Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vaccins : post informatif

Aller en bas 
+32
Okayredi
florie
Arcenciel
clelibellule
alambra
sahine
Bamboo
vanaila
yumni
Confiance
Ume
Mamalice
alisson
jess40
Jessica Da Costa
Selkis
mimikief
zeineb
petitpullmarine
Ana
perce neige
mariamélie
AnneC
saramail
Petit-Poussin
nour-zahra
Linae
Saphaëlle
zoétoune
capucine
minou
Louve
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

vaccins - Les vaccins : post informatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins : post informatif   vaccins - Les vaccins : post informatif - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:47

je trouvais ce témoignage d'un médecin intéressant
Du temps où je vaccinais, quand un patient avec des symptômes de grippe consultait, la première question était: "êtes vous vacciné?"
En cas de réponse négative, le diagnostic était: "eh bien vous avez la grippe".
En cas de réponse positive: "Vous avez attrapé un méchant virus".
Le pire est qu'on faisait ça en toute bonne foi, persuadés que nous étions (et que la plupart de mes confrères sont encore) que ce vaccin était forcément efficace.
C'est exactement ce qu'on observe ici avec la coqueluche.
Et croyez-moi, les médecins sont tout à fait convaincus de ce qu'ils disent, tellement l'intoxication est profonde.
Pendant trente ans, jamais le moindre doute à ce sujet ne m'a effleuré.
Dans mes souvenirs de fac, je pense que j'ai du consacrer trois heures à l'étude des vaccins (en fait, seulement du calendrier vaccinal).
Depuis six ans, j'y ai passé des centaines d'heures, et maintenant je les connais bien, tellement bien que je les ai abandonnés.
En conclusion, ce qui justifie encore les vaccins, c'est l'ignorance crasse et totale de ceux qui les pratiquent.
C'est véritablement une religion, avec ses grands prêtres et ses inquisiteurs, et il est professionnellement très dangereux de verser dans le schisme.
Mais je crois que cette fois la coupe est pleine, que les débats entrent dans le domaine public, et qu'on va finir par en sortir, reconnaître enfin que les vaccins sont inutiles et dangereux.
On verra alors surgir des bataillons d'enfants en bonne santé, avec des carnets de santé vierges ou quasi, cinq fois moins souvent malades qu'avant, et on verra régresser spectaculairement un tas de maladies induites, comme les rhinopharyngites, otites, bronchites, allergies diverses et variées, et une réduction spectaculaire de l'asthme et de l'épilepsie.
On verra alors que nous avons bien assez de médecins, surtout si on commence à arrêter l'intoxication médicamenteuse des personnes âgées, évitant ainsi une grande partie des quelques 20.000 décès annuels en France par effets iatrogènes....
C'est peut-être bien d'ailleurs ce point qui empêche une réflexion saine dans nos rangs.

de cet article http://initiativecitoyenne.be/2016/03/des-enfants-recemment-vaccines-repandent-la-coqueluche-partout.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccins : post informatif
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vaccins...
» les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR
» PMI et vaccins...
» Vaccins once again!!!
» vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: