Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 taille de bonnet pour bebe

Aller en bas 
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

taille de bonnet pour bebe  Empty
MessageSujet: taille de bonnet pour bebe    taille de bonnet pour bebe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:24

je ne savais où poster ce message désolée
voilà je voulais acheter un petit bob ( un nouveau ) pr ma puce car le sien commence à être trop petit pourtant il est 50 et son pc est de 36 cm ca veut dire que l'un et l'autre ca a rien à voir ??
Alors comment on sait quelle taille prendre pr un bob ou bonnet pour son bebe
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille de bonnet pour bebe  Empty
MessageSujet: Re: taille de bonnet pour bebe    taille de bonnet pour bebe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:15

bonjour, étant modéliste je peux t'affirmer que le PC et la taille des chapeaux ou bonnets s'exprime en cm, donc soit ton chapeau t50 est mal taillé ou alors mauvaise prise du PC!
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

taille de bonnet pour bebe  Empty
MessageSujet: Re: taille de bonnet pour bebe    taille de bonnet pour bebe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:44

merci.
Mais vous savez où ca s'achète des bobs pour taille 36 alors ?? car je vais pas lui mettre un bonnet en plein été lol je préférerais un petit bob.
Mais sur internet ca commence taille 40 enfin là où j'ai pu regarder
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille de bonnet pour bebe  Empty
MessageSujet: Re: taille de bonnet pour bebe    taille de bonnet pour bebe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:06

quel age a t on petit? car certaines marques fonctionnes par tranche d'age ( 0-6 mois ; 6-12 mois ...) car tu ne trouveras rien en-dessous de 40, j'ai eu le même problème pour ma fille alors j'ai acheté un bob 6-12 mois (rien trouver d'autre ce jour là!) et j'ai glissé un élastique dans la couture arrière a l'intérieur du bob...

bisous content050
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

taille de bonnet pour bebe  Empty
MessageSujet: Re: taille de bonnet pour bebe    taille de bonnet pour bebe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:01

ma puce a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille de bonnet pour bebe  Empty
MessageSujet: Re: taille de bonnet pour bebe    taille de bonnet pour bebe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:09

ah oui, donc il faut que tu trouves par tranche d'âge, regarde sur kiabi je sais qu'ils en font pour nouveau-né !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de bonnet pour bebe  Empty
MessageSujet: Re: taille de bonnet pour bebe    taille de bonnet pour bebe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de bonnet pour bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnet pour nouveau-né
» taille de bebe
» Vêtements quelle peut-être la taille de bébé à la naissance?
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» berceuse pour nos bébé (et pour nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: