Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...

Aller en bas 
+22
Touille
mimikief
flowerlolipop
nalahneige
betchette
Lumy
Marilyne
Ariane
karolinka
LuneRose
nour-zahra
jess40
Mistinguette
collinette
Koikoiette
Sheerazade
Fofita
Saphaëlle
Selkis
choupette
taromit
corail
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:14

Me voilà, exactement 2 semaines avant la date du terme théorique... Et pleine de questions!

Après un moment de panique il y a 2 semaines, quand le gynéco m'a mise "dans les starting blocs" comme dit la sage-femme: "comment, la valise n'est pas prête? Mais vous êtes à 37 sa, il est temps de vous bouger" et gnagnagna.... Bref, j'ai paniqué une semaine, puis j'ai vu la sage-femme samedi qui a réglé le problème en un coup de cuiller à pot, en se tournant vers mon mari "elle a commencé à nettoyer? Non... Bon, alors c'est pas pour tout de suite!" On a beaucoup ri, puis elle a expliqué que tant que moi je ne me sentais pas prête, elle ne s'inquièterait pas d'une venue imminente de la cacahuète.

Bref, après cette semaine de panique... Calme plat.
Vraiment, à un point!
J'ai l'impression que je n'accoucherai pas avant dans 6 mois, c'est à peine si j'y pense!!
Du coup je commence à me poser des questions. Je n'ai pas très envie dun déclenchement évidemment, et ça me chipote un peu. Mais surtout, je me pose plein de questions sur mon état à moi.
Pendant toute la grossesse je me suis dit que je sentais mon dorps "habité", je ne peux pas me plaindre, ça a été facile physiquement. Mais quelque part que mon corps ne m'appartienne plus vraiment ça m'a semblé étrange, peu naturel. Donc je me suis dit tous ces mois qu'au moins je n'auras pas cette nostalgie de fin de grossesse, que je serais contente de tenir ce bébé dans mes bras, de récupérer mon corps, de refaire du sport, etc.
Et là, depuis que ça devient réel, proche... Eh bien on dirait que je me suis habituée à cette sensation et je ne pense plus à changer. J'ai l'impression de tout faire à l'envers, quand tout le monde se plaint de la fin, de la lourdeur, de l'inconfort, et qu'il est temps que bébé sorte, moi je me sens comme une fleur! Mais qu'est-ce qui se passe?!

Alors je m'analyse. Je fais toujours ça, et pourtant je sais que ça ne sert à rien mais je suis comme ça. divers144
Je me pose plein de questions. Est-ce moi qui me bloque? Est-ce parce que je travaille encore (je termine vendredi, j'espère que ça va m'aider!) et que me concentrer sur le boulot m'empêche de penser à bébé et moi? Est-ce parce qu'après ce qui nous est arrivé avec la première grossesse je veux just que la cacahuète reste le plus longtemps possible au chaud? Est-ce parce que j'ai peur de l'accouchement? Honnêtement je ne pense pas: je ne pense même pas à l'accouchement donc comment en avoir peur?! Oui mais alors, pourquoi est-ce que je ne pense pas à l'accouchement, est-ce qu'il ne serait pas temps que je m'y mette? J'en suis même à me demander si connaître le sexe du bébé ne m'aiderait pas à réaliser, mais je n'ai pas l'impression que cette information "triviale" par rapport à la venue du bébé me bloque.Ou bien est-ce parce que j'ai peur pour l'après la naissance? De nouveau, je n'y pense même pas encore, à l'après, donc je n'ai pas l'impression que ça m'effraie. Non, vraiment, je ne vois pas ce que c'est mais j'ai peur que ça vienne de moi...
Je me sens très zen, ne me méprenez pas. Mais justement, je me demande si c'est normal que je sois aussi zen, décontractée, la tête vide...

Et pourtant les signes de la fin frappent tous à ma porte avec insistance! Mes goûts sont redevenus normaux, après des mois de choses étranges, je remange exactement comme avant la grossesse, j'ai envie de choses normales!! Smile Et puis mon cerveau a redémarré. Idem, des mois de repos incroyable, où j'étais à peine capable de faire des phrases normales et depuis 2-3 jours je réfléchis bien! Etonnant hein! (Du coup je réalise les bourdes que j'ai faites content103 ). Il y a 2-3 jours aussi j'ai eu une goutte de colostrum, j'étais tellement fière! Mais ça a été la première et la dernière. Mais autant je suis capable danalyser ces signes, autant dans le fond c'est comme si ça ne me touchait pas.

Enfin, je me dis que ces choses là évoluent vite, que sans doute que la cacahuète n'arrivera pas dans les jours qui viennent et ce n'est pas plus mal: je pourrai finir proprement au boulot et puis j'espère avoir quelques jours de repos avant l'accouchement pour être la plus fraîche possible. Mais j'espère qu'après vendredi ça commencer un peu à me travailler sinon je vais commencer à m'inquiéter je crois!
Allez, nos amis me disent que vu que la cacahuète sera mi-scandinave, il/elle sera forcément là le jour et l'heure prévu! Sont ponctuels les nordiques content103
J'espère que je ne louperai pas ce rendez-vous content050


Dernière édition par corail le Lun 19 Mar 2012 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:50

Tu espère qu‘elle va te laisser finir le boulot et avoir quelques jours de repos content050 ta cacahuète attend !!

La veille de mon accouchement pour ma fille je disais à ma maman que ce serait parfait niveau boulot de mon mari que la miss se decide ce week end, le lendemain matin le travail commençait.
Pour Nathan mon mari partait pour 1 semaine en region parisienne le samedi après midi. Il travaillait de nuit donc j‘allais dormir chez mes parents comme ça si le travail commençait pas de soucis avec ma grande. Je l‘ai couché le jeudi soir, on a passé une soirée devant la télé avec mes parents, je vais me coucher, le travail a commencé !! Mon mari a pu enmener ma grande au centre de loisir et aller dormir je suis restée avec ma mère et en debut d‘après midi vendredi on est parti à la mater, à 18h Nathan naissait, son papa à mes côtés, timing parfait du début à la fin.
Tout ça pour dire que je suis convaincu que le psycho a une très forte influence sur l‘accouchement, que si tu n‘est pas prête bébé attendra aav
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:16

je plussoie complètement Taromit !!!!!

une chose à la fois !
quand tu auras fini le boulot, tu vas pouvoir te plonger dans la fin de la grossesse et la naissance.
pour l'instant tu es encore occupée ailleurs !

Cacahuète attend que maman soit prête et puis si tu tardes un peu, elle t'enverra quelques signes pour t'y aider ... ils sont forts pour ça aussi nos bébés ! aav

profites bien de tes dernières semaines zen, en maman-poupée russe ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 5:07

Je suis dans le même état que toi Corail content050 Un peu moins avancé dans la grossesse que toi mais sinon tout pareil dans ma tête! Faut pas qu'il arrive avant 2-3 semaines, je suis pas prête du tout content103
Mais comme le disent les filles, si on est pas prête, ils ne viendront pas!

Je suis sur que l'arrêt de ton boulot va te permettre de rentrer dans ta bulle et de te connecter à ton bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:50

Belle dernière ligne droite à toi 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:24

Je crois que ce qui me fait très peur, c'est que le travail commence sans que je n'aie encore commencé à envisager l'accouchement, et que du coup je panique et je ne gère pas...
Mais vous avez raison: il n'y a pas de raison que ça commence tant que je ne suis pas prête. La cacahuète, les hormones, tout ça fera que je le sentirai venir.
J'espère :p

J'ai passé une nuit bizarre du coup à retourner tout ça. Et pendant 1h30 d'affilée bébé a dansé la samba, je sentais que ça tirait dans mon col... J'imagine qu'en fait les choses ne sont pas aussi "stand by" que je pense, et que ça se met en place doucement. Et surtout, que la cacahuète m'envoie quelques petits signes déjà, comme vous dites mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:42

Les tiraillements dans le col moi j'y crois plus hein! content034 Ne t'en fais pas pour ça, je pense aussi que tant que tout va bien, un bébé ne vient pas tant qu'on n'est pas prête... Tu vas finir le boulot (mais on bosse jusqu'à quel stade en France???), et après tu pourras te concentrer sur autre chose, envisager ton accouchement et te préparer à 100% dans ta tête...
Belle fin de grossesse à toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:48

Je suis en Gelbique Smile
On travaille jusqu'à de 6 à 1 semaines avant la date prévue d'accouchement. Ce qu'on prend avant l'accouchement, on le perd pour après.
Dans mon cas, j'ai dû opter pour la solution "1 semaine" simplement parce qu'on n'a pas obtenu de place en crèche avant 5 mois (ce qui m'arrange bien en fait, je trouve que 3 mois c'est trop petit!!), et que déjà comme ça j'épuise tous mes congés de l'année et un mois de congé parental pour couvrir la période.
Heureusement, je ne peux pas trop me plaindre: tout se passe bien! Si ce n'est mon cerveau ralenti... mais bon, j'assume content103
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:54

C'est marqué dans ton profile en plus, que suis-je bête! fou18 fou18 fou18 Ici aussi ce qu'on prend avant on le perd après, mais le congé parental ne doit pas fonctionner de la même manière non plus (ici c'est fréquent de prendre 3 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:56

rhôô, 3 ans?!!
On a droit à 3 mois entre la naissance et les 12ans de l'enfant, ça fait maigre hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:02

Ici c'est 6 mois de congé maternité, puis ça peut aller jusqu'à 4 ans de congé parental, sachant que ton employeur n'est tenu de te garder ta place "que" pendant 3 ans... mais bon chaque système a ses failles: ici c'est aussi très difficile de faire garder son enfant avant au moins 2 ans, ce qui empêchent certaines de reprendre le boulot pour raisons financières (ou autre après tout chacune devrait être libre e ses choix), et ça c'est un peu dommage aussi...Il faudrait un juste milieu, mais j'ai l'impression qu'aucun pays ne le propose! aav
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:09

Je suis épatée par le système scandinave je dois dire: A la naissance les parents (et grands-parents s'ils le veulent) reçoivent un crédit d'1 an de congé parental. Donc un an pour tout le monde. Ce que les gens font en général c'est que maman prend par exemple 6 mois, et puis papa prend 6 mois (ou grand-maman, etc.)
C'est culturel, les papas prennent au moins 3 mois.
C'est très difficile de trouver une place en crèche avant 1 an, donc tout le monde se partage le temps avec bébé les 12 premiers mois.
Du coup, le gros avantage, c'est qu'il n'y a aucune discrimination à l'emploi: si on engage quelqu'un en âge de procréer on assume le fait qu'il y a un risque de ne pas le/la voir pendant 6 mois, que ce soit un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:15

Les Scandinaves je me demande toujours pourquoi on ne les suit pas un peu plus... Je connais un homme, un seul qui a pris un congé parental, et il a eu énormément de mal à retrouver du boulot parce que "c'est pas normal"... Ça me tue ce genre de choses... pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:19

Oui, ils ont été assez surpris quand mon mari a annoncé vouloir prendre son congé parental.
D'abord on l'a regardé bouche bée, ensuite on lui a fait des remarques style "oooh, mais si tu le gardes pour plus tard, ça viendra à point, et puis plutôt que de prendre un temps plein de congé on te conseille un 4/5ème travail et 1 jour semaine de congé seulement, c'est la meilleure formule", etc. Bref, il n'a pas plié donc on verra comment c'est pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:40

Chaque bébé a son histoire. Il sait quand il peut/doit venir pour pouvoir cheminer et ... nous aider à cheminer.
Tu te sens zen, profite de ce doux nuage. Un jour à la fois.
Je pense à vous.
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:13

Je termine mon dernier jour de travail!! ura1 ura1 ura1
Du coup c'est une bien longue journée, mais c'est resté calme donc ça ne me dérange pas... Par contre ça fait bizarre de tout laisser là.
Je me force à tout bien faire, pour ne plus penser à tout ça dès demain matin! Et là, ce sera concentration sur ce qui nous arrive, sur la venue imminente de notre cacahuète...
Et j'espère que ça va un peu le/la décider dans les jours ui viennent (mais après que j'aie pu un poil me reposer quand même) divers144

Yahouuuu!!! En tous cas, contente d'être arrivée jusque là et de me sentir toujours aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:40

Wouaw bravo pour être allée jusqu'au bout comme ça 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Maintenant, ne plus penser qu'à toi et savourer à fond ces derniers moments 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:44

Profites de ces derniers jours en tête à tête avec ton ventre rond car ton BB va bientot être dans tes bras ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptySam 17 Mar 2012 - 3:51

Profites de ces derniers instant Corail 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptySam 17 Mar 2012 - 6:53

cajole bien ce beau bidon apres il va te manquer même si tu aura le plus beau des trésors 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptySam 17 Mar 2012 - 7:13

Profite bien de ces derniers jours avant la plus jolie des rencontres 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptySam 17 Mar 2012 - 7:53

Allez pense plus qu'à toi et a ta cacahuète la rencontre approche 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:07

Bon, je ne me sens toujours pas plus pressée que ça (toujours pas de sentiment d'impatience de rencontrer la cacahuète, j'en suis même à me demander si je suis normale content050 Pas que je ne sois pas intéressée hein, loin de là! Je lui parle quasi tout le temps et je ressens déjà tellement d'amour pour ce petit bout! Mais il me semble bien dans mon ventre, et puis c'est peut-être bête mais j'arrive pas à faire le lien entre ce petit être qui me chatouille les côtes et un bébé qui sera "en dehors" de moi...)

Par contre cette nuit j'ai eu quelques contractions, pas douloureuses, mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas eues. Et ce matin, douleurs dans le bas ventre et du dos un peu comme un début de règles, et un peu de sang coagulé à la texture suspecte quand je suis allée à la toilette. Je vois mon gynéco aujourd'hui justement, je lui demanderai si ça pourrait être le fameux bouchon muqueux. J'essaye de ne pas paniquer, ça peut aussi être une blessure, et puis ça ne veut pas dire que les choses se mettent en route tout de suite. Quand je dis paniquer, c'est rapport à l'imminence de l'accouchement. Je sais que je peux faire confiance à mon écoute de mon corps pour savoir que ce n'est rien de grave. Et puis même si c'est ce bouchon, j'aurai le temps de voir venir et me "préparer" mimique121
Je me sens surtout barbouillée depuis hier après-midi. Manger est presque une torture, alors que j'ai faim. La moindre bouchée me donne l'impression d'être en trop, et que je ne digère pas du tout.

Enfin, je sens que mon corps se prépare nature49 A moi de m'assurer que je prépare la tête aussi content103
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:21

petit trésor fais son chemin tout doucement vers la sortie 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

allez ma belle prépare ta bulle tout en douceur 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:08

de sur il arrivera au meilleur moment ! aav Tres belle rencontre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...   Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edit: dernière ligne droite
» dernière ligne droite...
» Dernière ligne droite !
» Dernière ligne droite !
» Dernière ligne droite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: