Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maman ravie de vous rejoindre !

Aller en bas 
+14
caro83
Elphanie
aud
Louve
petilou
Alexandra
betchette
mamoune86
petitpullmarine
celya
Gaénonin
choupette
zia
6àlamaison
18 participants
AuteurMessage
6àlamaison
Construit son nid



Nombre de messages : 26
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/06/2011

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:11

Bonjour à toutes,

j'ai découvert votre forum par un lien donné sur un forum de familles nombreuses sur lequel je vais et après lecture de plusieurs sujets je me retrouve dans beaucoup de choses donc j'ai décidé de m'inscrire et de vous rejoindre.

J'ai 32 ans et je suis maman de quatres bambins (deux filles, deux garçons) entre 2 ans (demain !) et 10 ans. Je suis en congé parental et je profite à fond de mes amours.

j'ai allaité mes quatre loulous, quatre expériences différentes (1 mois en tirant mon lait pour ma grande qui n'a jamais voulu têter, 3 mois mon deuz avec arrêt à la reprise du boulot car je ne savais pas comment faire autrement, 26 mois pour ma troiz , 13 mois pour mon quatrième avec arrêt avec le recul pour de mauvaises raisons ...). J'ai connu et utilisé les couches lavables à partir des 10 mois de ma troisième (en alternance avec les jetables), puis pour mon quatrième depuis sa naissance (jetables la nuit).

je rêve d'un cinquième mais seules deux amies sont dans le secret, même mon homme ne le sait pas, enfin du moins pas que c'est une idée fixe depuis très très longtemps (avant que mon petit dernier soit né en fait ....).

Je vais regarder vos sujets sur le portage car j'ai abandonné il y a plusieurs mois maintenant et je voudrai me remotiver car marre de la poussette !!!!

A bientôt

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:23

bienvenue à toi !!! quelle jolie famille ! je crois que j'aimerai bien en avoir autant ! et pourtant quand j'étais gamine je n'en voulais surtout pas plus que 2..
Je suis sure que tu te plaira ici !
au plaisir de te lire aau
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:30

bonjour Gaëlle !

bienvenue ici ! abc
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:51

bienvenue ici et quelle famille... c'est vrai que ça fait envie !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:50

Bonjour et bienvenue,
j'espère que la rubrique portage t'aidera en effet à te lancer, c'est tellement chouette et plus pratique que la poussette !
Nous on en a une, notre fille a 4 mois, on a dû la sortir une grosse dizaine de fois.
En métro et tramway j'ai toujours ma fille en portage ; en poussette je n'ose imaginer la galère.

Belle famille en tout cas, ça doit être animé chez vous ! abc
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:14

aav Bienvenue !
T'as un super palmarès en allaitement ! J'admire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:45

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:06

Bienvenue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:13

bienvenue, j'aimerais avoir une aussi grde famille abc
quel bonheur ces petits amours 0059_G
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
6àlamaison
Construit son nid



Nombre de messages : 26
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/06/2011

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:28

merci pour votre accueil chaleureux !!

Pour notre "grande" famille, moi je me suis toujours imaginé comme cela, ça doit être dans mes gènes puisque ma grand mère paternelle a eu 12 enfants, et mon arrière grand mère maternelle 11 et je voulais faire comme elles déjà à l'âge où je jouais à la poupée (bon c'est mal barré lol !! et puis finalement ça ferait beaucoup pour mes nerfs tout de même) mais mon homme lui s'était deux voire trois donc après comme il dit "y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ....

et pour l'allaitement et bien j'ai mal vécu l'échec pour ma grande, quant à mon deuxième sur le moment le fait de l'allaiter seulement pendant le congé maternité me semblait bien donc ça a été, mais ensuite j'ai beaucoup lu sur le sujet et ça a été comme une révélation, allaiter jusqu'au sevrage naturel de mon prochain enfant, d'où les 26 mois pour ma troisième (ça aurait pu être un peu moins mais limite à la fin elle s'en passait mais moi je lui reproposais, bon je la forçais pas non plus mais j'insistais légèrement !! ) pour mon quatrième, pour moi 13 mois s'est peu parce que j'aurais pu l'allaiter jusqu'au sevrage naturel, je regrette mon choix bien que ça a été progressif pour lui donc pas un sevrage brutal, mais je regrette fortement .... Maintenant je soutiens mes amies et soeur dans leurs allaitements et ça me fait plaisir d'apporter ma petite contribution quand le besoin s'en fait sentir chez elles !

j'ai lu plusieurs messages dans la rubrique portage, je suis à nouveau motivée mais par contre ça ne sera pas ce mois ci l'achat de l'écharpe .....

j'ai lu aussi certains récits d'accouchement à domicile, j'en avais les larmes aux yeux !!!!

bonne soirée, il est temps de reposer mes petits yeux car les loulous étaient en forme aujourd'hui et enfermés car (enfin !!!) de la pluie donc journée fatiguante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:58

je rêve d'avoir d'autres enfants pourtant je ne viens pas d'une grande famille, mais j'aime les porter 9 mois dans mon ventre, ensuite les voir grandirs et s'épanouir est merveilleux

quand au portage, il est vrai que c'est génial, j'ai commandé un sinbao,ils sont magnifique, j'ai hâte de l'essayer portage

bonne soirée dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:15

Bienvenue, Gaëlle, à toi et ta belle famille content034

Ici aussi, on sera bientôt 6 à la maison...
Mais pour nous, ce sera le terminus!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 4:32

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:53

Bienvenue parmis nous, et quelle belle famille ...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:36

Bienvenue parmi nous aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:45

Bienvenue par ici.

Au plaisir de te lire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:30

Bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
6àlamaison
Construit son nid



Nombre de messages : 26
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 04/06/2011

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: je remonte mon propre message !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:53

car depuis le temps que je ne suis pas venue je suis à nouveau nouvelle sur le forum !

la famille est passée de 6 à 7, notre petit Soren, né le 5 mars 2012 complète à merveille notre tribu, c'est un bébé toujours souriant (un rien et il éclate de rires !) très vif.
Il va donc avoir 7 mois, 100% allaité, on commence juste la diversification tout doucement, adepte de motricité libre je viens de voir qu'il y a un message sur le sujet, je vais regarder le lien en question.

voilà ma re-présentation ! j'espère trouver le temps d'échanger avec vous !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:01

re bienvenue alors !! aav

Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:19

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:37

bon retour aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:17

Bienvenue abc félicitations pour ce petit dernier aav je rêve d‘une famille nombreuse mais déjà le 3ème il a dit oui en serrant les dents alors 4!j‘ai vraiment peu d‘espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:55

Bienvenue et félicitation pour cette belle famille.
Bienvenue aussi à Soren aav
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:08

Bienvenue à vous deux aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: maman ravie de vous rejoindre !   maman ravie de vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maman de Gironde, ravie de vous rejoindre :-)
» Heureuse de vous rejoindre !
» Heureuse de vous rejoindre
» Hiloo, je viens vous rejoindre!
» bonsoir puis je vous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: