Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Notre parcours

Aller en bas 
+25
LuneRose
Lilina
karolinka
Selkis
Ume
Luléa
esprit
Majya
Louve
monbbmimi
Saphaëlle
choupette
zarra
petilou
nour-zahra
mimikief
Ninie
ness545
Sheerazade
bebou
betchette
petitpullmarine
Flora
zia
csil58
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:29

merci les filles

je n'ai toujours pas mes résultats. La faute que j'ai fait ma ps à la croix rouge et que le labo donne pas les résultats par téléphone si on a pas de numéro de dossier (donné quand fait la ps direct au labo ). Ils ont faxé les résultats à l’hôpital mais après la fermeture du secrétariat de celui-ci. On attends donc demain matin pour appeler l’hôpital.

je ne sais pas encore si je viendrai parler des résultats car je suis superstitieuse ... on verra bien

merci à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:41

Fais comme tu le sens aav
Revenir en haut Aller en bas
zarra
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Belgique Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/06/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Notre parcours - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:30

Bonsoir;

Ton message est porteur d'espoir ! Je dois bien avouer que je suis découragée car nous n'arrivons pas à avoir ce bébé tant espéré mais je me rends compte que je ne suis vraiment pas seule !

J'espère sincérement que tes résultats seront positifs !

Bonne soirée.

Zarra

Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:54

zarra a écrit:
Bonsoir;

Ton message est porteur d'espoir ! Je dois bien avouer que je suis découragée car nous n'arrivons pas à avoir ce bébé tant espéré mais je me rends compte que je ne suis vraiment pas seule !

J'espère sincérement que tes résultats seront positifs !

Bonne soirée.

Zarra


En effet, tu n'es (malheureusement) pas seule aav
N'hésites pas à en parler ici, ça fait beaucoup de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:26

Bon bah je me décide à vous donner des nouvelles comme certaines en on demandé, bien que je sois superstitieuse et que j'ai un peu peur que ça nous porte la poisse ... tant pis !
Donc, comme la phrase précédente vous le laisse entendre c'est un beau ++++ !! 189 à environ 14 ou 15 jours de grossesse (bouah que ça me fait bizarre d'écrire ça !!! content050 )
En fait on savait déjà que c'était positif, car quand on a su qu'on aurait pas les résultats dans la journée, on a couru à la pharmacie et là, même avec 2 gouttes (j'exagère un peu) de pipi de milieu de journée, un beau + s'est dessiné !

Voilà, mon chéri veut avoir confiance (et est complètement dans les nuages) et moi je stresse à mort !! J'ai les boules qu'il s'accroche pas où qu'il soit au mauvais endroit ! (oui je sais je suis un peu tordue, mais j'ai si peur d'être déçue)

Je dois encore faire 3 prises de sang, une demain et deux la semaine prochaine pour voir comment ça évolue et si tout va bien on programme la 1ère écho ... poufff j'ai un peu du mal à réaliser bien que physiquement je le sente déjà beaucoup (seins et bas du ventre très tendus qui m'empêchent de dormir + grosse fatigue ... bah oui suis sensible des hormones moua !)

enfin voilà, bien sûr je souhaite de tout coeur que tout se passe bien, mais au cas où ça foire, évidement on sera triste mais on saura que ça peu marcher !!

Merci à toutes pour votre soutien

Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:43

youhou abc 0059_G aav 0001_G
trop trop heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:45

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

trop super chouette !!!!
que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!

je suis vraiment très très heureuse pour vous 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:46

et comme je te comprends ... moi aussi qd le + est apparu, j'ai eu d'abord une bouffée de joie et ensuite une énooorme bouffée d'angoisse ( va t'il s'accrocher, est ce qu'il est bien dans l'utérus etc) bref je me suis pourrie la vie...
donc je ne peux que te conseiller de savourer et de faire confiance à la vie...( souvent elle fait qd meme bien les choses)
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:01

ura1 ura1 ura1 hourra! je suis très heureuse pour toi et ton homme aav

Allez petite crevette, on se fixe et on ne bouge plus pendant 9 mois!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:03

Quelle merveilleuse nouvelle aav Félicitations, je suis très heureuse pour toi.
Tes angoisses sont normales surtout après ton parcours. Cela va s'estomper tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:08

c'est une super nouvelle 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:12

waow!!! c est une tres bonne nouvelle ca !!!
comme dit plus haut savoure ! essaye ( au max) de te detendre
bravo a vous 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:36

Génial, génial, génial aav

Je comprends que tu ne t'emballes pas tout de suite, heureusement les pds et cette 1ère écho va pouvoir confirmer tout ça (tu vas la faire + tôt que prévue ?).
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:04

petitpullmarine a écrit:

Je comprends que tu ne t'emballes pas tout de suite, heureusement les pds et cette 1ère écho va pouvoir confirmer tout ça (tu vas la faire + tôt que prévue ?).

c'est l'hopital qui me le dira après le résultat de la 4 ème PdS

content107
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
zarra
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Belgique Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/06/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:16


Bonjour,

C'est une excellente nouvelle !
Surtout reste zen et positive !
Tout se passera pour le mieux j'en suis certaine Smile

Zarra
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:37

Je n'ose pas trop sauter de joie, mais j'espère de tout coeur que tout ira super bien 0059_G 0059_G 0059_G

J'ai déjà lu et relu ce post plusieurs fois, mais devant des parcours si difficiles, je me sens toujours un peu mal à l'aise, ça me tue cette inégalité face à la procréation. Une de mes collègues y est passé, je suis toujours très émue quand on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:52

Comment j'ai fait pour passer à côté de cette fabuleuse nouvelles ?!? Félicitations ! ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:30

Quelle belle nouvelle !

Et quel beau taux aussi !

Tu sais moi quand je suis tombée enceinte de bb1 après des essais sous clomid qui n'ont rien donné, un premier mois d'essais sous puregon + pds+ écho + ovitrelle qui n'a pas donné de + (ça à fonctionné au second cycle) j'étais persuadée que je ne tiendrais jamais mon bébé dans les bras,
d'abord j'étais sur que je ferais un oeuf clair... écho bébé est là pas d'oeuf clair, pas de GEU tout va bien etc etc...

Et bien je crois que pendant toute ma grossesse j'étais persuadée qu'il y aurait un soucis, jusqu'au soir de l'accouchement, le travail était en route, je prends un bain pour voir si ça ferait passer les contractions, bébé ne bougeait pas à ce moment (bah après tout elle devait dormir après la journée ménage + lessivage de murs que j'avais fais content050 ) et bien même là j'ai cru qu'il y avait un soucis !

Bref tout ça pour dire que pour nous avoir un + c'est tellement un miracle qu'on se dit que c'est pas possible, il va surement y avoir un soucis !

Mais non, ce bébé est là et bien là vu le taux !
Et qu'il restera dans ton ventre pour encore 8mois !

De toutes façons maintenant tu ne pourras rien changer, prends juste soin de toi, ménage toi, essaye d'être en forme mais ais confiance en ton bébé !

Il est là, il grandit à travers toi, grace à toi, vous êtes parti tous les deux dans cette aventure...

Je ne vais pas te dire de ne pas stresser, car c'est comme de dire de ne pas y penser quand tu essaye d'avoir un + depuis des années !

C'est obligé de stresser et tu n'as pas fini, je pensais arrêter de stresser une fois bébé né, mais non en fait je crois qu'on signe pour perpétuité !
C'est ça de devenir et d'être maman content107

Mais essaye de te détendre, de te relaxer, de profiter de cette splendide expérience, tu vas découvrir tellement de nouvelles sensations c'est tellement fort !

Allez petite maman !
Ais confiance !

Et profites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:28

roohhh Monbbmimi ... voilà je chouine ... c'est malin !! content050
Comme je me reconnais dans ton récit !! Je suis exactement comme ça et vu que je suis déjà malade la nuit quand un de mes animaux ne va pas ou qu'un chat ne rentre pas à son heure habituelle, alors j'ai pas fini !!!

Je rentre de ma PdS 2 ... résultat demain matin ...

je suis en vacances dans 4 semaine !


Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Invité
Invité




Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:38

comme on dit chez moi "MERDE" pour tes résultats de demain! (c'est pr dire bonne chance )
et reposes-toi bien pendant tes vacances dodo34

on pense très fort à toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:25

Je comprends tes réticence à te réjouir complètement, mais je suis très très heureuse pour vous, c'est une merveilleuse nouvellle 0059_G
Merci de l'avoir partagée avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:49

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Je croise fort les doigts pour que la tite bulle s'accroche aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:35

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
trop contente pour vousménage toi , ne porte pas de charge lourde et surtout écoute ton corp, si tu est fatiguée ben repose toi, et j'éspère de tous coeur que tous se passe pour le mieux gros bibi 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:50

Quelle belle nouvelle!!!!
Si les émotions sont trop fortes, avec une prise de tête qui te gâche ta joie, pense aux élixirs dont je t'ai fait parvenir des infos: même si tu ne veux pas les ingérer à cause de la présence d'alcool, mets les sur ta peau, ça marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:06

je suis passée de 189 mardi à 658 hier !! ura1
je crois que je vais bientôt changer de rubrique !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Notre parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre parcours   Notre parcours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre parcours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole à péda alternative: notre expérience, notre déception
» Mon parcours
» mon parcours
» Parcours du débutant
» Le parcours du biscuit au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: