Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vêtements de grossesse

Aller en bas 
+9
Koikoiette
petilou
petitpullmarine
mamoune86
Kymie
aud
mamanoé
celya
lily99
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

vêtements de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:03

ce que j'ai fait pour pas me ruiner, c'est que j'ai acheté un lot de vetements de grossesse sur ebay ou le bon coin (je sais plus)
j'ai pas tout mis, car tout ne m'allait pas, mais au moins ca a été méga rentable, je n'ai acheté que 2 ou 3 trucs de grossesse histoire de me faire plaisir...
par contre, question allaitement, c'est un peu la galère avec l'hiver qui arrive, j'ai pas envie de me faire à nouveau une garde robe juste pour ca... je suis frustrée de pas avoir porté mes vetements "habituels" pendant les derniers mois, j'ai hate de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

vêtements de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:50

ah pas bête le bon coin !

Je reviens d'H&M, j'ai pris un basique pantalon noir (pas bien épais - glagla) pour 30 €.
Par contre j'ai galéré pour les soutifs, car le 90 B-95B c'est trop étroit (même avec mes rajouts), le 100B les baleines passent sous mon bras et le 100C aussi (bien essayé).
La vendeuse était désespérée avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

vêtements de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:11

euh si ça peut en interesser parmis vous, moi je les ais encore mes vêtements de grossesse
et je n'ai pas pour projet de les remettre d'ici peu .....

j'ai aussi bien de l'été que de l'hiver puisque j'ai eu un bben janvier et l'autre en juillet

dites moi ce dont vous avez besoin
j'ai un pantalon noir velours cotelé, et une salopette en jean, des t-shirt mais je crois pas de pull

je suis en pleine liquidation de tout ce qui ne me servira plus, je suis tombé sur ce post par hasard, en "passant" par là
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

vêtements de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:35

C'est quoi comme taille ???
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

vêtements de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:43

Pareil ici, vive la récup' !

J'ai acheté quelques vêtements sur le bon coin, 1jean Kiabi, 1autre C&A, une jupe C&A, des leggins (que j'ai vraiment pas trouvé chers) chez H&M et après tout le reste c'est une cousine qui me prête, donc j'ai de quoi faire pour pas cher.

Et j'ai vite mis des pantalons de grossesse car sans avoir trop de ventre au début, j'étais très gonflé en fin de journée, donc j'ai dû les mettre dès 3mois
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





vêtements de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements de grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vêtements bébé...
» et les vêtements d'allaitement ?
» Sous vêtements
» vêtements nouveau-né d'été
» Vêtements de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: