| à la place des bodies ? | |
|
+4minou petilou cemisa Elphanie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elphanie Habituée
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Doubs (à la frontière suisse) Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 15:06 | |
| désolé, question peut être un peu bête....
mais vous mettez quoi à vos enfants comme sous vêtements ? partout on ne trouve que des bodies ! Mais avec les CL, c'est pas génial.... et surtout ds la phase propreté...
et voilà autant en été aucune importance, mais en hiver, c'est quand même bien utile des sous-vêtements bien chauds et près du corps. | |
|
| |
cemisa Habituée
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 15:09 | |
| on trouve des t-shirts et culottes aussi... si tu prends des culottes une taille au-dessus ? ou des bodies une taille au-dessus ? tu as peur qu'avec des t-shirts seuls ton bébé ait froid au ventre ? ici, ça remontait pas du tout ! mais c'était l'été alors j'ai peut-être fait moins attention... | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 15:24 | |
| Ta question m'intéresse beaucoup. Avec l'apprentissage du pot, les pressions du body à enlever le gênait, du coup je lui mets des tee-shirt à manches longues sous ses chemises mais il bouge pas mal et dès qu'il lève les bras, tout sort du pantalon, il a le ventre à l'air, c'est moyen en hiver... | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 15:52 | |
| des maillots de corps tout simplement, enfin pour ma part hein | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 16:14 | |
| - minou a écrit:
- des maillots de corps tout simplement, enfin pour ma part hein
idem! | |
|
| |
petitpullmarine Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 17:14 | |
| et ben c'est une question que je me suis déjà posée : je prends des bodies une taille plus grand avec les couches lavables mais sans couche ou sans culotte de protection les bodies c'est bof. p'tête des tee-shirt long (à manches courtes ou longues) ? | |
|
| |
Elphanie Habituée
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Doubs (à la frontière suisse) Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 18:35 | |
| - minou a écrit:
ce que tu appelles maillot de corps, c'est comme des bodies mais sans le bas à pressions c'est ça ? c'est à dire à encolure souple (sans pression comme il y a ds bcp de t-shirts manches longues...) et bien moulant ? parce que si c'est ça, j'en cherche désespérement ! et partout je ne trouve que des bodies ou t shirt ML/sous pull mais qui sont trop amples et avec des pressions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 18:48 | |
| En cherchant sur le net, j'ai vu qu'ils en font à la Halle des maillots de corps |
|
| |
cemisa Habituée
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 19:06 | |
| j'en ai vu à la redoute (mais leur site plante lamentablement alors je peux pas te mettre le lien...) ce sont des t-shirts à manches longues (des maillots de corps quoi), à encolure américaine (c'est-à-dire comme les bodies). c'était ce que je voulais dire dans mon premier message, c'était peut-être pas très clair... | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 19:17 | |
| - m&m's a écrit:
- minou a écrit:
ce que tu appelles maillot de corps, c'est comme des bodies mais sans le bas à pressions c'est ça ? c'est à dire à encolure souple (sans pression comme il y a ds bcp de t-shirts manches longues...) et bien moulant ?
parce que si c'est ça, j'en cherche désespérement ! et partout je ne trouve que des bodies ou t shirt ML/sous pull mais qui sont trop amples et avec des pressions... il y en a dans tous les supermarchés ou a kiabi....pour le pas cher!!! pour le cher: petit bateau!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 20:35 | |
| oui voilà y'a un peu toutes les marques j'en ai un peu de toutes les marques petit bateau, absorba et des marques distrib ( mais j'avoue que la qualité bof bof pour ceux là ) | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 20:36 | |
| - minou a écrit:
- oui voilà y'a un peu toutes les marques
j'en ai un peu de toutes les marques petit bateau, absorba et des marques distrib ( mais j'avoue que la qualité bof bof pour ceux là ) encore ok!! | |
|
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 20:39 | |
| ici on utilise ça aussi,pour l'hiver j'ai pris une taille au dessus comme ça sa reste bien dans le pantalon !!!! | |
|
| |
Elphanie Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 21:27 | |
| ah ok, merci, ben je dois pas aller dans les bons magasins alors !!
je vais donc essayer de trouver ça, et c'est vrai qu'en général petit bateau et absorba sont tjs bcp mieux que les marques distrib, même si le prix est très différent, la qualité ça compte. | |
|
| |
Passiflore Habituée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mar 8 Nov 2011 - 21:39 | |
| alors moi au début j'achetais des maillots de corps mais comme mes loustiques grandissent vite, trop vite, je leur mets les t-shirts de l'été sous leur vêtement d'hiver mais bon tu peux trouver des maillots de corps soit manches courtes soit manches longues avec soit le slip ou la culotte assortie (petit bateau ou absorba, exellente qualité et qui dure) |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mer 9 Nov 2011 - 6:28 | |
| alors ici, on habille nos enfants comme nous. un tee shirt, pull, pantalon. la couche c'est comme si c'était la culotte. et s'il fait froid, on rajoute des épaisseurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mer 9 Nov 2011 - 7:41 | |
| moi au final j'achète beaucoup en brocante, donc forcément le budget fringue reste très light | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mer 9 Nov 2011 - 7:48 | |
| ou sur le bon coin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mer 9 Nov 2011 - 8:01 | |
| en braderie de vêtement ou par des copines ... |
|
| |
Elphanie Habituée
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Mer 9 Nov 2011 - 16:10 | |
| - minou a écrit:
- moi au final j'achète beaucoup en brocante, donc forcément le budget fringue reste très light
ici aussi à part les cadeaux, c'est 100 % brocante pour ma fille (et pour moi aussi d'ailleurs !) mais sauf les sous vêtements justement qui sont + difficiles à trouver, ou très abîmés, étirés etc... du coup quand j'achète du neuf, ça ma semble une fortune, comparé aux brocantes ! lol petit bateau, sur leur site c'est entre 10 et 20 euros le maillot de corps ! peut être sur le bon coin alors... | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: à la place des bodies ? Jeu 10 Nov 2011 - 8:35 | |
| Tu as un C § A vers chez toi ? Ils sont bon marché surtout pour des sous-vêtements. Ou alors en supermarché ? A carrefour, c'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la place des bodies ? | |
| |
|
| |
| à la place des bodies ? | |
|