Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

Gérer les animaux à l'arrivée de bébé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:06

J'adore la photo du chaton dans la chaise haute !! content103

Tom 3 mois & Kiwi mon ptit mâle maine coon de 5 mois, il y a une grande complicité entre eux :

Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 36

Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 97

Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 96
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
csil58
Habituée
csil58

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:15

0059_G
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Allyah
Habituée
Allyah

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:38

[quote="Petit-Poussin"]J'adore la photo du chaton dans la chaise haute !! content103

Tom 3 mois & Kiwi mon ptit mâle maine coon de 5 mois, il y a une grande complicité entre eux :

Ca m'a toujours fait rire de voir un chaton Main Coon!

Ils sont siiii petits content103

Non sans rire c'est impressionnant la taille qu'ils atteignent!
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:51

Oué et il a que 5 mois content103 content103

Je vous ferais un ptit post quand les chatons naitront à la chatterie (normalement pas avant Octobre / Novembre)
Allyah
Habituée
Allyah

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:14

Super! J'adore cette race mais bon n'ayant pas l'espace...
J'ai opté pour un mister grosse peluche, un persan red tabby. 0059_G 0059_G
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:38

C'est une fausse excuse la place content103

Un coon peut aussi se transformer en grosse peluche 0059_G
Mais on s'éloigne du sujet désolée ^^
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:16

Très jolie photo de Tom avec le monstro-chaton 0001_G

On a un chien,et un chat ...
A l'arrivée d'Elisa ,mon chien a fait une 'tite déprime (il est très très proche de moi),mais ça n'a pas duré ,et il n'a jamais montré de signe de jalousie .
Il est très curieux ,vient renifler dès que la petite est à sa hauteur ,et chose étonnante ,quand elle pleure ,il chouine tout doucement ,et me cherche ,comme pour me dire "hé viens là !!elle a besoin de toi !!"

Le chat ...euh...s'en fout en fait ,il fait sa vie ...ça l'a pas du tout perturbé .Il a juste été intrigué par ce drôle de truc rose qui peut s'agiter ,mais bof ..pas plus que ça ...comme le chien ,il mioute quand Elisa pleure ! (je suis bien moi ,avec ces deux là,faut que je réagisse dans le 1/4 de seconde content103 ,sinon ça fait un sacré concerto !!)

La seule contrainte qu'on a imposé ,c'est que vu que les chambres sont à l'étage ,les animaux y sont interdits (on a aménagé avant la naissance ,donc dès le départ ,on a mis cette règle au point).

Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:20

Ume content103 content103 content103

"MIOUTE' du verbe MIOUTER ? content103 content103 content103 content103 content107 content107 content107
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:27

Oui c'est bien ça ,du verbe MIOUTER content103
en fait c'est parce qu'au lieu de faire le traditionnel "MIAOU" ,notre chat fait "MIOU" ,c'est ridicule au possible !!

bon ben depuis ,on a un 2ème chat...
en allant récupérer le 1er chez le véto (rappels de vaccins + puçage),on a craqué sur un 'tit chaton qu'une dame venait de trouver dans un buisson en ville.
C'est une femelle type siamois qui doit avoir 2 mois et demi/3 mois,mignonne comme tout ,bourrée de puces ...et qui a une méchante fracture déplacée de l'humérus avant droit ...

on sait rien sur elle ,ce qui a pu lui arriver ,juste qu'elle est très très proche des humains ,elle nous colle +++ et elle est tout caline !
enfin voilà ,comme elle était pas identifiée ,elle aurait dû aller à la SPA ,mais vu l'état de sa patte ...elle est avec nous!

mon chien est ravi !! il lui fait sa toilette,gros pataud qu'il est ,c'est marrant de le voir s'occuper de cette petite crotte ! lui doit faire 25 kilos ,alors que Gally (on l'a baptisé comme ça la chatoune) fait même pas 2 kilos !!! content103
csil58
Habituée
csil58

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:12

aav aav
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Allyah
Habituée
Allyah

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:09

Je pensais être la seule à utiliser ce verbe content103

Vos animaux changent ils beaucoup de comportement, parce que les miens, c'est le fiesta des bêtises! content050

Tout à l'heure mon matou pleurait en bas des escaliers parce que je ne me suis pas levée assez vite et il m'a fait un momowwww content050
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:56

C'est quand j'étais enceinte que ya eu le changement de comportement le plus flagrant.
Avec le chat ,mon chien ,ça lui faisait ni chaud ni froid !!

le chat et moi on était pas proches du tout ,c'est avant tout le chat de mon compagnon.
par contre ,à partir du moment où j'ai été enceinte ,il n'a pas cessé de me coller !!

c'est même parce que son comportement était radicalement différent que l'on s'est posé la question si j'étais enceinte ou pas ...que je suis allée faire une prise de sang...qui a marqué le début d'une grande aventure !!

comme quoi,il ya vraiment un truc 0059_G
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:16

Ume a écrit:
Oui c'est bien ça ,du verbe MIOUTER content103
en fait c'est parce qu'au lieu de faire le traditionnel "MIAOU" ,notre chat fait "MIOU" ,c'est ridicule au possible !!

bon ben depuis ,on a un 2ème chat...
en allant récupérer le 1er chez le véto (rappels de vaccins + puçage),on a craqué sur un 'tit chaton qu'une dame venait de trouver dans un buisson en ville.
C'est une femelle type siamois qui doit avoir 2 mois et demi/3 mois,mignonne comme tout ,bourrée de puces ...et qui a une méchante fracture déplacée de l'humérus avant droit ...

on sait rien sur elle ,ce qui a pu lui arriver ,juste qu'elle est très très proche des humains ,elle nous colle +++ et elle est tout caline !
enfin voilà ,comme elle était pas identifiée ,elle aurait dû aller à la SPA ,mais vu l'état de sa patte ...elle est avec nous!

mon chien est ravi !! il lui fait sa toilette,gros pataud qu'il est ,c'est marrant de le voir s'occuper de cette petite crotte ! lui doit faire 25 kilos ,alors que Gally (on l'a baptisé comme ça la chatoune) fait même pas 2 kilos !!! content103

Photos !! content103
Dis tu peux me conjuguer le verbe miouter au subjonctif présent ? content103 content050
LaMamanChat
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:29

Nous on a trois chats.
Les deux aînés je les ai récupérés il y a 6 ans, je les ai trimballés partout dans mes déménagements. Le dernier est avec nous depuis un an, je n'ai clairement pas le même lien avec lui.
Le plus jeune des deux grands a clairement changé. Chaque soir, quand je suis installée pour la nuit sur le côté, il vient se coller contre mon ventre en ronronnant très fort. Il ne me lâche pas de la nuit, et se lève en même temps que moi, quelle que soit l'heure, 6h ou 12h. Je sais qu'avec le bébé ça se passera bien avec lui, c'est une bonne pâte, mon gros doudou, jamais il ne griffe ou mord (d'ailleurs c'est un peu le souffre-douleur du plus jeune, il est incapable de se battre ou simplement de se défendre), pour attirer mon attention et à avoir des caresses il me lèche le bras ou me gratte la jambe 0059_G
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:41

Que je mioute
que tu mioutes
qu'il/elle mioute
que nous mioutions
que vous mioutiez
qu'ils/elles mioutent

content050 suffisait de demander !!

pour les photos,faut que je remette la main sur l'appareil(j'ai le don pour toujours chercher mes affaires),et j'ouvre un post dans "photos tous membres"
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:07

Ha oui quand même content103 content103

J'en ai même parlé à chéri dis donc ! content034 content034

La mamanchat, faudra nous prendre des photos quand bébé sera là ! content050
Selkis
Modératrice
Selkis

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:21

Vous me faites rire les filles content103

Notre minette qui est accro à mon homme est qui m'ignore complètement en temps normal vient se faire câliner la nuit....Après la pause pipi de la nuit content050
Sinon, depuis le tout début, elle est retombée en enfance. Elle se remet à patucher la couverture du canapé en la tétouillant et en ronronnant très fort. J'adore 0001_G

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"   Mark Twain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérer les animaux à l'arrivée de bébé   Gérer les animaux à l'arrivée de bébé - Page 2 Empty

Gérer les animaux à l'arrivée de bébé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2