Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!

2 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie

Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!  Empty
MessageSujet: Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!    Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!  EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:58

Hier en faisant une fondue au Mont d'Or, j'ai remarqué que le couvercle et le fond de la boîte était fait en un bois plutôt épais, je les ai donc récupéré, un peu poncé.

J'ai eu l'idée de dessiner des fées ou des animaux puis les peindre et en faire un mobile (ou sous verre...ou toute autre idées sympa...)

LC
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée

MessageSujet: Re: Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!    Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!  EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:13

je sais que le post date serieusement mais avec la quantité de mont d or qu on ingère chez nous lol je vais avoir de quoi m occuper lol content103
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie

MessageSujet: Re: Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!    Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!  EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:07

C'est sûr !! content103
Nous on est moins fromage... donc je mets plus de temps à faire ma collection de sous verre !!

LC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!    Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!  Empty

Mont d'Or ... y'à pas que le fromage !!
Page 1 sur 1