Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes premiers doutes à moi aussi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

mes premiers doutes à moi aussi!! Empty
MessageSujet: mes premiers doutes à moi aussi!!   mes premiers doutes à moi aussi!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:03

bon voilà grace à vous jusqu'a present mon allaitement etait nickel mais depuis quelques jours 4 ,5 pas plus rien ne va plus!!
enfin je dramatise un peu peut etre!
mais Clémence qui a 4 mois 1/2 n'a jamais fait ses nuits mais se reveillé une à deux fois mais maintenant c'est toutes ls 3 heures maxi!!
bon j'avoue qu'en ce moment on à des soucis dans la famille (on vient de trouver un cancer du sein à ma maman et il faut tout enlever le 6 janvier!) et c'est vrai que Clémence se retrouve bien au milieu puisque c'est notre bulle d'oxygéne à tous mais vous pensez quez c'est ça ou qu'enplus elle fait une pousser de croissance.
Non parce que cette nuit j'en pleuré presque telelment on est fatigué et j'ai commencé à presque regreter d'allaitr encore alors que j'adore ça et que ma file ne connais pas le bib, tout juste la tasse à bec!!
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers doutes à moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers doutes à moi aussi!!   mes premiers doutes à moi aussi!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:26

est ce que les dents ne viennent pas se greffer sur un contexte familial un peu difficile (je suis de tout coeur avec toi)?

il n y a pas a ma connaissance de poussée de croissance classique à 4,5 mois.... meme si je me suis aussi posée cette question il y a une semaine...

finalement, un peu de dolodent le soir et ca apaise pour nous bien des choses...

est ce que vous cododotez? ca peut etre une solution à ta fatigue...

Courage en tt cas
Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mes premiers doutes à moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers doutes à moi aussi!!   mes premiers doutes à moi aussi!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:27

Ca peut en effet etre du au stress ambiant, mais aussi aux dents qui travaillent, un tite poussée de croissance... C'est pas facile quand on vient à manquer de sommeil, mais ça ne dure jamais trop longtemps. Tomy me fait des passage comme ça aussi, regulierement, et ça fatigue. Mais comme il odrt avec moi, je le sens moins passer, vu que je n'ai pas à me lever.
Et puis, ça passe, il fait des nuits quasi completes, genre cette nuit, ou je me reveille pendant la nuit, toute etonnée que lui dorme si bien. (c'est ces moments ou je peux dormir sur le dos, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa).
Courage, c'ets un moment un peu difficile à passer, mais tout va s'arrnager. Et tu vs continuer à adorer allaiter ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

mes premiers doutes à moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers doutes à moi aussi!!   mes premiers doutes à moi aussi!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:33

ben les dents je dirais non ça a pas l'air de la travailler, pour le cododo c'est que je fais quand sus au boout du roulot comme maintenant!!
donc passage normal alors e ben je vais prendre mon "mal" en patiente alors pascontent060 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

mes premiers doutes à moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers doutes à moi aussi!!   mes premiers doutes à moi aussi!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:40

Courage, moi quand je suis stressée et angoissée, il réclame toutes les 2 heures jours et nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers doutes à moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: mes premiers doutes à moi aussi!!   mes premiers doutes à moi aussi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers doutes à moi aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers doutes ...
» des doutes sur mon allaitement
» culpabilité ? doutes ?
» Une envie...des doutes...
» Bonheurs et doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: