Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vente privée BabyBjörn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:37

Sur Bébé Ours ( http://bebeours.com ) en ce moment :

Vente privée BabyBjörn 0059_G environ 15 % de réduc'



Dernière édition par Petit-Poussin le Ven 29 Avr 2011 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:41

oulà tu vas pas faire des adeptes sur se forum, avec ses porte bébé qui sont tout sauf physio que se soit pour le bébé ou le porteur

Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:43

Ha ben tu vois quelque part j'attendais vos avis.
Je sais qu'il existe une alternative à l'écharpe en porte bébé mais j'me souvenais plus laquelle c'était de marque !

Désolée pour celles qui aiment pas trop la marque ça va nous permettre de discuter de ça content103 content103
On arrête pas de me répéter que l'écharpe en été c'est trop chaud pour le porteur comme pour le bébé mimique045 alors je cherchais un porte bébé mais un truc qui soies bien pour lui de préférence sinon quitte à acheter de la m***e j'aurais acheté un truc basique à carrefour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:46

si tu veux des marques de porte bébé physio, tu as :

ergo
manduca
yamo etc...

et porte bébé chinois ( entre le porte bébé et l'écharpe )

SinBao
chinado
bb tai etc...

euh on au moins le mérite de respecter le dos du porteur, et bébé ne pend pas par ses parties génitales et le dos droit comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:49

j'avais pas lu la fin de ton post

il y'a des écharpes qui sont tout à fait adapter pour l'été, juste ht la bonne c'est tout
Après ht un porte bébé de "merde" juste pour l'été, sans parler physio, juste pour toi, tu ne te rend pas compte de l'engin de torture pour le dos du porteur.
J'en ai essayé un une fois, une bonne marque soit disant, j'ai cru défaillir tellement je souffrai du dos et Bastien était encore bébé, j'ai refilé le porte bébé vite fait à sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:59

pareil que minou... je dirai que si tu cherches un truc qui soit confortable et facile à mettre, prends plutot un ergo bebe ou un manduca... parce que franchement babybjorn, c'est cher et c'est pas physio...
sinon euh.. y'a aussi le sinbao content050 , mais aussi des écharpes plus légères, je crois que la jpmbb est pas mal (mais là moi question écharpe, je suis pas calée !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:00

Voilà c'est le ergo bebe donc on m'avait parlé ! 0001_G

Oui j'avais pas pensé à la torture pour le dos mais aie aie aie ça risque de pas le faire effectivement .
Merci beaucoup !

Sinbao a repris du service ? la dernière fois que je suis allée sur son site c'était fermé ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:01

bah disons kon parlait écharpe été et la JPMBB ne fait pas vraiment partis des écharpes idéales pour l'été au contraire à priori, d'après les avis d'utilisatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:02

Ben Minou (pardon) tu te trompes.
Il y a au moins Deux adeptes ici de leur porte-bébé pas physio.... Mon fils et moi! content103
J'ai une écharpe super top et que j'adore et dont je ne me séparerais jamais.
Je l'ai utilisée énormément pendant les 6 premiers mois de petit-chéri. Et puis du jour au lendemain il a refusé de continuer à l'utiliser.
Je passe la trèèèèèès longue histoire du comment j'en suis arrivée là mais petit-chéri à adopté le modèle qui se décroche tout seul pour pas réveiller bébé (modèle bébé "généreux") avec les gros renforts dans le dos. (t'as vu je ne cite pas de nom...)
Impossible de le mettre dans un autre modèle d'une autre marque, impossible de le mettre dans une écharpe un sinbao ou quoi que ce soit d'autre.... Il ne voulait que ça et rien d'autre.
Je te dis pas ma tête et celle de mon mari. On était Dé-gou-tés! En plus ce modèle vaut une fortune (alors que l'écharpe m'a couté 5€ de tissus)
On a fini par se l'offrir sur Ebay (50€ d'occas quand même, et moins de moitié prix par rapport au neuf), et puis on s'est fait une raison...
Au début on avait honte de promener notre fils dans ce truc et puis on a fini par assumer. C'est bébé qui a choisi, pas nous...
Mais si on avait pu avoir un deuxième bébé, il aurait quand même attéri dans l'écharpe! (au moins quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:08

Petit-Poussin a écrit:
Voilà c'est le ergo bebe donc on m'avait parlé ! 0001_G

Oui j'avais pas pensé à la torture pour le dos mais aie aie aie ça risque de pas le faire effectivement .
Merci beaucoup !

Sinbao a repris du service ? la dernière fois que je suis allée sur son site c'était fermé ! content103
Sinbao devrait reprendre avant le 1er juillet si tout se passe comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:09

Quelle bonne nouvelle !
J'm'en ferais offrir un pour mon anniversaire dans ce cas ! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:56

minou a écrit:
bah disons kon parlait écharpe été et la JPMBB ne fait pas vraiment partis des écharpes idéales pour l'été au contraire à priori, d'après les avis d'utilisatrices

je voulais vraiment me l'acheter... maman me l'offre, je viens de créditer mon compte pour l'acheter, je regarde juste les boutiques voir si une ou deux fait des promos en ce moment ^^

mais cette histoire de chaleur l'été me perturbe.... jai lu tout et l'inverse.... Sad or elle me fait super envie mais a ce prix la, je suis pas sure Sad((

bon par contre convaincue de l'echarpe vu que jai porté mon fils avec...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:19

et bien écoute les mamans que j'ai pu entendre sur certains cours de portage me l'ont dit, mais je n'ai pas tester personnellement
par contre pour avoir eu l'occasion de toucher le tissu, c'est vrai que comme ça il a l'air chaud

je pense aussi que ça depend comment on est sensible à la chaleur

le probleme de la JPMBB c'est que les nouages font systématiquement trois couches, kune écharpe avec un nouage kangourou ne fera lui kune épaisseur donc sera forcement moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vente privée BabyBjörn  Empty
MessageSujet: Re: Vente privée BabyBjörn    Vente privée BabyBjörn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée BabyBjörn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privée itti bitti sur couffin privée
» Vente privée
» Vente privée Ergob@by
» vente privée de itti bitti et ergobaby
» Transat Balance Babybjorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: