Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bains dérivatifs, conférence de France Guillain....

+8
Lolotte
Sheerazade
lionne
Lily14
monbbmimi
choupette
Ana
zoétoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra

Bains dérivatifs, conférence de France Guillain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs, conférence de France Guillain....   Bains dérivatifs, conférence de France Guillain.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:54

fanny_r a écrit:
nour-zahra a écrit:
janna m a fait une super nuit!!!! (dodo 22H ,un micro mini mini reveil a 3h puis dodo jusqu a 5h , petite tetée et redodo jusqu a 8h reveil en gazouillimimis ) c est ma plus belle nuit depuis qu elle est née!
je suis conquise!

Salut Nour!
je suis en pleine expérimentation de BD avec mon fils de 5 mois qui se réveille toutes les heures quasiment!
j'ai commencé avant-hier soir et il a super bien dormi mais hier soir c'était reparti comme en 40 pascontent166 avec des réveils toutes les heures de nouveau...

est ce que toi tu as continué? tu as vu des changements sur la durée? bref quelle est ton expérience des BD sur tes bébés et ton avis?

merci de ta réponse!!

coucou !
alors oui j ai continué sur la durée ! je dis pas que j ai toujours été super assidue mais quand meme j ai continué pas mal bon au final elle a fini par faire ses nuit vers 10 mois( dormir 6 ou 7 h d affilée) donc je crois peu de temps apres ce message ! bon ca correspond aussi casiment au sevrage de nuit ! apres te dire que c est 100% grace a au BD je sais pas ... mais en tout cas ca lui a fais du bien dans de nombreuses situations ( percées dentaires, fievre, rhyno , bronchiolite chez maiyla ect ...) apres comme l a expliqué zoetoune c est le corps qui choisit ses priorités en terme d elimination , donc en gros c est pas dit que l effet desiré sur les nuits soit la priorité pour bibou ! apres c est clair que pour nous ca l est souvent mdrrrr ( dit la maman au radar)
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya

Bains dérivatifs, conférence de France Guillain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs, conférence de France Guillain....   Bains dérivatifs, conférence de France Guillain.... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:33

choupette a écrit:

le seul problème, je n'y pense jamais !!!! àl'utiliser ...
c'est toujours après coup, je me dis, mais t'aurais pu faire des bains dérivatifs, c'aurait été trop efficace .... content103

Moi c'est pareil! j'ai les poches de gel au congélo et je ne pense jamais à les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas

Bains dérivatifs, conférence de France Guillain....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2