Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une sage-femme exceptionnelle dans le 64

Aller en bas 
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Une sage-femme exceptionnelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Une sage-femme exceptionnelle dans le 64   Une sage-femme exceptionnelle dans le 64 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:40

Si vous êtes dans le 64 ou le 40, une sage-femme géniale (Muriel Candela) qui pratique les accouchements à domicile à conditions que toutes les précautions soient prises (et croyez-moi elles sont nombreuses) afin qu'il n'y ait aucun souci exerce à Hasparren.

Pleine d'humanité et de respect envers la mère et l'enfant mais aussi envers le couple et la famille, bref une accompagnante tant sur le plan physique, psychologique, social, émotionnel, une personne au grand coeur qui se bat pour que les mères comme nous puisse avoir droit à des naissances à visage humain, je vous la recommande chaudement, vous ne serez pas déçue!!!!

Elle m'a accompagné pour mon premier enfant et il me tarde de l'appeler pour lui dire qu'on remet ça ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sage-femme exceptionnelle dans le 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sage femme dans le 42?
» sage femme AAD dans le 91 (essone)
» sage femme à domicile dans le 91 ou le 77
» Cherche sage-femme dans le 95
» Sage femme pratiquant les AAD dans le 02 ou le 77? Doulas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Doula ou accompagnante à la naissance-
Sauter vers: