| Bébé qui dort....trop???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Passiflore Habituée
| Sujet: Bébé qui dort....trop???? Mar 27 Déc 2011 - 21:14 | |
| Bonsoir les filles!! ne commencez pas à me maudire à la lecture du titre...... je résume....Eléa a fait une bronchite et une laryngite il y a 15 jours....Depuis ses journées se résument à : 10h: lever 14h:sieste 18h: réveil de la sieste 20h30:dodo ce qui fait 17h30 de sommeil par jour quand même.... Je commence à m'inquiéter et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient connu ça???? Poussée de croissance ou fatigue liée à la bronchite?besoin de récupérer??? A côté de celà elle est joyeuse, chante, danse, joue (le peu de temps où elle est éveillée...) merci | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mar 27 Déc 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mar 27 Déc 2011 - 22:04 | |
| Ma grande petite dormeuse a eu des périodes marmotte. mon deuz est marmotte de naissance !! Si a côté elle est en forme c pas inquiétant, elle fait bcp de progrès ej ce moment ? | |
|
| |
Passiflore Habituée
| |
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mar 27 Déc 2011 - 22:11 | |
| Cherches pas alors surtout si elle a été malade !! Ma fille n‘a jamais autant dormi que quand elle a commencé àmarcher seule !! Dommage ça n‘a pas duré !! | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mar 27 Déc 2011 - 22:12 | |
| ah ben peut être alors!!!! je vais voir comment ça évolue!! merci!! | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mar 27 Déc 2011 - 22:31 | |
| Arthur a aussi eu des périodes de grand sommeil, sans pour autant qu'il y ait des choses particulières niveau santé. Je pense que ça doit être lié à certains développements, on dit que beaucoup de choses se font durant le sommeil de nos loulous... | |
|
| |
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mer 28 Déc 2011 - 6:52 | |
| Décidément, je ne comprends pas les mamans qi se posent des questions qd leurs enfants dorment trop, ou parlent beaucoup.......................... Ïl y a eu tous les microbes, puis les fêtes avec bcp d'émotions, de têtes différentes, bref, plein de choses qui pompent de l'énergie. Ta fille s'écoute et se repose parce qu'elle en a besoin. S'il n'y a pas de fièvre, pas d'amaigrissement, pas de diarrhée, pas de douleurs, ben, c'est juste que son corps réclame du sommeil... | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mer 28 Déc 2011 - 7:05 | |
| - Sheerazade a écrit:
- Décidément, je ne comprends pas les mamans qi se posent des questions qd leurs enfants dorment trop, ou parlent beaucoup..........................
Ïl y a eu tous les microbes, puis les fêtes avec bcp d'émotions, de têtes différentes, bref, plein de choses qui pompent de l'énergie. Ta fille s'écoute et se repose parce qu'elle en a besoin. S'il n'y a pas de fièvre, pas d'amaigrissement, pas de diarrhée, pas de douleurs, ben, c'est juste que son corps réclame du sommeil... | |
|
| |
emy27 Habituée
Nombre de messages : 832 Age : 41 Localisation : loire 42/maroc Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? Mer 28 Déc 2011 - 9:01 | |
| Ben ici pareil, d'habitude il dort 8 h par jour sieste comprise et là ces derniers temps il dort plus de 12h mais comme dit Shee je pense qu'ils doivent récupérer de tout plein de choses Profitons, on sait pas combien de temps ça va durer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé qui dort....trop???? | |
| |
|
| |
| Bébé qui dort....trop???? | |
|