Celis A sa place au chaud
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 7:54 | |
| Voilà, je devrais accoucher dans peu de temps, je vis dans un immeuble mais pas trop envie de mettre une "annonce" près des boites aux lettres: c'est un moment intime, pas une boum où il faut s'excuser d'avance du bruit Donc je souhaiterais mettre un mot sur notre porte pour que les voisins ne s’inquiètent pas. Dans notre étage tout s'entend super bien quand on est dans le couloir qui relie les apparts. Pour le moment, la seule idée qui me vient c'est "Accouchement en cours". Mais c'est très court, même si je ne vais pas écrire un roman je voudrais dire en plus que tout est sous contrôle et qu'ils n'ont pas à s’inquiéter. Si vous avez des idées d'annonce, je suis preneuse | |
|
Lilybug Habituée
Nombre de messages : 2665 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 8:02 | |
| "Veuillez nous excuser pour le bruit, un bébé est en train de naître. Tout est prévu et sous contrôle, merci de ne pas appeler les secours" | |
|
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 9:22 | |
| | |
|
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 11:50 | |
| NE PAS DÉRANGER, ACCOUCHEMENT EN COURS | |
|
Celis A sa place au chaud
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 14:23 | |
| | |
|
zia Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2953 Age : 48 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 16:22 | |
| - Citation :
- Nous allons avoir un nouveau bébé dans quelques jours/heures maintenant.
Nous avons choisi l'accouchement à domicile, je voulais donc juste vous prévenir que si vous entendez des cris, n'ayez pas peur, vous n'avez pas besoin d'appeler la police.
En ce qui concerne mes voisins, je leur en toucherai un mot de vive voix quelques temps avant, mais j'ai bien prévu de mettre un petit mot sur la porte aussi... Je pensais écrire quelque chose du style : Bébé s'apprête à nous montrer sa jolie frimousse, ça peut faire un peu de bruit, ne soyez pas inquiets, tout est sous contrôle ! A très bientôt pour les présentations ! | |
|
LuneRose Habituée
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup ton p'tit message Zia | |
|
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? Ven 20 Jan 2012 - 18:19 | |
| Dommage que j'ai pas eu de voisins car le petit mot de Zia est magnifique!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de mots pour prévenir les voisins ? | |
| |
|