| Coucou, encore une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soph89 A peine arrivé
| Sujet: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 17:54 | |
| Bonjour à toutes Je me présente Sophie 33 ans mariée et déjà Maman de Juliette 5 ans et demi et Louis 3 ans. J'attends un troisième bébé pour le mois de Septembre !! Cette perspective m'enchante et m'angoisse aussi un peu... J'ai peu de symptômes pour l'instant mis à part un grosse fatigue chaque soir! Il faut dire que je bosse à plein temps, je suis prof des écoles, et mes p'tits bouts réclament quand même des attentions particulières... Encore heureux, j'ai un super Papa à la maison!! En espérant des réponses... | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 18:01 | |
| coucou moi j'étais une septembrette 2005 mais bon j'ai accouché en aout! avec une dpa au 01/09 c'était un peu prévisible je suis maman de chiara 5 mois jeudi ;) bienvenue ici! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 18:09 | |
| bienvenue à toi! Félicitations pour cette nouvelle grossesse toute neuve... J'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 18:15 | |
| alors claire on voit double bonjour et bienvenue parmis nous je dirai juste chouette encor eune future maman parmis nous c'est cool!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, encore une nouvelle Mar 24 Jan 2006 - 19:21 | |
| bienvenue sophie si tu nous en racontais plus: les naissances de tes 2 premiers? tes aspirations pour le 3e? tu cododotes? tu portes? tu couds toi meme tes echarpes? On a hate de tt savoir, mais prends ton temps pour te sentir à l'aise parmi nous ET felicitation pour ce bibou a venir... au fait, une préférence?