Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?   Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:04

J'ai utilisé des te1 a poche et ca me conviens pas du tout insérer les insert et tous c'est pas mon truc, puis des fuites toute les 1h30...pas top.
j'ai vu les pop in dream specialement la V3 je voulais avoir des avis, pour une couche qui tien assez longtemps et surtout toute la nuit,

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?   Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:51

ça dépend beaucoup de la morphologie de l'enfant ;) moi j'ai des blueberry ;) ce sont des te1 j'adore ;) j'ai aussi les pop in (v3 j'en sais rien lol ) j'aime bien mais ça ne convient pas à 100% à mon fils ;)

tu peux en acheter 1 ou 2 et tester voir si ça vous convient ;) tu pourras toujours les revendres si c'est pas le cas ;)

moi j'avais fait ça acheter plusieurs modèle et essayer avant d'investir vraiment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?   Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:27

En effet c'est une bonne idée...meme l'acheté d'occas au pire pour tester, je vais regardé.
J'ai trouvé un site polonais ou les couches sont pas mal moin cher. genre les pop in V3 les 20 en france c'est environ 440 euros et en pologne 370 euros. il y a toutes les marques comme en france.
mais j'arrive pas a m'imaginer que la couche tiennes 1 nuit compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?   Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:28

moi je mets 2 insert et 1 booster pour toutes une nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?   Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? EmptySam 5 Fév 2011 - 20:46

A tout hasard j'ai deux pop in, presque neuves, des V2 je croi, une bambou, un dream dri et un booster nuit! Si ca t'interesse elles cherchent desepérement une famille content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?   Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:17

Moi j'achète tout d'occasion...... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?   Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: