Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
399 €

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:14

cymeof a écrit:

Je comprend que tu puisses en avoir marre mais c'est super important de faire le traitement jusqu'au bout... c'est une pathologie qui est très longue à soigner et il faut s'armer de patience...

aav

Alex je ne parlais pas de toi, je désolé... je sais que tu ne me blesserais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:17

ah ok!! 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

me suis demandée moi!!!pourtant je fais gaffe mais souvent je n'écris pas tout ce que je pense!! 0059_G
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:26

Et encore une fois j'avais rien compris content103 content103 content103

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 Reglette-376731
http://www.merenwen.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:26

non mais je te rassure moi non plus!! content050
cymeof
Construit son nid

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:38

blueflower, je ne voulais en aucun cas te blesser... je connais trop bien le quotidien que tu vis ! Ma phrase n'était pas une critique, je suis bien placée malheureusement pour savoir quelle galère on rencontre si la luxation n'est pas soignée !! Je me doute bien que tu feras tout ce qu'il faut pour Romane.

Bonne continuation à toi et à Romane.
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:41

Blue aau aau aau aau aau aau aau aau aau

Comment ça va ?

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 DLv2p2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 V9vPp2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:13

bon je vous donne quelques nouvelles , à 5 jours de la libération content050

et bien elle pleure tjr dans la journée mais plus du tout la nuit, elle dors moins longtemps que d'habitude mais dors d'un trait car je la couche sur une peau de mouton ... et oui j'ai lu beaucoup de choses sur le bien-être des bébés quand ils sont dessus !!

voili voilou content107
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:44

bientôt la fin !! ura1 ura1

courage pour ces derniers jours à tenir. aau

contente de savoir qu'elle va un peu mieux et qu'elle dort bien.

0059_G 0059_G pleins de pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:18

voilà ma puce , toute sereine sur sa peau de mouton, je l'ai reçu vendredi et depuis elle ne peux s'en passer
je l'ai acheté sans être vraiment convaincue du bien-être que cela peut procurer au bébé ... et après 2 nuits et 2 jours dessus, j'adhère complètement !!
Romane s'endort plus vite et mieux , elle ne réveille plus la nuit en se plaingnant et en pleurant, et quand elle aura les atteles le 14 au soir, tous son corps reposera dessus ... nickel aav

Dernière édition par blueflower le Sam 10 Déc 2011 - 20:03, édité 1 fois
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:48

Super super, ici aussi mon loulou est un adepte! Super que ça apaise ta puce et que la libération soit proche 0059_G 0059_G 0059_G
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:56

Pfiou, je suis contente de lire que ça s'arrange un peu ! Vivement que Romane soit libérée, elle pourra pleinement profiter de sa nouvelle peau de mouton 0059_G (et elle va te sembler drôlement légère ;) )

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:06

super nouvelle... romane est magnifique sur la photo, elle dort comme un ange 0059_G 0059_G
bon courage pour la tte dernière ligne droite aav

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G

Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Third Birthday tickers
csil58
Habituée
csil58

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:17

ura1 comme je suis contente pour toi et ta puce !!!!
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:39

C'est vendredi c'est ça le dernier jour de plâtre? quel bonheur cela va être pour toi de retrouver ta pucette "en entière" et elle de retrouver sa liberté!!!!!!!!

Heureusement tout ça sera bientôt derrière vous et vous y repenserez avec émotion!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:52

oui c'est un peu comme Calimero qui va sortir de sa coquille content050
perce neige
Habituée

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:01

Coucou Blue,

J'espère que toi et ta puce allez bien.
Juste un petit mot pour vous envoyer tout mon soutien à J-5!
Plein de tendresse aau aau aau aau aau

PS: elle trop belle ta princesse 0059_G 0059_G 0059_G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:33

blueflower a écrit:
oui c'est un peu comme Calimero qui va sortir de sa coquille content050

ah non Caliméro il pleurniche tout le temps!!! ça ne correspond pas du tout à Romane et sa maman ça!!!! content050 content050
Non c'est plutôt un joli papillon qui sort de sa chrysalide... 0059_G 0059_G

Pour la peine quand elle sera libérée tu lui feras des bisous sur ses petits pieds!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:31

vifandco a écrit:

ah non Caliméro il pleurniche tout le temps!!! ça ne correspond pas du tout à Romane et sa maman ça!!!! content050 content050
Non c'est plutôt un joli papillon qui sort de sa chrysalide... 0059_G 0059_G

Pour la peine quand elle sera libérée tu lui feras des bisous sur ses petits pieds!!!!!!!!

merci, c'est une très belle image aav
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:34

Heureuse de vous savoir plus sereines toutes les deux ! La peau de mouton, génial 0059_G 0059_G 0059_G

Le grand jour approche !!!!!!!!!!!!

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 DLv2p2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 V9vPp2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:45

oui ma belle Maud , j'ai hate aav
Jemliaterr
Construit son nid
Jemliaterr

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:57

Hello !
Puisque l'echarpe ca te fait un peu lourd a la longue..et en poussette pas confortable... si tu pouvais lui installer un petit HAMAC ! Ce serait peut etre assez confortable pour elle, et ca la distrairait aussi ! En meme temps, tu joues avec en la chatouillant ou autre a chaque passage !
Vous etes tres courageuses, et gardez courage ! ce n'est qu'une petite periode sur la vie (meme si ca parait un siecle), et bientot, ca ira mieux. Je sais c'est facile a dire.. Mais je suis ebahie par votre courage.. moi je n'ai qu'une fille pour l'instant, et parfois je trouve cela si difficile, MAIS SI BEAU et SI IMPORTANT ! C'est qu'elle n'arrete pas de me mettre le doigt sur mes defauts ! Avec un enfant ils sont tout de suite mis a jour ) remarque, les qualites aussi, pas vrai !? ) Mais pardon la je sors completement du sujet et je m'eternise..
Et un osteopathe ne pourrait-il pas l'aider ? Il faudrait s'assurer quand meme qu'elle n'ait pas mal..

aav
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:22

C'est après-demain que Romane est libérée, non ? J'ai super hâte pour vous deux ^^

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:57

après demain !! Elle a l'air sereine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:25

oui les filles, c'est demain ... que j'ai hate ... le temps me parait une éternité !!
l'ostéo je verrais après quand elle n'aura plus le platre car je ne sais pas comment cela va se passer sans ce machin qui lui maintient tout le bas du corps ( douleur, pas de muscle dans les jambes,...)

.... J-1 ura1 ura1 ura1
florie
Habituée
florie

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:30

Vivement demain 0059_G 0059_G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 3 Empty

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant