Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:37

abc Youhou génial génial génial ce moment tant attendu arrive enfin !! nan mais quelle épreuve pleins de bisous à toi à ta puce et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:45

ura1 ura1 ura1 vive les gigots ura1 ura1
nour-zahra
Habituée
nour-zahra

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:08

ohlala j avais raté tout ca moi !!!!
quel bonheur!! vous allez vraiment apprecier cette liberté retrouvé ! fais lui plein de bisous pour nous a ta petite puce! vous avez été tres courageuses ! aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:45

coucou les filles, ça y est les crapules font dodo content050

arrivé à 10h20 à Tours après 2h30 de voiture, à 10h30 en salle de platre, là Romane a été super courageuse elle n'a pas bcp pleurée, a peine le platre est coupé qu'elle bougeait les genoux et les pieds !!
ensuite passage au bain ... et bien incroyable , elle a adoré mais ça fait drole elle a les jambes écartées, et est toute molle du bas donc j'étais un peu gauche !!
puis on a passer la radio de controle ( j'ai prié derrière la porte pour que la radio soit nickel ! ) et elle est NICKEL !!!
ensuite vers 12h30, le chirurgien nous a apporté les atelles qu'il a réglé sur elle puis on a pu partir à la maison !!

Romane peut faire se qu'elle veut dans la journée et atelles pour le dodo ( heureusement car elle n'aime pas être attaché) sinon elle va bien, ses jambes bougent bien enfin ses genoux et ses pieds, sinon l'écartement des cuisses est impressionnant a voir.Je ne peux que lui mettre des robes et des babylegs !!
Ce soir je l'ai mis dans le manduca, et bien elle y est super bien !

et voili voilou pour conclure ce post !!!

et encore merci les filles de m'avoir soutenue comme vous l'avez fait 0059_G

Dernière édition par blueflower le Sam 10 Déc 2011 - 20:05, édité 1 fois
nour-zahra
Habituée
nour-zahra

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:49

j ai les yeux tout humides !
petite pepette ! franchement vous etes superbes !!! vous en aurez bavé ! mais quel soulagement que tout aille pour le mieux maintenant ! encore bravo ! vous pouvez etre tres fieres!
ca doit etre étrange pour ta puce de ne plus etre contrainte a cette position
en tout cas les ptits gigots sont a croquer !!! 0001_G 0001_G 0001_G
celya
Habituée
celya

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:03

Super ! Elle doit être ravie de pouvoir enfin bouger la p'tite puce ! Quel soulagement pour toi, tu vas drôlement savourer les journées maintenant Very Happy
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:07

Pareil que les filles, je suis touchée de voir les photos de ta puce qui retrouve son petit corps... 0001_G 0001_G Profite bien maintenant massage, bisous et éclaboussures dans le bain sont au rdv content050 0001_G 0001_G
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:10

Rholala que je suis contente que tout ça soit derrière vous ! 0059_G Alors, elle est plus légère maintenant, non ? ;)

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:28

Tite puceet tu as pu réutiliser tes lavables ? Elle a des petites plaies ça doit être une immense libération pour elle !! Le plâtre la prenait comment ?
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:29

super ! quel soulagement pour vous tous !!

ta fille est vraiment magnifique ! 0001_G

vous avez été courageuse, bravo, maintenant une nouvelle étape commence.

bisous à ta puce et à toi. aav aav

et merci pour ces belles photos
Koikoiette
Habituée
Koikoiette

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:02

0001_G 0001_G 0001_G
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:04

Pfiouuuuuuuu suis toute émue pour vous 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Quel bonheur cela doit être pour vous comme pour elle !!!!

Gros gros bisous !

maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 DLv2p2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 V9vPp2 maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
csil58
Habituée
csil58

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:53

aav
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Ana
Modératrice
Ana

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:09

Quel soulagement!
Je contente que tout aille pour le mieux pour ta puce aav
http://www.bulledeguerison.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!   maman désespérée   edit : j'ai trouvé la solution !! - Page 5 Empty

maman désespérée edit : j'ai trouvé la solution !!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5