| Bonjour d'une revenante | |
|
+20petilou Ninie Louve Luléa lionne zia Lily14 Nadëa adjha minou ness545 Moody ptitloulou2009 Alexandra mamoune86 betchette Saphaëlle AnneC Koikoiette Cannelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannelle Habituée
| Sujet: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 13:04 | |
| Bonjour à toutes. Je reviens après une looooongue absence dont j'avais vraiment besoin. Nouveau pseudo, nouvelle vie, pleins de changements, que du mieux Maman d'un petit amour de 2 ans, cododoté, allaité, materné, couvé, choyé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 13:32 | |
| Re bienvenue!!!! Quel était ton pseudo avant? |
|
| |
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 14:26 | |
| Bienvenue à nouveau | |
|
| |
AnneC Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2898 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 14:36 | |
| Bienvenue à nouveau !! | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 14:47 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
betchette Habituée
Nombre de messages : 1361 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 15:09 | |
| Rebienvenue à toi | |
|
| |
mamoune86 Habituée
Nombre de messages : 3285 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 16:43 | |
| bienvenue a nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 19:15 | |
| |
|
| |
Alexandra Habituée
Nombre de messages : 2143 Age : 40 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 19:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ptitloulou2009 A sa place au chaud
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : eure (27) Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Bonjour d'une revenante Ven 4 Mar 2011 - 19:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Dim 6 Mar 2011 - 10:02 | |
| Bienvenue Cannelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Lun 7 Mar 2011 - 11:20 | |
| bienvenue re bienvenue moi aussi j'ai fait pareil il y a quelques mois ... |
|
| |
ness545 Habituée
Nombre de messages : 522 Age : 36 Localisation : Homecourt 54 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Lun 7 Mar 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 17:12 | |
| bienvenue tu avais kel pseudo avant qu'on puisse te resituer? | |
|
| |
adjha A sa place au chaud
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Ensisheim Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Cannelle Habituée
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 17:56 | |
| Merci pour votre "re" accueil les filles Pour mon ancien pseudo c'est pas important de resituer, une page s'est tournée, je repars à zéro | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 18:25 | |
| Pkoi dire que tu es ancienne et ne pas vouloir nous dire qui tu es je trouve ça dommage. En le disant, fatalement curieuse comme nous sommes, nous voulons le savoir. Tu n'aurais pas du nous le dire dans se cas, on aurait pas chercher à savoir | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 19:12 | |
| ouaip... moi j'attendais de savoir qui tu étais avant de te resouhaiter la bienvenu. c'est pas très très sain je trouve de dire "vous me connaissez mais vous saurez pas qui je suis"... en gros hein c'est ce que ça donne comme sentiment. bon ba bienvenu quand même, mais du coup certaines comme moi seront peut-être un peu méfiante pendant quelques temps. bon on va lancer un concours "qui reconnait canelle?" on va réapprendre à te connaitre petit à petit sans savoir qui tu es, bizarre quand même. On fera comme les autres on apprendra petit à petit. bienvenu même s'il y a un peu de méfiance ;) | |
|
| |
Lily14 Habituée
Nombre de messages : 503 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 19:30 | |
| moi aussi je trouve bizarre que tu ne veuilles pas dire ton ancien pseudo. D'une part je sais pas si je t'ai déjà connu ou pas donc bienvenue ou re-bienvenue je ne sais pas. Et puis c'est dommage parce que ça donne l'impression que tu as quelque chose à cacher, quelque chose dont tu as honte. Pourtant si tu es "ancienne" tu dois savoir qu'ici les gens ont l'esprit ouvert et sont prêts à t'écouter si besoin, et prêts à comprendre que tu ai pu faire du chemin et changer, évoluer et réapprendre à te connaître. J'imagine que c'est peut-être pour ça que tu es revenue ici. Et si tu as vraiment quelque chose à cacher dans ce cas pourquoi dire que tu étais déjà inscrite? | |
|
| |
zia Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2953 Age : 48 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 19:58 | |
| Même si effectivement je me suis posée la question, et bien, en fait, je me dis que si tu as besoin de changer de pseudo c'est que tu devais en avoir besoin... y'en a quelques unes ici qui ont modifié le leur et j'avoue que certaines, j'ai pas suivi qui était qui, et ça m'empeche pas de continuer à leur répondre en toute confiance. Alors sois à nouveau la bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 20:02 | |
| - Lily14 a écrit:
- moi aussi je trouve bizarre que tu ne veuilles pas dire ton ancien pseudo.
D'une part je sais pas si je t'ai déjà connu ou pas donc bienvenue ou re-bienvenue je ne sais pas. Et puis c'est dommage parce que ça donne l'impression que tu as quelque chose à cacher, quelque chose dont tu as honte. Pourtant si tu es "ancienne" tu dois savoir qu'ici les gens ont l'esprit ouvert et sont prêts à t'écouter si besoin, et prêts à comprendre que tu ai pu faire du chemin et changer, évoluer et réapprendre à te connaître. J'imagine que c'est peut-être pour ça que tu es revenue ici. Et si tu as vraiment quelque chose à cacher dans ce cas pourquoi dire que tu étais déjà inscrite? + 10000000000000000000000000000000000000 J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ceci... Sachant que ce forum a déjà fait les frais de personnes pas très bien intentionnées, je rejoinds l'avis de Nadéa, et je suis désolée de ce drôle de retour que j'ai du mal à comprendre... C'est tellement plus sain quand les choses sont verbalisées... Alors, je précise pour répondre à zia que ce qui me gene c'est pas le changement de pseudo c'est plutôt "j'ai changé de pseudo et vous saurez pas qui j'étais avant nananère".... Si l'envie de renouveau était réelle et saine, cannelle se serait présentée sans dire qu'elle avait déjà été inscrite... Les autres changements de pseudo ici se sont fait dans la transparence et surtout pas avec un nouveau compte et donc tous les messages écrits par ces personnes sont tjs reliés à elles, même avec des pseudos différents... |
|
| |
Cannelle Habituée
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 20:17 | |
| En réalité j'ai déjà rencontré certaines d'entre vous... Ziagora, louve, Nadëa (quand tu avais ton autre pseudo) et d'autres... Mais je ne me suis pas sentie à l'aise en fait. Je ne vous connaissais pas assez ( pas du tout même pour beaucoup), je suis arrivée après les autres, je suis restée peu de temps, j'étais très stréssée... J'allais mal à l'époque (plus que je le croyais), je n'osais pas venir à vous et je n'ai pas su m'intégrer au groupe. Je pense n'avoir pas marqué vraiment les esprits, si ce n'est que j'ai un peu peur d'avoir donné une mauvaise image de moi. C'est pour ça que j'ai quitté le forum il y a quelques mois (j'avais un travail à faire et j'avais besoin d'être seule pour ça) et c'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de parler de mon ancien pseudo. J'ai tourné des pages et j'aimerais bien qu'on m'accueille sans mon historique. Pour vous ça ne change rien car vous ne me connaissiez pas vraiment, pour moi ça change tout. La confiance, ça va dans les deux sens, j'ai aussi besoin d'avoir confiance en vous pour revenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 20:24 | |
| Merci pour ces paroles qui me rassurent beaucoup! Il ne m'en faut pas plus! Bienvenue Cannelle |
|
| |
Cannelle Habituée
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 20:28 | |
| Pour te répondre Zabounette,
Je pense que cacher que j'avais déjà été inscrite aurait été beaucoup plus malsain. Là je signale juste que j'étais déjà là, que donc je vous ai déjà lues et que j'ai besoin de temps pour évoquer le "passé". C'est pas toujours évident pour les gens de revenir quand ils se rendent comptent qu'ils ont été nuls. Quand je dis nul, je ne pense pas avoir été toxique pour qui que ce soit, j'ai juste été à un moment donné trop "impliquée, catégorique etc", et j'avais besoin de faire un point sur mon comportement que je trouvais devenir agressif. J'avais besoin de comprendre pourquoi et de panser mes blessures. C'est ce que j'ai fait. Je pense qu'il est compréhensible de vouloir se donner une chance tout en ne cachant pas certains éléments.
Quand à avoir changé de compte, à l'époque je l'ai supprimé pour ne pas être tentée de sortir de mon isolement réparateur. Je suis bien obligée d'en recréer un pour revenir....
Maintenant plutôt que de jouer à chercher qui est la vilaine cachée derrière cannelle, et si on cherchait plutôt à connaitre cannelle? Ce serait plus sain non? Et plus sympa pour elle...
| |
|
| |
Cannelle Habituée
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante Mer 9 Mar 2011 - 20:30 | |
| En me relisant, je me trouve un peu agressive dans ma réponse, mais ce n'est pas le cas. Pardon si je blesse qui que ce soit. Zabounette, (et les autres) ma messagerie est ouverte si vous avez des questions à me poser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une revenante | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une revenante | |
|