Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un bon allergologue à l'ouest de Paris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty
MessageSujet: Un bon allergologue à l'ouest de Paris?   Un bon allergologue à l'ouest de Paris? EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:26

Hey!

Il y a 2 jours j'ai mangé des sushis, et depuis je fais une belle crise d'urticaire.
Je vais aller un médecin aujourd'hui, mais je pense que je dois d'ores et déjà commencer à chercher un allergo.
Les parisiennes, des noms à me donner?

Merki content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon allergologue à l'ouest de Paris?   Un bon allergologue à l'ouest de Paris? EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:27

Bin merde, à quelques jours près, je vois qu'on poste presque la meme demande, et que tu n'as pas de réponse non plus... Je me souviens pourtant avoir lu un jour une maman du forum qui parlait d'une "perle" d'allergo du coté de Pontoise, mais y'a du boulot pour retrouver dans les archives.... je vais peut-etre m'y atteler :-s
Tu n'as pas plus de piste en tout cas?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon allergologue à l'ouest de Paris?   Un bon allergologue à l'ouest de Paris? EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:44

Non. Surtout que d'après le médecin c'était pas une allergie mais plutôt une réaction sushis + antibiotiques que je prenais depuis 10 jours (c'était le dernier content050 ) pour mon angine à streptocoque.
J'avoue que je n'ai pas cherché +, du coup.
Mais si j'entends parler de quelqu'un je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon allergologue à l'ouest de Paris?   Un bon allergologue à l'ouest de Paris? EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:50

OK. Du coup, c'est plutot une bonne nouvelle pour toi!!!

Merci. Biz ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon allergologue à l'ouest de Paris?   Un bon allergologue à l'ouest de Paris? EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:11

Oui, mais je n'ose plus toucher les sushis, parce que si il s'est trompé, la prochaine fois ce sera la cata!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon allergologue à l'ouest de Paris?   Un bon allergologue à l'ouest de Paris? EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:30

Bin, ce serait bizarre quand meme, à quoi pourrais-tu etre allergique de plus que d'habitude, ça reste du poisson, non?
J'ai vu aussi faire des urticaires (meme géants) sans que ce lié à quoique ce soit d'alimentaire. J'en ai fait pendant quelques années, et c'était à la fois somatique et lié au produits laitiers, je crois (sans parler d'allergie pour moi, mais plutot de réaction "classique" quand on en consomme trop comme je le faisais).
C'est aussi un effet secondaire classique de certains antibio, j'ai déjà vu aussi quelqu'un faire un bel urticaire avec un antibio.... mais jamais vu ça avec les sushis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon allergologue à l'ouest de Paris?   Un bon allergologue à l'ouest de Paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon allergologue à l'ouest de Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite allergologue Chiara
» le rendez-vous chez l'allergologue
» AVAC à domicile ?
» Cécile cab**** sur Paris?
» Magasins sur Paris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: