Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:11

VIVEMENT ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 DLv2p2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 V9vPp2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 JcqWp2
Revenir en haut Aller en bas
http://maviebyme.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:22

ah oui Maud, vous aurez en exclusivité des photos des gigots de Romane divers005
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:58

Vivement demain!!!!!!!!!

oublie pas de lui faire des bisous sur les pieds pour moi hein!!!!! 0059_G 0059_G
emy27
Habituée
emy27

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:19

Enfin la libération pour ta puce!!

Vivement demain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:38

vifandco a écrit:

oublie pas de lui faire des bisous sur les pieds pour moi hein!!!!! 0059_G 0059_G

c'est promis content050

je me rends compte que demain à la même heure ma puce sera libérée de ce truc , vous vous rendez compte je n'ai pas la moindre idée de la taille de pantalon et de chaussette que je dois lui emmener, bon j'ai pris un pantalon en polaire du 12 mois et des chaussette 18/19 , j'espère que ça ira aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:52

Ben si c'est un peu grand c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!! tu verras bien en rentrant à la maison, en plus je pense que ses gambettes ont du maigrir, donc difficile d'anticiper je trouve!

Ce que vous devez avoir hâte d'être à demain!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:13

ben en faite , c'est pas que j'ai peur que ça soit trop grand mais plutot un peu juste en longueur, car je trouve Romane très longue ( un peu comme ma grande Servane ) mais bon j'ai résolu le problème , j'ai pris des chaussettes de Mathias ( 3 ans et demi)comme ça elles pourront montées un peu plus haut que la cheville!
et puis j'ai prévu un pantalon taille 18 mois et d'autres trucs qui resteront ds la voiture mais que j'aurais au cas ou !!

voili voilou ... je suis toute exitée ... comme une puce qui ne tiendrais pas en place ura1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:32

Comme je te comprends!!!!!!!! Je serais pareille à ta place je tiendrais pas en place!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:37

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
cemisa
Habituée
cemisa

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:38

c'est super ! vivement demain ! aav
perce neige
Habituée

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:24

oh la la! j'ai hâte pour vous! 0059_G 0059_G 0059_G
Vision
Habituée
Vision

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:22

je suis de tout coeur avec vous, la vie va te sembler plus légère ...
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:04

C'est le grand jour 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 DLv2p2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 V9vPp2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:11

Ah comme tu dois êtes toute excitée ce matin, enfin la libération pour ta puce!!! ura1 ura1 ura1 ura1
Maintenant on attend la photo de ses cuicuisses content050 0059_G 0059_G 0059_G
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:37

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 Reglette-376731
http://www.merenwen.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:47

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
cemisa
Habituée
cemisa

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:01

alors ? alors ? !!!!! abc
ouh, les petits bisous sur les cuissots... miam !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:02

Je pense bien fort à vous en cette belle journée 0059_G 0059_G
faco
Habituée
faco

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:54

ça y est ça doit être fait ! 0059_G 0059_G 0059_G
http://clonature.unblog.fr/
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:50

Alors content034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:37

oh les filles merci de tous ces messages qui font chaud au coeur !

et bien ça y est nous sommes rentrés sans ce fichu platre, si j'ai voulue un petit bout !
je vous donnerais plus de nouvelles et de photos ce soir quand tous le monde fera dodo!

encore merci les filles !!
elemmirë
Habituée
elemmirë

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:10

ura1.gif" border="0" alt=""/> ura1.gif" border="0" alt=""/> ura1.gif" border="0" alt=""/>
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:16

ura1 ura1 ura1 Dis, Romane va te sembler super légère maintenant quand tu vas la porter ^^

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
http://www.eanna.fr
perce neige
Habituée

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:42

oooooooouuuuuuuuuuuufffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
florie
Habituée
florie

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:23

Les gigots, les gigots content050
Profitez bien 0059_G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 4 Empty

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant