Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Petits moments de tendresse...

+3
Claire
Lierre
chlamy
7 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée

Petits moments de tendresse... Empty
MessageSujet: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:46

Depuis quelques temps déjà mon bvébé est très calins, alors je trouvais ça sympa de partager nos moments de tendresse ave nos bébé...
Samuel parfois quand il est dans les bras de son père et me voit, ben il se jette vers moi pour que je le prenne, le sourire jusqu'aux oreilles! Ou il me léchouille! Quand il est dans mes bras, il m'attrappe le menton et me tétouille un peu pour faire ses gencives, un peu pour m'embrasser, ou il ouvre grand la bouche sur ma joue, c'est trop mimi je fonds à chaque fois, même si'il m'a lavé la figure en même temps!!! content103 0059_G .

C'est fou, parce-qu'il est petit encore, 4mois et demi, mais je le trouve tellement grandit en si peu de temps encore! Sniffff ça passe trop vite!!

Et vous vos loulou ils font quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:51

ulysse fait pareil
j adore ses bisous baveux... qui ne sont certainement et malheureusement pas des bisous.. a moins que ?? on a des avis d expert la dessus?
en meme temps, m en fiche des experts, c est trop adorable qd il fait ca
Lierre
Habituée
Lierre

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:55

c vrai je me souvient des tétouilles bisous d'Ivy - bon ca allait jusqu'au sucon... mais c vra qu'elle me mangeait literalement. Bon et elle me fait encore des enormes bisous et des calins à tomber ! donc ca dure !!
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:11

Noa faisait pareil (j'ai en effet eu quelques beaux suçons au menton) et Tomy, idem... Ils nous devorent, comme ils devorent leurs mains ou leurs pieds, vu que pour eux, on est une meme personne..
Au moment ou j'écris, Tomy dort dans mes bras, j'adore, il est trop beau et tout paisible...
Il s'eclate et rigole avec son papa ou son frere, mais y a pas photo, c'est maman qu'il prefere... Ou mes seins peut etre??
N'empeche, je craque, je fond... Et quand Noa se love entre mes jambes, ou me dit "je t'aime maman", ben je craque toujours autant... 0059_G
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:24

tu m'étonnes que tu craques !!!
Ivy elle nous dit "p'aime !" c trop mignon !!!
Bon aussi parfois elle propose a son daddy de tt... content103
http://littlelierre.canalblog.com
Cécile
Habituée

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:56

Ce qu'on adore avec Justin ce sont les calins dans le lit le matin. Je l'ai tjs bcp caressé et maintenant c'est lui qui me caresse le visage en disant "amour de maman"!!!
http://www.sebio.be
casou1
Habituée

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:08

ohh cela donne envie vos récits ... c'est incroyable !

remarque nous même en temps de grossesse on a l'impression que notre bébé nous signale quand il veut sentir notre présence ... il fait une grosse bosse avec sa base sur mon ventre et si on retire trop vite notre main il revient taper Smile

mais alors vos récits ... je fonds !
kinout
Habituée
kinout

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:48

Sam aime beaucoup manger sa maman aussi et moi je me laisse faire......
Il commence à faire des calins en mettant ses bras autour de notre cou......je le boudfferai tellement c'est adorable !!!!
merde voilà l'EDF il faut que je vous laisse, je continuerai plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:26

j'attends ça avec impatience lol
annelor
Habituée
annelor

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... EmptySam 14 Jan 2006 - 10:15

moi mon moment prefere c'ets le matin!!
c'est moi qui s'occupe de lui au reveil!!!
j'arrive dans sa chambre et il est tout sourire me raconte des 'bababa et des dadada en rigolant

et me tend les bras pour que je le prennes

et là echnage de bisous baveux mutuels c'est trop trop fort comment commencer une journée merveilleuse!!!! 0059_G

c'ets vrai que c'est genial d'etre une maman!!!! content050
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits moments de tendresse...   Petits moments de tendresse... Empty

Petits moments de tendresse...
Page 1 sur 1