Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On essaye de me décourager

Aller en bas 
+12
florie
Sheerazade
tornadette
minoo
océane
Riina
Saphaëlle
faco
Moody
Nadëa
pouxdeluxe
petitpullmarine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

On essaye de me décourager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de me décourager   On essaye de me décourager - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:30

Flo a écrit:
franchement ma crainte c'est moi, j'ai peur de ne pas tenir le coup. Comment est-ce que vous gérez ça ? Vous êtes toutes des dingues de la lessive ? On essaye de me décourager - Page 2 Content1
En tout cas, je vous admire vous toutes qui êtes aux lavables

Heu, franchement c'est pas plus galère que des jetables, déjà, pas de risque de rester en galère "oh, j'ai oublié d'acheter des couche"... un dimanche par exemple...(ce qui serait tout à fait mon genre) là tu les as toujours sous la main!
De toutes façons des lessives il faut en faire, alors une de plus ou une de moins ça ne change rien, qu'on aime ou pas, et vu qu'il y a beaucoup de fuites avec les jetables (en tous cas sur ma fille) ça fait autant de lessives + le coût d'une couche qui ne retient que la moitié, je t'assure que le choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
On essaye de me décourager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a essaye???
» On essaye?
» edit : on tient le bon bout !
» lily padz, qui a essayé ?
» patrons de couches essaye et approuvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: