Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... Empty
MessageSujet: Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...   Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:14

Marylise 5 mois, a un rhume fou03, j'ai utilise le mouche-nez fou10et je remarque qu'avec le tout il y a un petit peu de sang.

PAS un saignement de nez, mais comme si petit vaisseau sanguin avait lache...

Et je me demande est-ce moi avec le mouche nez? ou bien est-ce du au rhume qui a fragiliser et irriter les voies nasales?
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... Empty
MessageSujet: Re: Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...   Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:57

ca vous est pas arrive a vous deja?
(J'espere que ce n'est pas moi qui suis alle trop fort avec le mouche nez...... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... Empty
MessageSujet: Re: Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...   Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:12

ca arrive a ulysse sans mouche nez... justeavec les meches de coton.
si ca saigne pas vraiment j suis pas sure que ce soit grave

courage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... Empty
MessageSujet: Re: Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...   Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:33

Ca m'est arrivée 1 ou 2 fois je pense que j'avais trop nettoyé et que c'était irrité...c'est pas bien grave.

Un truc bien pour nettoyé le nez enrhumé c'est les dosettes de prorhinel aprce qu'elles sont de 10ml il y a plus de pression pour netoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... Empty
MessageSujet: Re: Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...   Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:36

Ca n'est pas arrivé à Noah mais ça m'arrive tout le temps à moi quand je suis enrhumée content103 Si c'est juste un petit peu c'est certainement un petit peu irrité et ça passe avec le rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... Empty
MessageSujet: Re: Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...   Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhume, Mouche-nez... Voeux de Saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouche tsé tsé?
» Mouche bébé
» mouche bébé
» lavage de nez ou mouche bebe?
» rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: