Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 époque des cauchemards..?

Aller en bas 
AuteurMessage
lotusflower
A peine arrivé
lotusflower


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 16/10/2011

époque des cauchemards..? Empty
MessageSujet: époque des cauchemards..?   époque des cauchemards..? EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:20

Hola*

Je voudrais demander à celles qui savent.. à propos de l'e´poque des cauchemards..?
Ce qui c'est exactement, et ce qu'on peut faire de notre côté..

Je ne suis pas ultra sur que c'est ce qui arrive à Jade depuis quelques nuits!
C'est vrai que nous sommes dans un moment de transition assez fort et qu'il y a peut-être d'autres choses qui la turlupinent..
Mais bon.. au cas où!

Pendant la journée, elle est en plein forme et rien ne laisse deviner à une nuit difficile.. pourtant quand ça arrive, je reste de nouveau avec elle pour la rendormir mais impossible! Dès qu'elle sent le moindre mouvement qui montre que je vais m'en aller, elle s'accroche à moi paniquée!
Pas évident.. ni pour elle ni pour nous! car au final, je reste et m'endors avec elle (ell
e dort avec nous)

Mercià vous..
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




époque des cauchemards..? Empty
MessageSujet: Re: époque des cauchemards..?   époque des cauchemards..? EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:36

pas facile de répondre a ta question car j'ai eu le même soucis avec Servane , ma grande qui a aujourd'hui 6 ans, elle ne supportais pas d'être seule la nuit donc avec mon mari nous l'avons prise avec nous, dans notre lit jusqu'a l'age de 3 ans et demi, elle dormait très peu et très mal ... je n'ai pas de réelle solution, nous avons fait du cododo!
et même aujourd'hui ça lui arrive de passer de mauvaise nuit, je peux dire quand : c'est quand elle a eu des tracas ou des choses contrarientes dans sa journée. Mais dans l'ensemble elle dort bien maintenant. Et mes 2 autres enfants dorment comme des bébés aav
Revenir en haut Aller en bas
 
époque des cauchemards..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemards
» A une autre époque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: