Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4 jours de retard

Aller en bas 
+10
Coralie.
charly
collinette
lovebébé
Flora
mimikief
Fofita
perce neige
Ana
Ponponette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coralie.
Construit son nid
Coralie.


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 11/08/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:46

Ohh je suis de tout coeur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:48



Je suis désolée pour toi Pomponnette,
Je te souhaite que ça remarche très vite aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: En essaie    4 jours de retard - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:29

Coucou a tout les filles

Voila je suis de retour sur le site, je sais que j'était pas la pour aider d'autre gens mais sachez le bien je suis la en cas de soucis ou de conseil .

J'ai su remonter la bente avec l’épreuve que j'ai eu en Aout, 1 mois de passer et maintenant moi et mon compagnon nous sommes re en essaie de avoir bébé 1, j’espère que la chance serras avec nous nature49
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:47

Contente que tu ailles mieux et aussi de de te retrouver sur le forum!
j'espère que tu auras très vite un beau ++++ aav
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: En essaie   4 jours de retard - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:52

Merci beaucoup perce neige !

Oui j'espere aussi que je vais avoir un bon ++++++ en tout cas je croise les doigts
Car je ne vais pas mentir mais je suis une personnes qui n'aimes pas attendre content103
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:24

oh, désolée, je n'avais pas vu.
je te souhaite que ça fonctionne rapidement !
abc
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Invité
Invité




4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:59

desolée pour cette difficile épreuve, j'espère que la prochaine fois sera la bonne et que bébé s'accrochera pour de bon 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:03

bon retour sur le forum !
il m'est arrivé la même chose que toi...
et puis voilà j'ai un beau petit garçon !
une fausse couche surtout lors d'un premier essai ne présage pas de la suite...
je te souhaite un beau +++, très très vite ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: En essaie   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:42

Merci cemisa

Ha je suis contente pour ton petit garçon mais dit j'avais une question a te poser il ta fallu combien de temps pour retomber enceinte ??

Merci d'avance

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:20

Vivement un + 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:06

ça a été très rapide...
je crois qu'on a même pas attendu le mois préconnisé Embarassed
ça m'a un peu fait bizarre au début, j'avais du mal à me projeter...
le médecin m'avait dit que c'était fréquent, qu'il fallait "lancer la machine" !
c'est peut-être des conneries mais ça m'avait rassurée clin doeil1
bon TP !
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: En essaie   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:24

Ha ok tu es quand meme tomber vite enceinte

Moi actuellement je suis re en essaie j'ai du attendre 1 mois pour recommencer,
j'ai repris les essais ce mois ci, j'ai calculer a quel date mon ovulation etait present content103 ( me suis ptete tromper donc c'est a quel moment peut t'on calculer l'ovule, car il y a beaucoup de gens qui dissent pas la meme version ?? )

Donc voila, mais j'avais une autre question quand ont calcule la date de l'ovule et que justement ce jour la ont essaie bb1 est ce que ont peut tomber enceinte directe ??
je sais que la question de ma part et bette mais il y a quand meme beaucoup de personne qui se posent la question
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: En essaie   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:42

Merci beaucoup Ratte et Maud

Je l'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: essaie bb1   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:13

Bonjour tout le monde,

Voila je suis de retour car enfaite hier il mais arriver quelque chose voila !

Hier toute la journée j'ai eu mal au bas du ventre mais une forte douleur, comme ci que mes RRRRRR aller arriver,
donc je me suis dit c'ets pas possible que j'ai re mes RRRR il y a que 1 semaines et 2 jours qu'ils se sont terminer donc c'est ta dire j'ai etait
regler le 3 novembre et sa c'est terminer le 7 novembre !

Donc hier la grosse douleur que j'ai eu de la journée sa voulais dire quoi ?? Car aujourd'hui plus rien plus de douleur je est plus mal

J'espere que vous serrez m'aidez merci
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:00

peut-être ton ovulation, niveau date ça collerait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: essaie bb1   4 jours de retard - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:16

Ben j'ai calculer 14 jours en comptant le 1 er jour de mes regles et j'ai mon ovulation le 16 ( donc aujourd'hui )

Pffff je suis perdue sa m'inquiette
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: essaie bb1   4 jours de retard - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:23

Coucou les filles

Comment t'allez vous ?? Sa fait longtemps, ha oui je vous souhaite a tous une bonne année .
Vous allez me demandez comment se fait t-il que je ne venais plus sur le site, ben tout simplement après ma fausse couche le 7 aout j'était pas bien mais j'ai remonter ma tristesse mais bon ..

Depuis je suis retomber enceinte mais encore une fois j'ai re fait une fausse couche le 14 décembre, j'ai eu des vitamines a prendre Omnibionta Pronatal (pour désir de grossesse) donc encore une fois j'était pas bien je déprimer, donc voila pourquoi mon absente encore une fois .

Mais la depuis 3 jours j'ai mal au ventre mais la douleur ne me dérange pas que sa veut dire ? Surtout qu'aujourd'hui j'ai eu une grosse dispute avec mon compagnon et depuis ben j'ai une barre a mon ventre, donc je me pose des question est ce que des signes de grossesse ou pas ??

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:46

Difficile de te répondre, les symptômes peuvent être les mêmes que lors de l‘arrivée des règles, seul le test et pds te le diront, je te souhaite un ++ rapidement aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:52

Je dirais comme Taromit, ça peut être ça, comme ça peut ne pas l'être... Un test ou mieux une PDS pourra répondre à ta question aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: essaie bb1   4 jours de retard - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:59

Je crois que pour faire une Prise De Sang c'est trop tôt, car pour l'instant je n'est pas mes règles et ils sont prévu que pour le 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:08

Ou la 14 mars ! Tu les as eu en février ? Parce que là c pour dans 10 jours, tu as des cycles de combien ? Les règles arrivent 14 jours après l‘ovulation et la nidation se fait au 7ème jour post ovulation donc à ton stade les douleurs que tu as sont peut-être dû à l‘ovulation mais les symptômes de grossesse arrivent après la nidation donc d‘ici quelques jours pas avant pour l‘instant c vraiment trop tôt pour se fier à quoi que ce soit, ton corps ne secrète pas d‘hormone de grossesse avant la nidation aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:14

Euh je ne sais pas si je suis très claire content050
4 jours de retard - Page 2 Fecond10
au moment de la nidation le corps commence à secreter les beta hcg qui est l‘hormone de grossesse entraînant les fameux symptômes, s‘il n‘y a pas nidation les règles arrivent 14 jours après l‘ovulation aav c plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: essaie bb1   4 jours de retard - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:28

Oui j'ai eu mes règles en février (comme tout les mois)
J'ai un cycles de 30 jours .

En faite depuis que j'ai fait mes 2 fausses couches ma gynéco ma donner un traitement qui s'appelle UTROGESTAN
car a causse de tout sa mes règles était dérègles, donc ce traitements je dois le prendre pendant 3 a 4 mois .
Et ensuite je dois retourner la voir .

Ben oui c'est clair mais je ne suis pas bête je sais très bien c'est quoi des symptômes de grossesse,
si tu las pas remarquer j'ai quand meme fait 2 fausse couche, et ensuite a mes 2 grossesses j'ai eu mal au ventre pendant 4 jours, et pourtant il y avais
beaucoup de gens qui disais le contraire et que en réaliter ils se sont tromper

Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:36

aav aav aav je ne savais pas bien comment tourner mon message, come tu demande dans ton message précédent si c des signes de grossesse mais que tu attend tes règles pour le 14 mars, si tu as eu tes règles en février, à moins que ce mois ci tes cycles aient raccourcis à ce stade on ne peut pas dire s‘il y a grossesse puisque ça n‘est pas encore fait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Surprise   4 jours de retard - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:10

Coucou tou le monde comment t'allez vous ???

Sa fait longtemps .....

Tout d'abord je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2013 , mais qu'ensuite j'ai une bonne nouvelles à vous annoncer je suis enceinte d'une petite fille à 25 semaines de grossesse, l'accouchement et prévue pour le 25 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jours de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de retard   4 jours de retard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jours de retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dons d'ovocytes
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» 1 jours de retard, doute sur la position de mon col
» Un ans que j'essaie et maintenant 4 jours de retard
» retard de 3 jours mais test negatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: