Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bébé speed !!!!

Aller en bas 
+5
zoétoune
nour-zahra
Louve
valentine
collinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

bébé speed !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé speed !!!!   bébé speed !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:14

allez quelque nouvelles de princesse noisette ,
Déjà je m'en veut parce que on à vu le doc pour l'alimentation alors que c’était complètement inutile ,et je vas vous dire c'est grâce à vous que j'ai régler le problème !!!

Je m'explique le midi on mange chez belle maman sur la ferme ,nous on vie dans le village et puis sa m’évite de faire à manger le midi ,enfin bref ,en faite depuis deux jours je donne à manger à Célestine toute seul dans une pièce sans personne ,sans animaux et avant que tout le monde ne rentre ,et bien elle mange ,parce que rien ne détourne son attention ,ne l'amuse ou ne mets ses sens en éveil !!!!!!Ben moi en vieille c**** que je suis je la laisser avec nous et vas comme tu veut on s’énerve et tout le bazar sa hurle et tout ça de ma faute alors que j'aurais du réfléchir plus tôt !!!!!


bon elle n'a pas repris de poids mais n'en à pas reperdu non plus c'est déjà bon signe !!!

Bon elle est toujours aussi speed ,elle n'arrete pas une minute depuis hier elle se lance dans l'escalade content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé speed !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé speed !!!!   bébé speed !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:20

collinette a écrit:
Je m'explique le midi on mange chez belle maman sur la ferme ,nous on vie dans le village et puis sa m’évite de faire à manger le midi ,enfin bref ,en faite depuis deux jours je donne à manger à Célestine toute seul dans une pièce sans personne ,sans animaux et avant que tout le monde ne rentre ,et bien elle mange ,parce que rien ne détourne son attention ,ne l'amuse ou ne mets ses sens en éveil !!!!!!Ben moi en vieille c**** que je suis je la laisser avec nous et vas comme tu veut on s’énerve et tout le bazar sa hurle et tout ça de ma faute alors que j'aurais du réfléchir plus tôt !!!!!


bon elle n'a pas repris de poids mais n'en à pas reperdu non plus c'est déjà bon signe !!!


c'est quand même très bien si elle n'a pas perdu de poids, Bravo à ta tite'puce ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

bébé speed !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé speed !!!!   bébé speed !!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:23

t inquiete pas !! ca nous ai toutes arrivé on se dit que la table familliale c est plus chaleureux et puis parfois c est vrai qu on les gene plus qu autre chose ! t a pas a culpabilisé ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé speed !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé speed !!!!   bébé speed !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé speed !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles de miss speed !!!!
» mon bébé devient grand bébé
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP
» Porte-bébé et bébé marchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: