| Déjà le retour de couche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kymie Habituée
| Sujet: Déjà le retour de couche ? Sam 28 Mai 2011 - 13:52 | |
| Hier matin et ce matin j'ai eu un peu de sang... Un mois après, est-il possible que ce soit un "reste" de l'accouchement (j'ai cessé de saigner environ 2 semaines après l'accouchement) ou est-ce déjà mon retour de couche ? Ca semble très/trop peu pour des règles, juste un tout petit peu le matin, puis quelques traces dans la journée. Je savais bien qu'en passant à l'allaitement mixte, en espaçant les "pruductions", il allait arriver vite, mais un mois.... grrrr ! Elles ne vont même pas me laisser tranquille quelques mois de plus les vilaines ? | |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Sam 28 Mai 2011 - 14:22 | |
| Moi je pense que c'est possible que ce soit ton retour de couche si tu es passée à l'allaitement mixte. En général, le retour de couche vient quand le nombre de tétées diminuent. Moi c'est vers 6 mois quand Lou-Anne a commencé sa diversification.... En cas de doute, Gygy ou SF hein! C'est eux les pros! ) Biz biz | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Lun 30 Mai 2011 - 8:03 | |
| ça pourrait être des locchies aussi non ? | |
|
| |
Gaénonin Habituée
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Lun 30 Mai 2011 - 8:04 | |
| | |
|
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Lun 30 Mai 2011 - 8:39 | |
| il y a des fois "un petit retour de couches" qui n'en ai pas un du tout !! ce sont effectivement des lochies tardives 3-4 semaines après l'accouchement.
rien de grave si tout va bien pour toi, que ce n'est pas hémorragique. | |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Lun 30 Mai 2011 - 16:10 | |
| Ce n'est pas hémoragique du tout, en fait ça n'a été que des tout petits saignements et ça n'a duré que deux jours en fait, là je n'ai plus rien du tout. Donc j'ai saigné pendant les 2 semaines qui ont suivis l'accouchement (ce sont ça les lochies non ?) puis plus rien pendant 3 semaines, et là ces 2 petits jours de "saignotements" rouge vif.
2 jours seulement, avec un aspect rouge vif et aucune douleur... finalement ça ne ressemble pas à des règles du tout, à moins qu'on puisse avoir des règles différents comme ça au début ?
On va faire attention de toute façon, niveau contraception, et puis j'en parlerai à ma sf oui, je la vois à la fin de la semaine. | |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Mar 20 Sep 2011 - 14:42 | |
| Bon bon bon... je ne suis jamais contente en ce qui concerne les reds (petits noms affectueux n'est-ce pas ? )... J'ai eu mon rdc le 20 juillet. Cette fois ça ressemblait vraiment à de vraies règles. Mais depuis : plus rien ! Je me dis que c'est peut-être à cause de la reprise active de l'allaitement. (ou juste le chaos dans les premiers cycles qui suivent le rdc ?) Je ne sais pas s'il y a ici des mamans qui ont cessés d'allaiter un temps (un mois ici, pendant lequel je tirais 3 ou 4 fois par jour au TL) puis repris, ce que ça a donné au niveau des cycles ? Deux mois sans règles, je ne suis pas bien habituée. J'ai toujours des cycles de 28/29 jours. Alors voilà quand j'ai mes règles, je ne suis pas contente, et quand je ne les ai pas, je m'inquiète. Parce que bien sur on a eu un loupé/un oubli dans un début de calin, mais c'était avant le rdc. Depuis on fait très trèèès attention.
Dernière édition par Kymie le Mar 20 Sep 2011 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ana Modératrice
Nombre de messages : 3724 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Mar 20 Sep 2011 - 14:57 | |
| Je pense aussi au Petit RDC Ah mais il est vieux le post Désolée! | |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Mar 20 Sep 2011 - 15:00 | |
| Voui c'est la suite ! "Retour de couche Le Retour (ou pas)" C'était bien un petit rdc la première fois, et puis le vrai de vrai le 20 juillet. Et là plus rien de rien depuis 2 mois. | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? Mar 20 Sep 2011 - 15:15 | |
| je ne saurais pas t'aider, désolée... mais c'est vrai qu'on est jamais contentes avec ces reds... ici toujours pas de retour de couche et ca me stress souvent ah les nanas, je vous jure, on est pas croyables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà le retour de couche ? | |
| |
|
| |
| Déjà le retour de couche ? | |
|