Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et les spermicides ?

Aller en bas 
+6
Maman d'Esteve
nanou
Newmodel_uk
Lierre
Claire
Mandy
10 participants
AuteurMessage
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:09

Tout est dans le titre !!!!

moi les capotes j'en peux plus !!! pascontent061 pascontent061

J'aime pô mais alors pô du tout....j'ai l'impression de perdre toute intimité avec mon chéri....oui le seul avantage que j'y touve comme d'autres d'ailleurs....c'est que ça évite l"es fuites d'après câlin...." mais sinon j'aime pô !!!!

Bon tout ce qui est hormonal on oubli c'est pas pour moi....le stérilet "classique" je peux pas adhérer à son fonctionnement...

Je serais tres tentée par Billings....mais mon chéri ne veut prendre aucun risque pour le moment notre dernier accident de capote l'a un peu traumatisé......

j'ai toujours mon ordi persona....qui m'aide à savoir ou j'en suis...Mais mon chéri veut une méthode plus fiable....

J'avais pensé aussi au diaphragme, ou cape mais faut se le faire préscrire pour avoir la bonne taille ???? mon gygy va me prendre pour une folle....

Reste les fameux spermicides ! c'est fiable ???

J'en ai parlé à mon chéri....sur le coup il a été un peu effrayé à l'idée de "tremper son biscuit" content103 (se sont ses propres mots !!!!! ) dans une substance qui rime avec "Insecticide" !!!! content103 content103


Vous l'aurez compris..... mon chéri a peur pour son biscuit !!!! Bon faut vous dire il est tres tres bio mon chéri....et un peu "tatasse" sur tous les produits....quels que soit leurs usages....alors pour ce qui touche à son intimité !!! ATTENTION !!!!

Vous me voyez dans la pharmacie ???

"Un spermicide bio , sans paraben, non testé sur les animaux, dans un emballage entièrement recyclable s'il vous plait môsieur le pharmacien ah s'il pouvait être labellisé Max Havvelaar se serait encore mieux !!!" content103


J'exagère ???? SI PEU !!!!!

Bon à défaut d'avoir fait avancer le schmillblic en matière de contraception j'espère vous avoir fait un peu rire.....MOI J'ai bien rigolé avec lui c'est déjà ça.....LOL

Ceci dit vos Lumière en matière de spermicide sont les bienvenues surtout si ça peu rassurer mon chéri...... et me permettre de profiter d'un câlin sans préservatif !

Bisous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:22

j'y connais rien en spermicide, mais, oui,j'ai bien ris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:01

J'ai lu qq part que certains spermicides contiennent des substances qui ont des effet "oestrogene like". en résumer qui féminise les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:18

content103 content103 oui j'ai bien ris! mais je ne peux pas t'aider non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:24

Ah Mandy! Merci de soulever la capote content103 et de nous donner une bouffee d'air frais LOL car oui ca fait du bien de rire en ce Janvier frileux... et tres certainement de se rechauffer content103 ura1

C'est vrai que ca doit donner une allure tres clichee d'aller chez le pharmacien avec un tel but, et je comprend ton mari egalement... (Il est surement pas le 1er ni le dernier a ressentir cela)

La recherche internet s'impose, je parie qu'on va tous en apprendre! Sur ce qui ce fait en spermicides NATURELS...

De ce pas je vais voir... sans doute a plus tard donc,

XxX

New
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:31

Wow...

Citation :
Ovules spermicides :
"Il s'agit d'ovules gynécologiques à base d'huiles aromatiques à
prendre 1 heure au moins avant les rapports.
La formule est tirée d'un ouvrage intitulé : Traité de Phytothérapie
et d'aromathérapie, Tome 3 (Gynécologie) des Dr Girault et Belaiche,
Éditions Maloine.
Ces ovules sont à faire préparer en pharmacie mais il est bon de
s'enquérir si la pharmacie choisie se fournit en huiles essentielles
de qualité correcte.

Voici la formule :

Huile Essentielle d'origan d'Espagne + HE lavande + HE romarin :
deux
à trois gouttes de chaque

Teinture mère saponaire + TM ananas comosus à 0,05 g pour chacune

Excipient non gélatineux.

En cas de rapports itératifs, il est déconseillé de replacer une
nouvelle ovule. D'autre part, il est déconseillé de prendre une
douche vaginale après les rapports - ce qui détruirait l'action des
huiles essentielles.
Nota : Ces ovules ne sont pas allergisantes et présentent l'avantage
d'être antiseptiques sans pour autant détruire la flore vaginale."

trouver sur la page.... (et en Francais)
http://www.wmaker.net/maisonenfant/index.php?action=article&id_article=181554

vous connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: oh lala...   et les spermicides ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:38

sur Doctissimo, c'est "fruite"....

http://forum.doctissimo.fr/sante/contraception/Contraception-ancetres-sujet-168644-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: merciiiiiiiii   et les spermicides ? EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:17

Merci New pour cette édifiante recherche....que je compte bien poursuivre !!!


Suis franchement tentée parles ovules aux H.E.....reste à trouver une pharmacie correcte qui utilise des H.E. de bonnes qualités !!
Là je crois que mon chéri serait ok !

Pour le côté de "Fruité" de Doctissimo.....suis un peu moins tenté..... content103 mais à l'époque on faisait comme on pouvait ! content103

Celle qui m'a fait le plus rigoler : je cite :

"Chez les grecs et romains, les médecins préconisaient aux femmes de sauter sur place pour faire tomber le sperme après l'amour." content103 content103 content103 content103

Franchement....habitant dans un appartement...avec des voisins du dessous qui ne supportent pas d'entendre une chaise bouger ( je vous parle pas alors d'un enfant qui cour...!!!)
IMAGINER leurs têtes si je me met à sauter la nuit....je fais un bon 94 kg quand même...... content103 vous aller me dire .....on peu faire ça la journée....on évitera peut être la police....

"Madame que se passe t il ? Rien môsieur l'Agent je fais tomber le sperme de mon mari" content103


Ainsi je retiens donc l'option Ovules aux H.E. et je vous tiens au courant les filles des progessions de mes recherches !!!

Un grand merci à New !!! qui a activement participée !!!! content050

Merci aux copines qui ont pris le temps de lire ce post et de donner leurs avis !......

LIERRE, pour ce qui est des spermicides qui féminisent les hommes.....DUR DUR...si je lui annonce une chose pareilles c'est foutue pour l'air frais on est re bon pour la capote !!!!

Mais toute info est bonne à prendre !

A tres vite les filles pour la suite des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
nanou
Construit son nid
nanou


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:20

je me permet un petit up pour en savoir plus sur ces spermicides !!!!
qui a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Esteve
Construit son nid
Maman d'Esteve


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/11/2009

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: pas déçue   et les spermicides ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:18

bonjour,

Ado j'avais tellement mal au ventre que j'ai pris la pilule, puis le cholestérol, et puis il faut avouer que je suis un peu tête en l'air alors... stop et puis capotes, mais j'aime pas!
donc je propose à mon homme test et puis spermicide... why not?
Mais lui n'est pas à fond bio!
cela a duré pendant 3 mois (et en début de relation c'est presque tous les jours...), résultat très satisfaisant, c'est un moyen qui fontionne bien!
Et pas de féminisation à l'horizon!

Maintenant que j'ai eu mon petit bonhomme, j'ai opté pour le stérilet, mais pas le cuivre, l'autre le dit "chimique", car pas d'hormones, pas de soucis d'horaires à respecter et hyper fiable, j'en suis satisfaite et ne regrette pas cette entorce au naturel car finalement j'y trouve mon compte (je n'ai plus de cholestérol, plus cette immonde odeur de latex... la liberté...)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:30

Merci mandy, j'ai bien rigolée !!! content103 content103 content103 j'ai aussi essayée d'aborder la question avec mon chéri, un peu dans le même genre, il avait peur que ça le rende stéril à vie, et il en était persuadé !!! scratch surement parce que spermicide rime avec insecticide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:02

Maman d'Esteve a écrit:
bonjour,
Maintenant que j'ai eu mon petit bonhomme, j'ai opté pour le stérilet, mais pas le cuivre, l'autre le dit "chimique", car pas d'hormones, pas de soucis d'horaires à respecter et hyper fiable, j'en suis satisfaite et ne regrette pas cette entorce au naturel car finalement j'y trouve mon compte (je n'ai plus de cholestérol, plus cette immonde odeur de latex... la liberté...)
le sterilet dit chimique je l'ai aussi et il te diffuse des hormones c'est la même chose que la pillule compatible avec l'allaitement avec le sterilet en plus,.
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Esteve
Construit son nid
Maman d'Esteve


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/11/2009

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: ???   et les spermicides ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:13

On m'aurait menti???
en tout cas depuis, mon cholestérol a baissé alors même s'il diffuse des hormones, elles doivent être différentes ou alors différemment dosées car les résultats sont là!

En tout cas merci pour l'explication, j'en reparlerai à ma gynéco et lui demanderai de me réexpliquer, j'ai encore du tout comprendre de travers mimique045 ça m'arrive mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:19

Oui demandes lui , en fait ça équivaut à une mini dosée c'est peut etre pour celà que le dosage te convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Esteve
Construit son nid
Maman d'Esteve


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/11/2009

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: merci   et les spermicides ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:31

En tout cas merci pour tes explications, apparemment tu es plus douée en explication que ma Gynéco divers144
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:28

C'est abusé le manque d'éducation des gynéco.

Oui il n'existe que deux type de stérilets : celui au cuivre et celui aux hormones, l'inerte à été retiré du marché depuis belle lurette car pas assez efficace et limite dangereux.

Question bête même si elle date de plus de deux ans : pourquoi tu ne pas "adhérer" au principe du stérilet? C'est le principe d'avoir un corps étranger à l'intérieur?

Perso, j'aimerais passé au diaphragme + spermicide mais youlalal pour trouver un gyné qui accepte, ne serait-ce qu'en discuter et faire la mesure, pinaise dur là pascontent184 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:33

Louve a écrit:
Perso, j'aimerais passé au diaphragme + spermicide mais youlalal pour trouver un gyné qui accepte, ne serait-ce qu'en discuter et faire la mesure, pinaise dur là pascontent184 pascontent184

Je suis dans le meme cas que toi Louve, trop de mal à trouver quelqu'un pour mesurer... Je vais retenter les sages femmes de ma région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:40

pour ma part le sterilet aux hormaones ben ça m'a fait grossir et quelques tout pitis mais très pitis saignements, j'ai pas l'impression que ça me derange vraiment, et je veux vraiment que mon corps se réparent avantt une 4ème grossesse. le plus dur a été la pause pour moi par contre si faut faire gaffe à la depression mon doc me l'a confirmé !!
je l'utilise mais ne le recommande pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:44

Oui mais dans ce cas il reste le stérilet au cuivre.

En fait c'est surtout la phrase de Mandy, j'avais l'impression que c'était le stérilet en lui même qu'elle rejetait.
J'ai peut être mal compris mimique045

Lunerose : pas con, j'vais tenter les SF, elles seront peut être plus ouvertes.

Heureusement que la meilleure contraception est celle que l'on choisit mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:54

je pense que tu as bien compris c'est un corps étranger et des amies m'ont confiée ne pas avoir suppportés, moi c'est la raison qui me fait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:01

Oki, merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:27

juste pour répondre à la question du stérilet aux hormones, c'est parce qu'il n'a que de la progestérone et ce qui fait bouger le cholestérol and co ce st les oestrogènes, comme il y a dans les pilules "classiques".
Dommage que vous ne soyez pas dans le coin, je connais une sf qui prescrit cape et diaphragme, sinon vous appelez les sf libérales et vous posez la question au tél ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les spermicides ? Empty
MessageSujet: Re: et les spermicides ?   et les spermicides ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les spermicides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: