| Coucou, encore une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soph89 A peine arrivé
| Sujet: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 17:54 | |
| Bonjour à toutes Je me présente Sophie 33 ans mariée et déjà Maman de Juliette 5 ans et demi et Louis 3 ans. J'attends un troisième bébé pour le mois de Septembre !! Cette perspective m'enchante et m'angoisse aussi un peu... J'ai peu de symptômes pour l'instant mis à part un grosse fatigue chaque soir! Il faut dire que je bosse à plein temps, je suis prof des écoles, et mes p'tits bouts réclament quand même des attentions particulières... Encore heureux, j'ai un super Papa à la maison!! En espérant des réponses... | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 18:01 | |
| coucou moi j'étais une septembrette 2005 mais bon j'ai accouché en aout! avec une dpa au 01/09 c'était un peu prévisible je suis maman de chiara 5 mois jeudi ;) bienvenue ici! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 18:09 | |
| bienvenue à toi! Félicitations pour cette nouvelle grossesse toute neuve... J'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 18:15 | |
| alors claire on voit double bonjour et bienvenue parmis nous je dirai juste chouette encor eune future maman parmis nous c'est cool!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 19:21 | |
| bienvenue sophie si tu nous en racontais plus: les naissances de tes 2 premiers? tes aspirations pour le 3e? tu cododotes? tu portes? tu couds toi meme tes echarpes? On a hate de tt savoir, mais prends ton temps pour te sentir à l'aise parmi nous ET felicitation pour ce bibou a venir... au fait, une préférence?
Bise Delf, maman d'Ulysse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 21:07 | |
| Bienvenue!!! je suis une futur maman aussi, et pour aout! donc pas tres loin avant toi ;) |
|
| |
Mandy Habituée
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: coucou Mer 25 Jan 2006 - 7:52 | |
| bienvenue à toi !!! un petit troisième...hummmmmmmm j'en rêve j'avoue !!!
au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mer 25 Jan 2006 - 7:58 | |
| Bienvenue et félicitation pour cette 3eme grossesse ! moi aussi je suis une septembrette 2006 | |
|
| |
helene74 A sa place au chaud
Nombre de messages : 225 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mer 25 Jan 2006 - 10:43 | |
| Bienvenue à toi Sophie ! Félicitations pour cette nouvelle grossesse. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. PS : Je suis une future professeur des ecoles (je commence en septembre 2006, j'ai fait un report de scolarité pour m'occuper de mon loulou). A bientot ! | |
|
| |
Soph89 A peine arrivé
| Sujet: Merci pour toutes vos réponses Jeu 26 Jan 2006 - 6:51 | |
| Merci à toutes de m'avoir répondu! C'est très sympa... Pour répondre à quelques questions, je n'ai pas de préférence quant au sexe du bébé à venir...Pourvu qu'il soit en bonne santé!!! Ma fille voudrait un deuxième petit frère (quand elle parle d'un troisième, elle dit toujours mon autre frère...parce qu'elle n'est pas au courant encore). Mon mari et mon fils préférerait une fille. Mes deux premiers accouchements ont eu lieu à l'hôpital mais dans un contexte plus humain que médical... On en reparlera mais j'ai beaucoup mieux vécu mon deuxième accouchement que le premier. Je suis venue sur ce site pour découvrir d'autres façons de procéder que les façons "académiques" et surtout trop médicalisées... Mon rêve serait une maison de naissance mais malheureusement, dans ma région, ce n'est pas d'actualité. Pourquoi??? Parce que les femmes enceintes n'interessent pas grand monde je crois!!! Salut les filles et à bientôt Sophie[/b] | |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Jeu 26 Jan 2006 - 15:03 | |
| Bonjour Sophie et bienvenue à ta petite tribu sur le forum !!!! Toutes mes félicitations pour ce 3ème petit BB, et au plaisir de lire tes expériences, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle | |
| |
|
| |
| Coucou, encore une nouvelle | |
|