Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Auto toucher vaginal...?

Aller en bas 
+12
Mamananis
mamoune86
Sab
tinkelbell
Jessica Da Costa
choupette
PTITMONSTRE
malena
karolinka
Coelya
mamanoé
maman.heureuse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:02

Bon le col doit être très postérieur. Alors pour le repérer le col hum comment dire scratch imagine comme ta bouche en cul de poule posée au fond Mr. Green ça fait un truc plus en avant, rond, pas beaucoup plus gros qu‘un doigt et on sent comme un petit puit à son sommet. C très ferme et lisse sauf ce petit puit. Il est très en arrière vers l‘anus et “posé“ sur la tête de bébé. Tu as senti la tête à travers la paroi du vagin par contre. C difficile à décrire et à ton stade s‘il est vraiment postérieur il est hyper dur à atteindre, moi je le faisais accroupi et parfois je ne sentais que la longueur du col et impossible d‘atteindre l‘ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:08

Ben en fait c'est pas très grave
je pense l'avoir trouvé, la description "bouche en cul de poule" m'évoque qqch lol
Mais c'est juste que j'ai trouvé ça magique de toucher la tête de minimoi 0059_G
Au dernier toucher vaginal la gyneco ma dit que mon col était légérement raccourci, et légèrement ramolli mais que c'était normal, et qu'il restait bien fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Invité
Invité




Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:00

Alors moi enceinte j'ai jamais pu, mon col est très très haut !
Et pas enceinte il faut que je fasse du "contorsionnisme" pour espérer l'effleurer du bout du doigt (trop pratique pour vérifier la bonne mise en place du diaphragme content103 )

Désolée mon post sert à rien, sauf que ma sage femme m'a dit que niveau "texture" le col est un peu comme le bout du nez !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:01

J ai tenté un TV car pas mal de contractions et il me semble mou et legerement ouvert (1doigt) du coup, je vais en parler à la SF pour qu elle verifie ... j espere que j ai "touché" autre chose car pour Eliot, le col s est raccourci vers 3mois puis ramolli un peu et demi mais pas ouvert ... bref, pour une fois, je vais presque languir un TV que je vais demandé à la SF
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:58

Oui la texture bout du nez avec un cratère au bout par contre !!

Elisa ouvert en externe ou sur la longueur ? Tu sent le bouchon muqueux ? Parce que dans ma mémoire tactile pendant la grossesse la partie externe est plutôt evasee et on sent le bouchon ça fait gelatineux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 4:52

je ne sais pas trop ... par contre, je suis bien tombé sur le bouchon muqueux, c est fou36 , d ailleurs, apres, j ai eu une mini perte (genre un crachat) de couleur foncé ...
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:47

je crois avoir touché le col... mais suis pas sure...
un truc rond, un peu comme une bouche en cul de poule, et pour ma part relativement mou (plus que mon nez lol)
mais j'ai des petits doigts et il est très au fond, donc je suis vraiment pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:01

Ca fait deux jours que j ai des sensations de brulures et des contractions.
Rien à signaler au niveau du col, je suis soulagée ... je ne suis pas une bonne autodictate pour le tv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto toucher vaginal...?   Auto toucher vaginal...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto toucher vaginal...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toucher vaginal
» Toucher vaginal systematique
» siège auto?
» siege auto O+/1
» Siege auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: