bonjour je vais vous racontez mon accouchement ce 7 decembre 2011;( j'ai pas trop eu le temps avant lol)
alors remetons nous en scene le 6 dec la sage femme vient à la maison me faire le monito tout va bien examination du col à 1 doigt toujours pas bouger.Bref elle me parle que je risuqe fortement d'avoir une césa ( car mon 1Er declancher et mon bassin a un petit soucis de taille).bref c'est le desaroi qui me gagne je pleure pleure pleure toute la journée pas du tout envie de faire naitre bébé quand il ne le veut pas bref ( j'avais poster sur celà).
Ma belle soeur passe l'aprem à la maison et des qu'elle repart je me remet à pleurer ( bref j'arrivais pas a m'arreter) .Le soir cheri rentre et je repleure je lui explqiue ( et lui me dit t'inquiete pas il peut arriver cette nuit)...............il se met à danser lol pour me faire rire mais moi je lui qu'il est idiot ( mais gentiment ) que le col n'a pas bouger et pas une seule contraction
On va se coucher vers minuit je me reveil je commence a vraiment avoir mal au ventre je prend un spafon ( contraction sans cesse) et là mon ainé (4 ans)à minuit 15 se leve (il n'a plus sommeil
il se met sur le canapé il veut les dessin animé à minuit
je lui met j'ai trop mal pas moyen de discuter
je me met dans des position pour soulager et là il me demande pourquoi je fait l'escargot que lui aussi fait l'escargot à l'école ( je varie entre pleur de douleur et rire de l'entendre) je me fait couler un bain - ça passe pas.Cheri se leve à 1H pour boire et me voit debout " tu dors pas ?? non je contracte" lui:"ah bon" il reva dans la chambre et se met la téle.
Moi j'ai mon fils qui me parle (car il parle beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup)
il veut manger son calendrier de l'avant ( oui c vraiment le moment
)
vers 4H30 on part à la mater ( on n'avait toujours pas le prenom) il nous rester encore 1 semaine lol.
ma mère vient garder mon ainé et je me revoit partir en ayant super mal et mon fil sur le canapé avec les dessin aniné et la boite de chocolat qu'il s'empifait lol.
sur la route on trouve (plus cheri) me dit Jordan ça te plait
moi :" oui " ( je douillais tellment que c'étais pas le moment de me prendre la tete lol.
On arrive à la mater vers 5H on m'examine col dilaté à 4 ( alors là je suis contente finalement bébé à decider de venir de lui meme).On m'installe en près travail et pluis vers 7H30 en salle de travail dilation 1 toute les heures très bien c'est bien partie ( je fais tout pour faire descendre ce bébé je me met sur le coté (on m'a poser la péri)bref les heures passent arrivé je perd les eau à 9 là les probleme commence il me rest un bourrelet de col (oh pas bien grand mais il y est) la sage femme essaye de le faire disparaitre mais il revient toujour 10 min plus tard le gyné arrive vers 11H il me laisse encore un peu de temps pour voirl'évolution mzis plus rien ne se passe.
au final à 15H le verdict tombe se sera une 2eme césa alors là le monde s'écroule je pleure toute les larmes de mon corps je suis tellement deçu par moi 2 fois la meme chose dilation à 9 puis plus rien ça me met les nerf en pelote.
15H34 bébé né un merveilleux peti gars tout blond qui crie desuite on met l'apporte pour faire un bisous ( entre nous pas très futfut les aide soignant lol j'vais un masque sur la figure il a fallu que je leur dise de me l'enlever pour faire un bisous
bébé part se faire laver et en couveuse (nouvezau protocole on les surveille avec des electrode) moi ça dur plus longtemps que pour bb1 je fais une petite hémoragie .Je passe 2 h en salle de reveil (entre frisson les perf partout je me languisais de voir mon bébé.2h aprsè on me remonte et là dans la chambre je redecouvre mon fils il est si blond ( que j'espere qu'il se sont pas tromper lol)et desuite je le met au sein et il tete il tete si bien ( mon mari m'explique que jordan essayer de le tetee lol)et depusi il tete ( ça va faire 4 mois bientôt).
bon voilà j'ai pu me leve et m'occuper de mon fils moin de 24H après la césa
ce n'étais pas un accouchement que je revais mais je ne pourrais jamais avoir un accouchement comme je voulais .Je fais des bébés a grosse tête et mon bassin n'est pas super large.
Et en plus mes bébés sont des stars (comm'e dit mon cheri) ils veulent qu'on viennent les chercher et se faire desirer
voili voulou en tout cas c"est un bébé adorable toujours souriant ne rale jamais et je suis super heureuse que mon allaitement marche bien c'est que du bonheur.