Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 émission tv sur la maternité

Aller en bas 
AuteurMessage
laurencej
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

émission tv sur la maternité Empty
MessageSujet: émission tv sur la maternité   émission tv sur la maternité EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:23

Bonjour à toutes

Je m'appelle Laurence Wycke et je suis journaliste pour le magazine "C'est quoi l'amour" sur TF1. Nous préparons en ce moment une émission sur le thème de la maternité. Dans le cadre de cette émission, nous recherchons plusieurs témoignages, et notamment des mamans qui pratiquent le portage, le cododo, l'allaitement "long" etc.
Le but de cette émission n'est pas de créer le débat sur les différentes méthodes pour s'occuper d'un bébé mais de raconter des expériences familiales au quotidien au delà des clichés.

L'émission est composée de 3 reportages de 15 minutes chacun. Chaque reportage trace le portrait d'une famille et présente différents aspects de leur vie quotidienne. Les reportages sont tournés sur 3 jours, normalement entre mi-mars et mi-avril. Ensuite, l'émission est enregistrée à Paris le 24 avril. C'est l'occasion pour les personnes qui ont participé aux reportages de se rencontrer, de visionner les sujets et de les compléter en apportant des précisions sur le plateau.

Si vous désirez mieux faire connaître le maternage en participant à un reportage, vous pouvez me joindre au 01 55 04 76 83 ou si vous préférez que je vous appelle, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées et vos heures de disponibilité sur mon mail : lwycke@yahoo.fr

A bientôt
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
 
émission tv sur la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission
» Emission radio sur l'AAD
» Emission le Point
» Emission sur les allergies
» Qui a regardé le reportage M6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: