Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques nouvelles de miss speed !!!!

Aller en bas 
+8
Jessica Da Costa
petitpullmarine
Ume
jess40
taromit
Saphaëlle
choupette
collinette
12 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:43

Et bien Célestine va bien ,même tres bien !!!

Et le truc qui me fais sauter de joie c'est qu'enfin on à atteint les 8 kilos ura1 ura1 ura1 ura1 ,elle à maintenant des couleurs ,de magnifique joue à croquer et commence à avoir des petits plis de bébé !!!!

Pour ce qui est de l’herpès il à disparu bon bien sur on continue à chaque change à mettre de l'oxyplastine pour éviter toute rougeur à cause des selles liquides qui elle non pas encore disparu !!!

Les allergies maintenant ,on à commencer l’éviction total de gluten y à bientôt trois semaines et miracle elle remange avec un appétit d'ogre je les jamais vu manger autant et elle prend tellement de plaisir à découvrir de nouveau gout qu'on est tout heureux et qu'on adore les repas bon attention madame à son caractère elle mange seul et ce quelle veut ,elle ne veut pas de la chaise haute donc on lui à acheter d’occase un siégé qui se fixe sur une chaise et du coup à table avec nous elle adore !!!!
par contre elle à toujours des selles très liquides et irritante donc on retourne en hospi de jour demain pour de nouveaux test d'allergie ,j'espere qu'il vont trouver !!!!

Biensur tout n'est pas tout rose un ,elle est toujours aussi speed et scotch d'ailleurs c'est son nouveau surnom ,madame viens de decouvrir qu'elle pouvat marcer en ne tenant qu'une main et du coup veut tout le temps qu'on la fasse marcher ,elle fais tout en ma presence des qu'elle me vit plus c'est la panique ,ma nenette à une sensibilité exacerbé le moindre obstacle ou refus de notre part prend des proportions incroyable ,elle veut tout tout de suite et fais des crises monstre quand on arrive pas à temps !!!!

Les nuits sont un peu mieux depuis le regime elle m'en à fais deux et puis je me suis fais une fausse joie c'est finie déjà cette nuit trois reveil et deux bib ,elle dort de nouveaux avec nous parce qu'on etait vraiment creuver ,l'endormisement ce fais plus facilement maintenant à peine une demi heure et c'est fais !!!!

Voilà elle evolue au niveau moticité super bien ,pur exemple elle cherche à ce lacher pour marcher seul ,ele monte l'escalier seul et escalade c'est jouets ,elle dis maman ,papa,d'accord,regarde papi !!!

Bon en gros elle progresse et va bien et je m'en rejouit ,mon bébé grandis pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 mais qu'est ce que je suis fiere d'elle 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

en tout cas merci à vous de toujours trouver réponse et aide ou simplement de votre soutien ,je vous fais à toute un énorme calin aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:02

oh Collinette je suis contente de voir que ta puce va mieux ,
je vous embrasse toute deux très fort
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:06

j'ai eu pleins de frissons en lisant toutes ces nouvelles !

après toutes ces épreuves, c'est vraiment le pied de lire tout ça !!!!
je suis super contente pour vous ! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:48

mais c'est des bonnes nouvelles ça 0059_G 0059_G 0059_G c'est super d'avoir trouvé pour l'allergie!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:45

Quel plaisir à lire 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:12

0059_G 0059_G 0059_G des bonnes nouvelles elle évolue bien c clair !!! Esperons qu‘ils trouvent pour les diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:30

Et bien quelles bonnes nouvelles profite bien de ton petit bout de scotch 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:16

0059_G
ça fait chaud au coeur de bonnes nouvelles comme ça !!!

mais je maintiens Collinette ,ta puce c'est une guerrière ,elle a une volonté incroyable (et à priori une énergie qui l'est tout autant !)

Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:45

Quel parcours ! Elle n'arrête plus de progresser 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:16

J'espère qu'on va trouver s'il lui reste des allergies inconnues. C'est dur, mais c'est bien que ta puce ait un fort tempérament, elle ne se laisse pas faire par tout ce qui lui arrive.

Courage.

Elle marche déjà ? Ouah ! La mienne n'est encore pas pressée pour le quatre pattes ! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:32

Bonnes nouvelles!
Le sans gluten semble bien lui convenir! Enfin, une piste intelligente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:35

ah mais que ça fait chaud au coeur de lire ça 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:00

jess je dirais pas qu'elle marche ce serait mentir mais elle ce debrouille comme un chef attend je te montre :


https://youtu.be/dQUaxwEQTh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:09

ouahh, elle se débrouille bien ta puce ura1 ura1 ura1
dans quelques semaines elle se lachera toute seule , c'est sure !!

embrasse la très fort de ma part 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:13

Elle est pas en retard ta fille Collinette !!
elle se débrouille vraiment bien 0001_G

dans quelques mois ,méfies toi ,elle sera en train de s'occuper de tes animaux content107
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:32

Super de voir que le régime d'éviction fonctionne bien.
J'éspère que vous allez pas detecter d'autres allergies complexe à gerer.
Est-ce que tu es soumis au régime sans gluten aussi? (je sais pas si ça passe dans le sang comme les protéine de lait de vache....)
Courage à ta poupette pour ces nouveaux examens aau
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:17

Florie Célestine n'est plus allaitée depuis ces 4.5 mois ,elle est au lait artificiel à mon grand regret !!!!

Et non ma puce n'est pas en retard quand à s'occuper des animaux elle e fais déjà ,elle donne le grain au vache et en mange la moitié d'ailleurs ,et elle adore aidé son pére à tenir le jet d'eau des chevaux content103

Sinon les prise de sang et autre test sont fais on attend plus que les résultats ,bon le dialertest répond toujours négatif c'est déjà un bon point!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:33

collinette a écrit:
Florie Célestine n'est plus allaitée depuis ces 4.5 mois ,elle est au lait artificiel à mon grand regret !!!!


Tu sais qu'en plus je m'en suis rappelée quand je suis allée me coucher et je me suis sentie trop c**
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:00

tu n'a pas à te sentir c** loin de là ma douce ,ça arrive à tout le monde un oubli et puis on et quand même nombreuse ici alors se rappeler de tout c'est parfois compliquer !!! aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:41

Ah oui elle n‘est pas loin de marcher !! Nathan lui tient debout sans appui mais il préfère le 4 pattes à la marche même si on lui tient les mains et pourtant il passe son temps debout en poussant les chaises de cuisine ou en longeant les meubles content103
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 2:52

C'est fou comme une allergie peut gâcher la vie... pascontent166
En tout cas je suis très contente pour vous pour ces bonnes nouvelles!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de miss speed !!!!   quelques nouvelles de miss speed !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles de miss speed !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» quelques nouvelles...
» quelques nouvelles
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: