| je commence à fatiguer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 7:25 | |
| 5 mois et demi que j‘ai des nuits hachees, cette nuit j‘ai vu toutes les heures je suis HS et mon loulou aussi !! Il a un lit cododo il se réveille tout autant que dans mon lit, j‘ai installé un hamac avec mon écharpe pour pouvoir le bercer s‘il se réveille mais il a faim. En plus il n‘arrive pas à s‘endormir sans le sein il ne veut pas de la tetine il hurle. Il a un reflux traité par inexium on a fait 8 séances d‘osteo plusieurs de reflexologie plantaire. Là on commence la DME et il est constipé ça n‘arrange rien je ne sais pas si ya un lien car 100% allaité il lui arrivait de l‘être. Pas d‘allergie au gluten on a fait la pds, diallertest négatif et éviction des plv sans résultat. Demain je vais essayer de lui donner une bouillie crème de riz à mon lait et legume/compote le soir voir si ça le cale un peu... | |
|
| |
pouxdeluxe Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 7:50 | |
| Coucou, Moi, je le mettrais dans une autre pièce, un endroit à lui. Et je demanderais au papa de se lever la nuit pour le câliner, si je ne veux pas lui donner le sein à la demande la nuit. Bon courage! | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 8:26 | |
| - pouxdeluxe a écrit:
- Coucou,
Moi, je le mettrais dans une autre pièce, un endroit à lui. Et je demanderais au papa de se lever la nuit pour le câliner, si je ne veux pas lui donner le sein à la demande la nuit.
Bon courage! Merci le soucis c qu‘on a que 2 chambres, lui gros dormeur au sommeil très. léger et la grande sœur petite dormeuse qui s‘endort après 21h et à 7h sera debout àjouer dans sa chambre. Le papa travaille de nuit,part à 20h30 rentre à 8h15 a du mal à dormir la journée avec le bruit de la maison je ne vais pas en plus lui demander de se lever la nuit quand il bosse pas, moi je suis en CP. | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 8:42 | |
| Pour le "caler", le riz ne va pas arranger le problème de constipation, tu peux trouver des bouillie d'épeautre ou de quinoa, par exemple. Pour le dodo, là je ne sais pas, n'ayant pas allaité. | |
|
| |
taromit Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 8:56 | |
| - Ana a écrit:
- Pour le "caler", le riz ne va pas arranger le problème de constipation, tu peux trouver des bouillie d'épeautre ou de quinoa, par exemple.
Pour le dodo, là je ne sais pas, n'ayant pas allaité. je n‘ai trouvé que ça à ma biocoop / c riz complet. Je voulais couper avec du legume pour apporter des fibres. en même temps ce matin il a fait et c normal comme d‘hab jaune assez liquide. | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 8:59 | |
| Au rayon bébé? parce que dans mes magasins bio la crème de riz est plutôt avec les produits culinaires, et toutes les autres céréales sont au rayon bébé. | |
|
| |
taromit Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 9:15 | |
| - Ana a écrit:
- Au rayon bébé? parce que dans mes magasins bio la crème de riz est plutôt avec les produits culinaires, et toutes les autres céréales sont au rayon bébé.
oui, ils n‘avait même pas au millet juste 2 marques différentes de riz. Faut que je fasse 60km pour trouver autre chose ça fait loin j‘ai pas l‘occasion d‘y aller là. | |
|
| |
baboun Habituée
Nombre de messages : 3127 Age : 41 Localisation : finistère Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 11:02 | |
| alors ici, bébé constipé à la diversification et il ne faisait pas beaucoup de selles quand il était allaité exclusivement: deux séances d'ostéo ont réglé le problème. je sais que tu as déjà vu l'ostéo plusieurs fois... peut être changer d'ostéo serait la solution? mon garçon avait déjà vu un ostéo à 4 mois qui n'avait pas changé son rythme de selles et c'est en changeant d'ostéo que ce" soucis a été réglé. depuis, il n'a plus de gaz la nuit et a au moins une selle par jour. mon ostéo m'a dit qu'il était coincé quelque part et que ça jouait sur sa digestion.
donc c'est une piste.
sinon, je compatis pour les nuits hachées... | |
|
| |
taromit Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 11:23 | |
| Il a decoincé aussi mais c surtout la reflexologue qui a été radicale 1ère seance et le lendemain il c vidé et est passé de 1 jour sur 2 à tous les jours. Là c par période parfois il a qlqs jours ou ça bloque l‘autre soir en massant les points sous les pieds il c vidé un petit peu. ce matin il a fini par y arriver seul là il est mieux mais crevé lui aussi. j‘ai tenté une sieste, le temps que je m‘endorme ilse réveille, 2 fois de suite !!pff la journée va etre dure surtout ce soir quand ma grande va rentrer d l‘école !! | |
|
| |
Vision Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 19:50 | |
| Eloïse ne dort presque plus avec nous depuis un mois. Après la tétée nocturne dans notre lit, elle chouine jusqu'à retrouver son propre lit et s'y endort en quelques secondes (parfois avec un soupir d'aise!).
Il y a 10 jours, je postais disant qu'Eloïse n'arrêtait pas de se réveiller la nuit. J'ai mis du temps à m'y résoudre, mais un gros biberon de LM au coucher a résolu le problème.
J'espère te donner des pistes car c'est très dur de manquer de sommeil ! | |
|
| |
taromit Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Lun 17 Oct 2011 - 21:34 | |
| Merci là je tatonne depuis un bon mois, j‘ai tenté de le remettre dans son lit après chaque tetee pas concluant du tout épuisant pour moi. J‘ai repris le cododo un peu de mieux puis de nouveau cata. Ce soir bib de lait maternel+1/4 de pomme cuite +cre de riz a 20h, 22h réveillé par des maux de ventre il est en train de se rendormir. Je crois que je vais retenter l‘éviction des produits laitiers sur au moins 3 semaines car c reccurent les maux de ventre on a fait la pds pour le glucose mais negatif. C quand même pas le jus de courgette qu‘il tetouille ou le peu de galette de riz qui le perturbe autant quandmême surtout que c‘était pareil allaité à 100% !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Mar 18 Oct 2011 - 1:49 | |
| Pas de solution à te proposer, mais je compatis à 100%... Je suis réveillée depuis 2h30, elle a tété, elle a pleuré, elle s'est rendormie mais pas moi... et là elle repleure donc j'y retourne Bon courage à toi |
|
| |
taromit Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Mar 18 Oct 2011 - 6:50 | |
| On aurait pu se tenir compagnie on a encore fait toutes les heures dur dur ce matin | |
|
| |
taromit Habituée
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... Ven 21 Oct 2011 - 19:53 | |
| Quelques nouvelles : déjà après 2 nuits à voir toutes les heures il a retrouvé son rythme des 3 réveils alors je me demande s‘il n‘a pas fait le pic des 6 mois avec un peu d‘avance. Le soir je lui donne maintenant un bib de mon lait avec crème de riz et un peu de fruit ou des céréales babybio aux fruits ou légumes pour le caler mais il se reveillait tout pareil donc c pas la faim qui le réveille. La nuit dernière j‘ai donc essayé de ne pas le nourrir, il a eu la dernière tetee à minuit, réveils à 1-4-5h mais chaque fois j‘ai réussi à se qu‘il se rendorme assez vite avec tetine et sa musique. il c réveillé à 7h et là j‘ai donné la tetee il a vidé mon sein prêt à exploser mais sans se jeter dessus non plus alors que la veille je n‘ai pas donné de bib. Ce soir il a pris 120ml au bib et n‘en voulait plus mais voulait le sein, il a bien teté et quand je l‘ai mis au lit il a pleuré un peu puis comme il c calmé et a lâché la tetine je suis sortie il c endormi calmement tout seul. Maintenant va falloir que je tire parce que je commence à avoir des obus et je ne vais pas lui donner avant demain matin !! J‘espère que petit à petit il ne va plus se réveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je commence à fatiguer... | |
| |
|
| |
| je commence à fatiguer... | |
|