moi j'aime beaucoup ce forum car il est plus intime que la bac, la bac etant vraiment le coin (selon moi) ou l'on peut acheter/Vendre/Echanger... cest different....
par contre, les posts super longs des couche maniaks etc... je vous jure que cest galere de s'inserer, pour reprendre une conversation, il faut remonter super loin on ne comprend pas tout car on ne connait pas tout le monde etc... cest pas l'envie qui m'en manque mais honnetement si certaines arrivent sans souci a s'integrer, je te jure alex, que j'y arrive pas et pourtant dieu sait si j'ai essayé...
sinon jessaie de m'integrer en jouant aux petits jeux, jai presque plus envie de papoter sur des posts comme ceux la qui sont moins longs que de gagner les couches en question !! car les memes posts de concours sur la bac, si tu as loupé un jour, tu dois reprendre au moins 4/5 pages et essayer de comprendre.... on en revient au meme donc cest vrai que pour le coup parlonscouches cest mieux car moins de pages a reprendre et on perd moins facilement le fil !
je ne sais pas comment faire pour y arriver, jaimerais vraiment mais bon.... et puis certaines se connaissent de la bac avec dautres pseudos etc... bouhou que cest compliqué !!!!
ce nest pas une critique mais je suis contente de pouvoir te parler de mon désarroi nayant pas trop oser jusqu'a present