Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enorme retard... oula !

Aller en bas 
+2
mamanoé
Nenette
6 participants
AuteurMessage
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:35

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum et bon parce que comme tout le monde... bah evidemment je me pose des questions et je dois avouer que je suis meme inquiete en ce moment...

petite histoire hein...

j'ai 23 ans et reglee depuis mes 13-14 ans, cela dit regles irregulieres. J'ai donc décidé vers mes 19 ans de prendre la pilule pour regler tout ça, TRINORDIOL... que j'ai arreté en mai 2010. Evidemment mes regles sont redevenues irregulieres au bout de quelques mois.
Il m'est arrivé d'avoir du retard du genre 3 semaines 1 mois mais bon ça arrivait toujours.
Apparament je sais quand j'ovule (oui j'apprend à connaitre mon corps lol) car j'ai ce petit mal de tete bizarre à chaque fois et quasi au meme moment tout les mois, et une fois ce mal de tete passé au bout de 2 jours mes regles arrivent la semaine d'apres.

Bon... la c'est different... mon copain et moi avons eu des rapports "à moitié non protégés" de temps en temps. Je veux dire que l'on commençait sans preservatifs mais des que "la pression" montait, il en mettait un pour eviter qu'il fasse en moi. Ou se retirer. Arf... c'est pas joli ce que je dis mais bon.

Depuis 1 semaine et demi j'ai des pertes marrons tres claires et parfois rose pale... je rajoute à ça que j'ai maintenant 2 mois de retard. M'attendais à les avoir mes RRRR vu que mon mal de tete était venu m'embeter. Et bah non. rien. j'attend. J'ai fais un test, negatif.

2 mois c'est quand meme long, surtout quand on a des pertes comme ça depuis 1 semaine et demi et parfois quelques crampes au bidon. mais je les vois uniquement quand j'essuie ces pertes. et parfois elles sont la, parfois non. Bizarre, inquietant... ça perturbe !!

Je sais, vous etes mamans, pas medecins, mais vous etes avant tout des femmes...

enfin voila... une réponse peut etre ?

merci..
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:41

bonjour !
avant toute chose, pourras tu penser a aller faire un tour dans la rubrique presentation pour laisser quelques mots , histoire que chacune puisse te situer ...

sinon pour ce qui est de tes pertes, c est vrai qu'avec des regles irrégulières au depart c est difficile de dire... tu as arreté le pillulue pour un essai de bébé ou pour une autre raison ? vous vous protégez donc un bébé ne serait pas bienvenu ? j'ai pas bien suivi, bien que ca ne me regarde pas...

bon bref, personnellement , mais c est pas un avis médical, je pencherai pour une toute petite fausse couche, si ton test se maintient négatif. ce peut etre un tout tout tout début de grossesse qui s 'est arrêté, ca expliquerait a la fois le retard et les pertes rosées...mais si ca persiste consulte quand meme, car ca peut etre plein de choses finalement...

bon courage
bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:43

Bonjour Nenette,

il est coutume ici que les nouvelles arrivées se présentent dans la partie "Faisons connaissance avant de papoter", histoire de commencer un petit peu à se connaître ;)

Pour répondre à ta question... bah écoute si tu veux en avoir le coeur archi-net, je te conseille d'aller faire un test de grossesse, éventuellement sanguin histoire que le résultat soit incontestable ;)

(hihi Noé mon s'est scratchées content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:52

c'est vrai pardon... j'ai meme pas pensé à aller me presenter, je vais faire ça desuite !!!!!

J'ai effectivement arreté ma pilule pour un essai bébé avec mon ex petit ami... je dis bien EX. LOL.

Je ne l'ai jamais reprise. Un bébé serai bien evidemment le bienvenu si ça devait arriver, un pur bonheur meme. Le fait que nous nous protégeons c'est car la situation en ce moment n'est pas la meilleure en ce moment, pas entre lui et moi mais du à d'autre choses.

Mon test urinaire etait négatif, à ma grande deception. mais je sais aps j'ai un sentiment bizarre que je sais pas expliquer.
Je compte aller faire un test sanguin, mais la ou je vis... on va dire que c'est dur d'en obtenir un sans avoir à payer une somme astronomique. ha.

juste que voila j'ai la trouille quoi...

j'ai toujours toujours eu des pertes foncees la veille de mes regles, bah la, je peux me gratter quoi, rien du tout. haha.
2 mois de retard, pertes marrons claires des fois roses pales. Mon mini mal de crane qui m'a fait faux bon. c'est pas cool quoi.


Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:04

Avec une ordonnance tu ne payes pas le test sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:07

Je vis aux USA.... c'est completement different de la France niveau medecin :/
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:08

taromit a écrit:
Avec une ordonnance tu ne payes pas le test sanguin.

Ça dépend ou tu habites content050

Nenette habite a l'étranger.
Je dirais Nenette, refais un est dans quelques jours et si tjs rien, consulte
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:10

ha millie, on a repondu en meme temps... lol

voui voila, je vis aux usa, j'ai fais en tout 2 tests, les 2 negatifs. c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:16

Dans ce cas Nenette, connaissant bien le système médical US, tu as 2 possibilités : consulter si tu es inquiète (en espérant que tu sois assurée et que tu ais des liquidités d'avance puisque souvent, faut payer la consultation un bras avant de se faire rembourser une partie) ou prendre ton mal en patience car tes symptômes ne sont pas inquiétants : soit te règles vont débarquer avec plus de retard que d'habitude, soit tu es enceinte et le test finira bien par devenir positif, soit tu fais une fausse couche précoce et j'en suis désolée et ce sera des règles plus abondantes.
Parcontre, des que tu as d'autres symptômes (douleurs dans le ventre, crampes), n'hésite plus a consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:22

ahh.. tu vois c'est pas le top le systeme medical aux states...

le truc c'est que j'ai recemment immigré ici alors nah, pas encore d'assurance.

Il me semble avoir mentionné dans le 1er post que j'ai parfois des crampes au ventre, pas fortes, mais assez pour faire un peu mal

puis j'ai mon ventre qui parfois durcit et gonfle, à l'heure ou je parle (5h20 du mat' ici aux usa) il est un chouya gonflé
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:26

Oui mais tu es a l'affut du moindre symptôme, donc toutes tes sensations sont amplifiées.

Mais bon, si tu es vraiment inquiète, consulte. On ne pourra pas te donner une réponse claire a distance, seul un médecin peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:28

Tu as totalement raison
j'ai tellement envie d'un ptit bout franco-americain... que en effet je suis à l'affut !

Merci en tout cas, c'est super sympa de prendre le temps de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:26

Bon bah la je me sens totalement ridicule ... je poste ce matin faisant part de mon inquietude et devinez qui ont débarqué ce soir... bah ouais mes copines en tenue rouge.

apres 2 mois de retard, quelques signes qui m'ont fait penser à une eventuelle grossesse ou une FC tres precoce, mes Rrrrrr sont venu dire coucou.

Ridicule, absolument ridicule

Ma foi, tentera peut etre à la prochaine ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:46

Tu n'es pas ridicule ! Tu ne peux pas te fier à tes cycles, alors tu as eu un peu d'espoir... Puisque ton amoureux et toi souhaitez avoir un bébé, peut-être peux-tu faire ta courbe de température ?

Bons TP à ta prochaine ovulation ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:53

Pour etre honete je ne sais pas du tout comment fonctionne cette courbe de temperature, quand la prendre etc...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:33

Va voir sur le site mamanandco tu as un outil pour la faire et tu trouveras des infos, c un peu contraignant mais simple. Il suffit de prendre ta température tous les matins si possible même heure avant de poser le pied par terre. tu le rentre sur le site çà te fait ta courbe et t‘indique de manière plus ou moins fiable ton ovulation et si tu peux faire un test. Ya des applis pour les téléphones aussi. pour mes 2 grossesses ça a fonctionné je sais précisément le jour d‘ovulation et de nidation !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:54

OK ! Merci !

vu que mon cycle à commencé ce soir, je commence bah ce matin à 7:00. (oui il est 5h du mat' ici aux usa)

merci de l'info !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:04

Voilà divers144 moi je n‘arrivais pas tjr à prendre à la même heure mais ça permet d‘avoir une bonne vision du cycle et si on ovule correctement.o
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:12

même avec un cycle irrégulier ?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:04

Tu verras, ça permet surtout de voir quand l‘ovu est passée et savoir quand les règles arrivent voir s‘il y a bien ovuljation.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 4:55

Ok super, merci de l'info !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: et re coucou mesdames   Enorme retard... oula ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:23

qu'elle est pleine de question cette nenette .... lol

Je me demandais si c'etait un peu trop tot pour ce que j'ai soit "du sang d'implantation"

j'explique

J'ai eu mes regles le 1er - 2 novembre jusqu'au 5 ou 6 je sais plus trop.

Ensuite j'ai eu un rapport non protégé le 10 novembre avec methode du retrait.

Depuis hier j'ai quelques pertes marron tres claires... et forcement je sais pas d'ou ça vient car j'ai jamais eu de pertes marron claires en milieu de cycle. Jamais.

Implantation ?
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:37

Mais Nenette, je ne comprends pas bien...tu veux tomber enceinte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Construit son nid



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:39

voui !!

la situation n'est pas des plus belles mais si ça doit arriver... tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme retard... oula ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme retard... oula !   Enorme retard... oula ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme retard... oula !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jours de retard
» Retard règle
» Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)
» test négatif et retard de trois jours
» Dons d'ovocytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: