Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma visite d'aujourd'hui

Aller en bas 
+4
chaton
Nadëa
Claire
sandra
8 participants
AuteurMessage
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:47

Bonjour à toutes,

Donc voilou depuis quelques temps j'avais pas trop le moral(j'avais fait un post à ce sujet il y a quelques jours) et je comptais sur ma visite gynéco d'aujourd'hui pour me remonter le moral.

Mes deux derniéres grossesses ayant été un peu mouvementées, j'ai besoin d'un peu de réconfort pour reprendre confiance en moi.

J'avais RDV à 15h15 donc on est arrivé à 15h00 avec mes deux tites derniéres (la grande étant à l'école). Pas une place pour s'assoir tellement y'avait de monde, et une chaleur terrible. Je suis passée à 16h15, seule, Thierry avait du sortir car les filles n'en pouvaient plus.

J'explique au gynéco que j'ai pas le moral, que je suis inquiéte pour ma grosesse, que je contracte déjà.....il me répond : déshabillez vous et passez à côté. Il m'examine, écoute le coeur. Et me dit de me rhabiller.

Je me dis qu'il va être plus dispo et plus causant aprés l'examen mais non il me dit : vous réglerez en sortant !!! Je lui demande : et pour mes inquiétudes ??? il répond : vous avez entendu le coeur comme moi alors tout va bien.

J'ai fais le trajet retour en pleurant tant je me sens frustrée, j'ai eu l'impression d'être de la marchandise et j'en ai gros sur le coeur.

ça m'a fait du bien d'en parler.

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:51

En effet il est pas génial ton gynéco ... Certains manquent de tact et de compréhension ça y a pas de doutes !!!! Change si tu n'es pas satisfaite !

Mais ne t'inquiète pas ! ;) Parle à ton bébé et dis lui de patienter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:08

je suis d'accord: change de gyneco!!! Tu dois etre avec quelqu'un avec qui tu te sens en confiance, à l'aise!
Tu sais déjà ou tu vas accoucher? Et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:13

Pour Lou-Anne et Lise j'ai accouché à l'hopital de Meaux et je me sentais bien avec mon gynéco.

j'ai fait ma rééduc avec une SF libérale que j'ai trouvé fantastique et j'ai découvert qu'on pouvait accoucher autrement, chez soi.

nous avons déménagé dans l'aisne et l'annonce de BB4 m'a tellement surprise que j'ai pris rdv à la mater de soissons sans me poser de question ; aujourd'hui j'ai les boules.

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:22

mais rien ne t'empeche de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:38

oui change une grossesse ça doit être beau à vivre et pas comme ça! Moi j'avais un médecin qui répondait à toute mes questions même les plus débile! j'ai toujours été écouter et soutenue je trouve ça important!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:59

Je dirais la même chose : change de gyné !!!!!
S'il ne sait pas te rassurer, et qu'en plus ton état d'esprit visiblement inquiet ne l'a pas plu ému que ça, franchement n'attends pas, vas voir ailleurs... renseigne-toi, pose la question sur le forum si qqn est dans ton coin...
courage en tous cas aav
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 8:24

change de gygy

on peut changer a tout moment!!!et heureusement!!!si t'as pas confiance tu vas stresser tout le temps!!!!

moi apres ma grossesse j'ai decidé que pour le prochain je serais suivi par une sf
car les gygy c'est que du technique tout le coté relationnel moral et tout et tout et ben il ne connaisse pas ou plus helas

donc cherche une sf elles sont vraiment plus a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: bon   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:39

Bonjour Sandra je viens de découvrir ton message....je vais pas être originale....

CHANGE !!! il n'est pas trop tard ! c'est ta grossesse, ton bébé, ta vie, votre moment unique à vous....tu vas pas laisser ce Vilain méchant gynéco et je suis très polie ce matin.... pascontent190
te le gâcher non mais !

Tu as le droit d'être écoutée et soutenue !

je t'envoie plein de bisosu en esperant que tu trouves une solution qui te convienne ! Qu'en dit ton mari ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:52

Merci les filles pour votre soutien, j'ai pas dormi cette nuit et je vais changer comme vous dites.

le probléme c'est que je viens de débarquer dans cette région et je suis un peu perdue. en plus mon zom qui était assez frois sur l'idée de L'AAD m'a dit hier soir que si c'était vraiment ce que je voulais je pouvais prendre contact.....

Aujourd'hui je suis un peu paumée, je sais pas trop vers qui me tourner. J'ai contacté mon animatrice LLL pour voir si elle avait un tuyau, elle se fait suivre par la sage femme que j'avais rencontré à Meaux.
Est ce un signe ???? Je sais pas, ça me semble un peu loin.....

vous devez me trouver bien indecise mais vraiment là je sais plus où j'en suis.

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:02

si ton homme est ok, contacte Catherine (la sage femme de Meaux). Antinea la connait, elle l'a accompagné durant la grossesse de sa puce. Et j'accompagne pour un AAD un couple qui va accoucher avec elle. Elle te dira elle même si ça lui fait trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: et bah voilà !   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:07

Bah voilà des supers infos Claire !!!!

Aller Sandra,Téléphone et tu verras bien..... De toute façon il vaut mieux que tu es le maximum d'info pour te faire une idée...réfléchir et prendre une décision !!! et pusi si c'est pas avec cette sage femme elle pourra t'orienter vers une autre !!!

Garde Confiance Sandra !!! et tiens nous au courant !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:23

j'éspère que ça va aller pour toi et que tu vas rencontrer des personns bcp plus attentifs et receptifs!!!!les boules ce gynéco, brrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:33

résolution 1: virer ce gynéco de mer***
résolution 2: contacter catherine
résolution 3: si catherine ne peut pas, chercher une SF en liberal pour faire ton suivi. Il y en a qu une en revanche dans l aisne, et 15 dans l'oise
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:47

Je trouve ça inadmissible !!!!! Avec les décentralisations voilà ce qui arrivent nous ne sommes plus considérées que comme du vulgaire bétail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour me deux j'ai changé de gyénaco en ours de route. Pour la première à 7 mois de grossesse et pour ma seconde à 6 mois. Et je n'ai jamais regretté car ils étaient prévoyants et attentionnés et surtout à l'écoute. Et les deux que j'ai eu pour ma dernière acceptait ma grande dasn kle cabinet et j'ai trouvé ça super que ma grande participe aux échograzphies.
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:54

Les filles ont tout a fait raison!!!

j'ai un suivi catastrophique pour ma 1ere grossesse, je lui mentais sur ma prise de poids, j'etais malade d'angoisse avant chacun des rendez-vous et je partais de là-bas le moral a zero et en pleurs...

Bref un gyneco, t'en trouvera partout, pas la peine de t'encombre avec un Ma visite d'aujourd'hui Grrrr03 que tu n'as qu'une envie c'est de le pascontent190 ...

Les filles sont de bons conseils, si tu peux, suis les...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ma visite d'aujourd'hui   Ma visite d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite 28 SA ...
» visite de ce matin
» visite des 6 mois
» Visite des 2 mois
» Ma dernière visite SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: