Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum de couches lavables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:47

Bonjour,

vous le savez (ou pas!!) mais depuis janvier j'ai crée un forum de couches lavables

Parlons Couches!!http://parlonscouches.xooit.com/index.php

Vous y trouvez des conseils pour les lavables mais également des couches d'occasion.

La particularité du forum est qu'il est en quelque sorte dédiée aux mamans couseuses (de couches ou autre Smile )

A l'occasion de la SICL (semaine internationale de la couche lavable) nous organisons des jeux et il y a des cadeaux à gagner aav

Nous avons également un groupe Facebook:

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_206287279406122&ap=1

Régulièrement, nous organisons des jeux afin de faire connaitre les mamans couseuses...

Donc voilà, si vous le souhaitez....venez!! aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:06

Je vous conseille de venir ne serait ce que poru découvrir ce que fotn ces dames, se sotn des vrais artistes
(celine qui a replongée dan sles lavables)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:07

content103

c'est vrai que c'est joli content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:26

moi j'aime beaucoup ce forum car il est plus intime que la bac, la bac etant vraiment le coin (selon moi) ou l'on peut acheter/Vendre/Echanger... cest different....

par contre, les posts super longs des couche maniaks etc... je vous jure que cest galere de s'inserer, pour reprendre une conversation, il faut remonter super loin on ne comprend pas tout car on ne connait pas tout le monde etc... cest pas l'envie qui m'en manque mais honnetement si certaines arrivent sans souci a s'integrer, je te jure alex, que j'y arrive pas et pourtant dieu sait si j'ai essayé...

sinon jessaie de m'integrer en jouant aux petits jeux, jai presque plus envie de papoter sur des posts comme ceux la qui sont moins longs que de gagner les couches en question !! car les memes posts de concours sur la bac, si tu as loupé un jour, tu dois reprendre au moins 4/5 pages et essayer de comprendre.... on en revient au meme donc cest vrai que pour le coup parlonscouches cest mieux car moins de pages a reprendre et on perd moins facilement le fil !

je ne sais pas comment faire pour y arriver, jaimerais vraiment mais bon.... et puis certaines se connaissent de la bac avec dautres pseudos etc... bouhou que cest compliqué !!!!



ce nest pas une critique mais je suis contente de pouvoir te parler de mon désarroi nayant pas trop oser jusqu'a present pascontent061


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:33

Je te comprends lilly j'ai aussi eu du mal au debut à me lancer et maintenant ej suisravie de faire mon petit trou là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:14

oui je suis certaine qu'une fois que tu as trouvé ta petite place cest super d'echanger avec toutes ces mamans
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:35

roh ma belle aav aav

ne t'inquiète pas tu vas faire ton nid!!

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:34

ça y est je viens de m'inscrire 0059_G
En plus j'ai rencontré tout à l'heure Misstigreen, à Yerres, et on a parlé de ton forum Alex 0059_G (et ma belle-mère lui a commandé 2 couches et des lingettes pour Awen 0059_G )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:50

je connais pas Misstigreen moi!!!!!!!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:37

Ben moi non plus je ne la connaissais pas !
Je me promenais avec mes beaux-parents, mon homme et Awen dans l'écharpe, et elle avait un stand sur un "salon" en plein air à Yerres
Elle est super gentille et a plein de choix de tissus pour ses couches 0001_G
Elle avait son ptit bout d'1 mois en écharpe avec elle 0001_G

Elle m'a dit avoir voulu être maman couseuse sur la BAC et ça s'est mal passé, elle a entendu parler de parlons couches, je pense qu'elle va s'inscrire 0059_G
Je devrais recevoir les couches dans une dizaine de jours, je vous donnerai mon avis (c'est des L, je ne sais pas si Awen les mettra tout de suite !)
On trouve facilement son blog sur le net aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Un forum de couches lavables   Un forum de couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» Les Couches lavables
» qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes
» couches lavables en crèche
» Pour les mamans débutantes:Présentation des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: