Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je n'arrive pas à la chaussée !!!!

Aller en bas 
+2
baboun
collinette
6 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:11

Bon j'ai un petit soucis ,je ne trouve pas de chaussures ou même chausson adapté à la morphologie du pied de Célestine ,enfin si des cruches pascontent149 de magasin style halle o ...mon conseiller de lui mettre 1voir 2 taille au dessus ,n'en mais n'import quoi fou18 donc je n'ai pas voulue !!

Bon le gros du problème c'est que ma puce à un coup de pied fort je ne sais pas si je me fais bien comprendre ,le dessus de son pied et très busqué donc pas moyen de trouver de chaussures bien souple sans voûte (attention je vous ai bien lu) qui lui aille ,mais comme depuis un petit moment déjà elle essaye de marcher je voudrais la chausser et puis sur le carrelage c'est froid !!!

Minou avait conseiller des bopy dans un autre post, j'en ai trouver mais son pied ne passe pas dans sa taille ,je lui ai commander des robeez même problème on ne peu pas lui mettre ,bon j'ai vu plusieurs marques que vous avez cité mais ici il n'y a pas beaucoup de chausseurs à proprement parler et sur internet sa m'ennuie je préférerais lui essayer ou avoir des avis !!!

Quelqu'un à rencontrer ce soucis ,qu'elle marque pourriez vous me conseiller ????
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:24

bon alors j'ai deux enfants au coup de pied bien prononcé. exit les ballerines, bonjour les chaussures à scratch ou lacets.

pour les chaussons, je prends des shoeshoes et pas de soucis. y'en a à Auber* mais franchement n'importe quel chausson souple fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:30

qu'est ce que tu appel n'importe quel chausson souple parce que j'en ai en tissu avec fermeture mais sa ne va pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:32

oui pareil chausson souple type robeez
et pour les chaussures see kai run
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:38

comme ça en cuir ;)
http://www.loulidesbois.fr/chaussons-cuir/1449-chaussons-souples-easy-peasy-blublu-paix-camel.html
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:39

bon je suis désolé de faire ma chiante mais c'est des de ce type là qui ne passe pas ,c'est robeez par exemple ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:52

je crois que robeez est serré au nivo de l'élastique justement
pas forcement les autres marques
sinon tu peux contacter Maud de Petit pas de géant, elle est de très bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:54

petit pas de geant c'est un site internet c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:56

oui et pour les pieds fort en général elle recommande see kai run comme le dit minou.

D'ailleurs faut que je commande à nouveau des chaussons parce qu'alors les chaussons à 2 balles en tissus avec une fermeture éclair c'est de la m*$$¨%£
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:57

Oui je confirme les Robe*z serrent un peu plus le pied, il arrive à Awen d'avoir des marques !
J'espère que tu trouveras chaussure à son pied... content050 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:09

ah tiens, tu vois, je galère à les enfiler mais après ça bouge pas et ça marque pas;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:26

Ben en fait ça dépend si le bord de la chaussure est bien remonté ou pas, mais sinon, on galère pas à lui mettre, et effectivement ça bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:53

Mon fils a les pieds forts aussi. Le top pour les chaussures jusqu'à maintenant: See Kai Run.
Et pour les chaussons, ShooShoos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:48

Pour l‘instant les bopy c pas adapté je crois, l‘idéal c semelle souple on m‘a dit.
Nathan a le coup de pied fort aussi, les robeez marquent mais j‘ai des eazy peasy elles sont bien (trouvé chez GEP en vente sur petit pas de géant) sinon chez decathlon j‘ai trouvé ça http://www.decathlon.fr/light-bebe-shoe-hiver-id_8154001.htmlc en coton avec intérieur chaud (tissu genre sweet shirt) avec le bout renforcé en plastique et des pastilles antiderapantes desous. fermeture par scratch et s‘ouvre assez grand. Elles sont pas très cher et je trouve génial, sensation pied nu tout en adhérant bien sur le carrelage et protège les orteils à 4 pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à la chaussée !!!!   je n'arrive pas à la chaussée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à la chaussée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: