Donc je suis en vacances depuis jeudi soir, et au niveau des besoins de contact, Awen est "redevenu" un nouveau-né !
La journée il ne dort qu'en écharpe, (seulement si on doit se promener) sinon il ne dort que sur mon ventre après une tétée.
Alors ça tombe bien, parce que moi aussi j'ai besoin de contact avec lui, de "rattraper" en quelque sorte le temps que je n'ai pas passé avec lui pendant ce mois et demi de travail (11h de séparation par jour, 4 jours par semaine)
Déjà que je ne voulais pas reprendre le travail, pas si tôt surtout, mais je culpabilise de voir chez lui tant de besoin de contact pour combler mon absence...
Quand je travaille, il est pareil le soir, mais là ça ne posait pas de souci, on venait de se retrouver après une journée chacun de notre côté...
Le weekend il ne faisait ses siestes que dans son lit.
Là par exemple, il vient de se réveiller d'une méga sieste, je viens à peine de pouvoir le poser depuis qu'on est levés, donc je vais enfin pouvoir me doucher et déjeuner
Voilà, je n'attends pas forcément des réponses, mais j'avais besoin de vous en parler