Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pic de croissance à 7mois1/2 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 18:54

Coucou,

Je me pose la question si Enola ne ferait pas un pic de croissance, elle a beaucoup plus que d'habite demandé à téter aujourd'hui, humeur grognon, 1 grosse sieste c emidi (1h10 ce qui lui ressemble pas !) et là elle vient de sombrer à 19h30 (1h plus tot que d'hab).

PIc de croissance, douleurs dentaires qui la mettent KO et la font souffrir ??

Vous avez eu ça vous à cet âge là ?

Ali
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 19:56

Je pencherais pour les dents...
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:23

ça fatigue autant les dents ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:33

Ma puce vient de faire sa 2e dent et je pense que la 3e est déjà en route. Elle se lève de sa sieste, elle est déjà crevée... Les nuits sont horribles parce que tant qu'elle dort ça va mais dès qu'elle se réveille elle remarque de nouveau la douleur et met super longtemps à se rendormir...

C'est la 2e dent qui nous a aidés à ce qu'elle dorme de nouveau jusque 8h et plus 7h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:35

oh oui ça peut fatigué pas mal en plus ça peut donner un peu de fièvre ! Moi Romane est souvent grogon et fatigué lors de pousée dentaire aav
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:36

elle a quel âge ta puce ?

Ici on a toujours beaucoup de réveils la nuit, mais un peu plus depuis 2 semaines, heureusement en règle générale elle se rendort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:51

alisson a écrit:
elle a quel âge ta puce ?


ma puce a 8 mois et demi, et a 2 dents en haut et 2 dents en bas, les poussées dentaires par contre n'ont jamais perturbé son sommeil aav

là elle doit en faire d'autre car fesses un peu rosées, grogon et dort pas mal ds la journée et surtout les joues rouges !
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 21:09

ok,

bon on est parti pour de multiiiiiiiiiiiples réveils j'ai l'impression...

Le pire c'est que les dents ont l'air encore super loin dans la gencives, en haut comme en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 21:37

donne lui des dosettes de Camilia et masse lui les gensive avec du Dolodent, ça marche tip top avec Romane aav
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 21:41

Elle prend de l'homéo, de l'huile + HE pour masser ses gencives (j'ai peur du Dolodent...), elle a du Doliprane de l'Advil si besoin, et malgré tout ça elle souffre encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 21:43

alisson a écrit:
Elle prend de l'homéo, de l'huile + HE pour masser ses gencives (j'ai peur du Dolodent...), elle a du Doliprane de l'Advil si besoin, et malgré tout ça elle souffre encore beaucoup...

oh tite'puce, bon et bien fait lui un gros calin de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? EmptySam 12 Nov 2011 - 21:52

je t'avoue que pour le moment elle dort, je la laisse dormir !! lol mais promis au prochain réveil je la caline en + !!

Pfff puis mon mari qui rentre tard ce soir, qui est pris demain toute la journée par ses révisions et qui part 3 jours ensuite... comment dire, je sens que mon sommeil (et donc ma patience) va être limité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 7mois1/2 ???   Pic de croissance à 7mois1/2 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic de croissance à 7mois1/2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: