Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bébé bouge bizarement

Aller en bas 
+4
perce neige
Flora
minou
haribo
8 participants
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:19

je suis dans mon 5eme mois, ça fait un ptit moment que je sens bb bouger, mais là c'est de plus en plus fort (ce qui est pas pour me déplaire)

mais alors ce ptit chamallow est vraiment curieux content103 déjà il bouge pas beaucoup (mais au moins une fois par jour) mais dès que je met ma main dessus pour "discuter" avec lui, le chercher ... et bien il s'arrete! c'est curieux quand meme non ? !
pour mes 2 autres grands bb, c'etait comme un jeu, je mettait la main et ils venaient juste en dessous, du coup là y a rien ! c'est frustrant pour moi (mais au pire je le sens de l'intérieur 0001_G ) mais pour le papa et les grands aussi

ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:43

oui mon premier ct radicale
d'ailleurs sur la fin quand il faisait trop le fou et m'empecher de dormir*
mon mari posait sa main et plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:58

C'est rigolo parce que samedi j'étais chez ma sœur, et ma mère a voulu sentir son bébé bouger et quand elle mettait sa main sur le ventre de ma sœur Gaspard (le petit surnom de mon neveu) ne mouftait plus, et quand elle l'enlevait pouf ! il recommençait ses cabrioles ! En revanche quand mon beau-frère met sa main sur le ventre de ma sœur Gaspard vient tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:16

ah ouai minou ! jusqu'au bout ? ! je pensais que quant il aurai moins de place on pourrai mieux le sentir !
bon en meme temps si ça vous est déjà arrivé c'est qu'il est peut etre pas si bizar que ça ptit chamallow
Flo : j'aimerai bien qu'il soit comme gaspard ! parce que ça veux dire qu'au moins le papa peux le toucher ! la c'est vraiment personne (mm pas moi pascontent061 )

Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:18

Au tout début c'était comme ça avec ma pépette,
du coup je n'osais rien faire,
mais sur la fin, plus je caressais mon ventre,
plus elle venait sous ma main.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:20

Bah je ne veux pas dire de bêtises (enfin pas trop Razz), mais ça a pris un peu de temps pour que ça se passe comme ça ;) Faut dire que ma sœur en est au 7e mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:35

Pareil ici Misterbébé s'arrête quand on pose la main... Mais maintenant qu'il est grand je sens qu'en fait il reste sous la main... Dès que la main s'en va, il recommence ses acrobaties! J'en suis venue depuis pas mal de temps à la conclusion qu'il adore les câlins et que c'est sa façon de les obtenir... aav
Revenir en haut Aller en bas
juliejoetmatt
Construit son nid
juliejoetmatt


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 14/12/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:12

mon 1er était comme ca aussi, le papa l'a senti que tres tard! (très frustrant pour lui d’ailleurs) la par contre on vis le contraire donc on est etonné aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:10

c'est ce que je me disais fofita, que peut être il aimai les calins et que du coup il profitait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:36

Pour moi c'est ma façon de le ou la calmer, je pose mes mains, je caresse et il/elle se calme.
Pour Loup en hapto, quand David venait lui dire bonjour, il lui répondait, comme quoi c'est différent avec chacun et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:25

Ici mon homme ne ressent le loulou bouger que depuis une semaine seulement!!! Jusqu'alors bébé faisait des acrobaties en permanence et s'arretait dès que mon homme mettait sa main sur mon ventre!très frustrant pour lui...et à présent les deux jouent à faire du morse sur (Et dans!) mon ventre!!!!Papa tapote le ventre, et bébé répond en donnant des coups content050 ,du coup le papa est aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:41

mystica a écrit:
et à présent les deux jouent à faire du morse sur (Et dans!) mon ventre!!!!Papa tapote le ventre, et bébé répond en donnant des coups content050 ,du coup le papa est aux anges!!!

content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé bouge bizarement Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge bizarement   bébé bouge bizarement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé bouge bizarement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé bouge peu
» Bébé bouge franchement moins
» Bébé bouge moins à la toute fin ?
» Contractions quand le bébé bouge
» bébé bouge différemment...et chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: