Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ça sert à quoi un sac à langer ?

Aller en bas 
+11
petilou
chawacee
zoétoune
Nadëa
Cannelle
Ana
Mekati
elemmirë
mamoune86
baboun
petitpullmarine
15 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 9:30

Vous allez me répondre question bête, à langer ! Mais pourquoi avoir un sac spécial ? il a quoi de particulier (à part d'être un gros rectangle) ? On peut pas utiliser un sac normal ?? On veut m'en offrir un mais je suis septique : déjà je ne pourrai pas le porter, c'est trop gros et la sangle va me ruiner mes épaules fragiles (je préfère si ça existe en version sac à dos), et si il faut le fixer à une poussette ben faudrait p'tête dabord penser à en prendre une. C'est pour les voyages sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 9:32

tu as raison, un sac à dos suffit amplement.
je dirai que c'est un accessoire purement commercial...
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 9:37

je me suis très peu servie du mien, je mettait tout dans mon sac a main, ou sous la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 11:10

a transporter boite de lait, bouteille d'eau, armoire de bebe et accessoirement couches content103

non serieux,ici c'est un sac genre de piscine avec une couche, un change pour eventuelle fuite, et lingettes... et pour le changer par terre, on le pose soit sur sa couverture soit sur l'echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 11:11

je confirme: pour ma part, ça sert à RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 11:18

Ca sert à ranger les jouets pour les faire tourner toutes les X semaines content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 12:11

Le mien me sert encore beaucoup dès que je sors parcequ'il a le format idéal pour être attaché à la poussette sans balotter. Je l'aime bien parcequ'il s'ouvre en trèèèès grand pour que tout soit super accessible. Il à des poches tout partout placées juste là où il faut!
Bon aller j'avoue: a part les dimensions il ne ressemble pas aux sacs à langer qu'on trouve habituellement dans le commerce et en plus..... C'est moi qui l'ai fait!!!!!!!
Sinon, je dirais comme les filles, ça sert pas à grand chose si tu te balade pas en poussette. Et si tu te ballade beaucoup à pieds, un sac de rando c'est presque plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 12:55

moi je prend n'importe qu'elle grand sac qui vient parce que de toute façon ça sert à quoi les poches et les filets?... pff ça va aussi vite de tout balancer dans la grande poche et d'entasser content103
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptySam 12 Mar 2011 - 21:04

On m'en a offert un beau, un bébé co*fort à la naissance de mon fils, cher.
Avec les lavables, il était tout le temps ouvert avec tout le merdier qui débordait! C'était trop petit. Oui, c'est sur que n'importe quel (plus) grand sac aurait aussi bien, voire mieux fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:42

J'utilise que notre sac à dos ! Le sac à langer.. Non. Pas pratique, et moi aussi, ça me cisaille l'épaule, j'aime pas ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:37

J'en ai acheté un d'occasion qui me sert à ranger les couches ou le coton que j'ai en stock. Je ne l'utilise vraiment que lorsqu'on va diner chez des amis, ça permet de trimballer le pygama, la turbulette, le doudou etc... mais n'importe quel gros sac fait l'affaire...

Sinon je n'en ai jamais utilisé quand mon fils était petit. j'avais un tout petit sac, type sac à main en toile (un truc yves rocher en fait content103 ) pour mettre 2 couches, un body de rechange et 3 lingettes, c'est bien suffisant


Dernière édition par petilou le Lun 14 Mar 2011 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:58

ben pareil que les copines !!!

je prenais un sac à main, ou sac à dos quand ils n'étaient plus allaités (je mettais les doses de lait en poudre dans des petits récipients (type tuperware, pas les trucs spécial biberons purement commercial), et une thermos d'eau chaude)
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:20

Je vais opter pour un simple sac à dos aussi, parce que pour nos balades bucoliques en écharpe, le gros sac à langer c'est même pas la peine d'y penser. content050
J'ai bien vu des sacs à langer à dos mais l'intérieur était étroit et... ça coutait une fortune... pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:21

Ici j'ai récupéré un sac que j'avais eu en cadeau sur une course de vélos, et qui s'est révélé bien pratique pour mettre couches propres, sac à couches sales, lingettes lavables, lotion maison pour lingettes. On s'en est servi une fois pour passer l'après-midi chez la grand-mère, j'ai trouvé ça bien pratique d'avoir le matos de change réuni dans un sac distinct.
C'est un sac type "sacoche en bandoulière", avec une petite poche devant cousue sur le compartiment principal, dans laquelle j'ai mis le flacon de lotion et un gel hydro alcoolique si on s'en sert "dans la nature" sans possibilité de se laver les mains à l'eau et au savon.

Mais les sacs à langer spécialement faits pour ça, bof non ça ne m'inspirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:00

Ah moi qui suis une adoratrice des sacs et surtout des mille et une poches, j'avoue que je craquais sur les sacs à langer Embarassed

Ceci dit, j'avais acheté d'occaz un sac en forme de coque babybjorn que je trouvais super, et qui en fin de compte ne servait pas à grand chose puisqu'à cause de la coque, je n'arrivais pas à le bourrer !

Et malgré que je sais pertinemment que ça ne sert à rien, je suis quasi sûre que je recraquerais pour un prochain bébé content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sert à quoi un sac à langer ? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi un sac à langer ?   ça sert à quoi un sac à langer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sert à quoi un sac à langer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table à langer
» Sac a langer Baby move
» plan à langer en transversal
» sac pour sac à langer puis maman
» matelas à langer bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: