Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'apréande pour ma fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

j'apréande pour ma fille Empty
MessageSujet: j'apréande pour ma fille   j'apréande pour ma fille EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:35


Alors voila l'explication de mon titre. Du coté de mon père, que ce soit lui, mon frère ou moi même, nous sommes tous les trois allergiques à tout ce qui qui se rapporte au rhume des foins: graminée, pollens ect... Et aparement d'autre frère et soeur de mon père aussi.

Alors je pensais que si je voyais qu'elle développé des synctomes similaire à ce que j'avais étant petite, (asme, yeux qui se colle, nez constamment bouché etc) je l'emmènerais directement faire les mêmes tests au allergie que moi et si c'est positif, dés qu'elle serra en age, je lui ferais faire une cure de soufre car pour moi à l'époque ça avait était radical.

Vous en pensez quoi? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

j'apréande pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: j'apréande pour ma fille   j'apréande pour ma fille EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:14

Je dirais que c'est bien de se dire qu'il y a terrain allergique et que ce sera donc à surveiller mais qu'il ne faut pas non plus trop te stresser avec ça...

Bébé pousse à son aise, profite de la grossesse! Et si effectivement il y a des signes à un moment, ce sera une bonne idée d'aller voir un allergo. Bon, pas au premier rhume hein! Mais tu avances en sachant que ça peut arriver et en sachant comment réagir. Wink

Relax 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

j'apréande pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: j'apréande pour ma fille   j'apréande pour ma fille EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:17


merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

j'apréande pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: j'apréande pour ma fille   j'apréande pour ma fille EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:59

Je suis très allergique aussi (à à peu près tout d'après la denière prise de sang : polen, graminés, acariens, moisissures et animaux content050 ).
Selon mon allergologue, ma fille ne peut pas développer des signes cliniques d'allergie pendant la première année, le temps qu'elle se sensibilise.

Pour minimiser les risque d'allergie pour elle, il faut que j'évite de la mettre trop en contact prolongé mais avoir des contacts réguliers avec l'allergène (genre, c'est bien qu'elle caresse des chat par exemple, mais il faut éviter d'en avoir à la maison et que les poils s'accumulent dans sa chambre). Pour les pollens, ça veut dire éviter d'aérer sa chambre la journée mais plutôt le matin tôt. Lui rincer les cheveux après une ballade dans les bois, etc....

L'allaitement long eserait aussi un facteur de prévention des allergies. J'arrive plus à retrouver l'étude en question mais je vais chercher 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

j'apréande pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: j'apréande pour ma fille   j'apréande pour ma fille EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:16

hello
mon allergo m'a dit que lors de context allergique il conseille de faire une pds avant la diversification, comme ca vous pouvez commencer sans crainte!
ici vu qu'il n'y a que mon frere qui est allergique ( légumes crus, pollens etc + asthme) et que notre ancien pédiatre ne trouvait pas cela nécessaire nous n'avons fait aucun test...
et lors des vomissements à l'introduction des oeufs, on est allé chez le pédiatre allergo qui nous suit maintenant, et là on vient de faire la pds pour savoir et pour continuer la diversification plus sereinement;..
selon lui l'allaitement c'est super SI la maman fait attention à ce qu'elle mange...
parceque le lait peut allergiser , selon lui les coliques ( qui ont duré 6 mois chez zélie) étaient liés au fait que je mangeais des oeufs..

voilà sans te stresser , prépare toi juste à lui faire cette pds evéntuellement

bonne grossesse abc
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

j'apréande pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: j'apréande pour ma fille   j'apréande pour ma fille EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:46



merci pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





j'apréande pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: j'apréande pour ma fille   j'apréande pour ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'apréande pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon education pour mon fils et ma fille pour l ecole
» Contraception pour fille compliquée
» Solutions corooming pour une grande fille
» pour savoir si vous attendez une fille ou un garçon
» P'tits cousins ont la rougeole ... que faire pour ma fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: