Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?

Aller en bas 
+12
Kymie
Myrtille
petilou
celya
Camélia
Selkis
Tamalou
Fanys
lionne
mamoune86
Petit-Poussin
mamanoé
16 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:11

je sais pas si je suis la seule a etre un peu passée a coté, mais en fait j'ai laché prise sur ce forum a cause du groooos et looooog post ou je retrouve ni les filles ni les sujets. Je sais pas , je suis peut etre trop habituée aux discussions distinctes sur des themes precis...en meme temps je trouve cool ce post ou tout le monde vient papoter aussi...

alors je sais pas, y a que moi que ca perturbe ? je me suis rendue compte que si je venais pas pendant une semaine j avais vachement de mal a faire le tri, a tout lire, a distinguer les futures mamans les unes des autres..ou alors c est parce que je me suis pas assez investie au départ..en tous cas j'ai laché l'affaire et ca me rend un peu triste parce que j'aurai bien aimé vivre cette grossesse avec vous !

enfin voila, vous en pensez quoi ? vous seriez ouvertes a faire des petits posts a coté ? genre pour les suivis d écho, les petits conseils en cas de bobos de grossesse, le suivi...enfin je sais pas j ai pas d idée précise je dis ca en vrac. s'il faut je m'adapte bien sur mais c est vrai que je trouve que ce genre de post aide pas a s inclure si on vient pas souvent ou pas depuis le début..?

enfin bref e fais pas plus long ! a ous de me dire ce que vous en pensez ? prete a ouvrir differents posts ou pas ? en meem temps je me dis que si ca vous avez mieux convennu, ca se serai deja fai. vous vous y retrouvez toutes vous ?


bises + +

noé
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:22

J'avais déjà commencé mais je trouve que finalement les futures mamans se rejoignent sur le post 'général' donc j'ai suivi.
Pour mes échos ect j'irais dans mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:39

je pense que sa pourrai être un bonne idée oui aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:07

Moi j'avoue que je ne m'étais pas posé la question...
J'ai suivi le mouvement pour ma grossesse et puis voilà...

Par contre si chacune on faisait un post pour sa grossesse, ça en ferait un sacré paquet 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:12

Je saisis la balle au bond car cela fait un moment que je me demande comment dire ça, et qu'en même temps je me dis que ne participant plus trop dernièrement je ne veux pas trop l'ouvrir!! Bref!

Je me suis fait la même réflexion que toi, Noé, à propos des posts "à rallonge"!

Mais je vais encore plus loin en disant que ce qui faisait la particularité de ce forum, c'était son côté "vertical" : un thème, une question = un nouveau post
Quitte à ce qu'il n'y ait que quelques réponses, mais c'est comme ça qu'on faisait...

Cela permet de répondre à chacune de façon individuelle, et de se trouver des affinités par ce qui se dégage de nos messages plus que par un point commun aléatoire, genre notre terme de grossesse... Ce n'est pas parce que j'attends un bébé pour juin que je vais forcément m'entendre avec toutes les nanas qui attendent un bébé pour juin...
Perso c'est ce qui me rebute sur les gros forums genre "magic maman", "ma grossesse "et cie... qui sont très "horizontaux"... et où il est impossible de suivre tous les posts et de connaitre tout le monde...

Et d'autre part, "tout dire" au jour le jour ne permet pas à mon sens des échanges aussi profonds que lorsqu'on poste "parce qu'on a un truc à dire"... Moi je n'ai pas forcément envie de tout savoir de la vie des unes et des autres, mais je voudrais pouvoir être là en ressource, en soutien, lorsqu'il se passe un truc... Genre lorsque l'annonce d'une fausse couche se fait en une ligne au beau milieu du post des "essayeuses", ben je trouve que ça tombe dans l'anonymat le plus complet... Quand on annonce cela dans un post bien à soi, il y a des chances qu'on reçoive 5-6 pages de messages de soutien et d'amitié... Tout le monde n'a pas forcément envie de ça, je suis d'accord, mais à la base, l'esprit de ce forum, c'était ça...
Donner à chacune une attention particulière...

Après, c'est sûr que ce système marchait très bien lorsque nous étions moins nombreuses...
J'imagine que maintenant les deux systèmes peuvent co-exister...

Pour ma part, je suis nostalgique du temps où je savais à peu près tout ce qui se passait sur le forum...
Mais c'est vrai que j'y passais plus de temps et m'y investissais beaucoup plus, aussi...
Je ne peux pas reprocher au forum de changer si moi je n'y apporte pas plus de moi pour qu'il me ressemble...

En tout cas, personnellement je conserve "l'ancien système", c'est à dire d'ouvrir un post quand j'ai qqch à partager ou une question à poser...
Et je ne suis pas les posts à rallonge, quitte à perdre le fil du forum...
Après, chacune fait comme elle préfère...

Bisous les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:22

Noé, Kaléa,
je trouve vos réflexions très justes!!
J'ai d'ailleurs complètement "décroché" de ces discussions-fleuve où les individualités ne se distinguent pas facilement si l'on ne viens pas quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:04

Oui, suis du mm avis que vous, Kaléa et Noé, j'arrive pas à suivre les longs posts alors je donne de mes nouvelles ds le mien, qui c'est vrai se situe ds la rubrique privée... En mm tps, les 2 systèmes peuvent coexister évidemment... D'ailleurs, ces longs posts sont suivis par les mm mamans qui finissent par se connaître plutôt bien, à la longue et je suppose qu'elles se soutiendront mutuellement par la suite...
Moi je suis de l'ancienne mouture, une vieille quoi content050
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:21

je ne suis pas fan non plus des post "fleuves"!
le moteur de recherche n'étant pas des plus optimum, quand on se pose une question plutôt que de devoir se perdre dans un post à rallonge ou tout un tas de sujets sont abordés (et pour le cas de la fausse couche comme le dit Kaléa, je trouve ça juste dramatique qu'une personne vienne annoncer une terrible nouvelle et que celle-ci va finalement se noyer au milieu des annonces "ultra-positives" des essayeuses par exemple....)
pour ma part, faire connaissance avec quelqu'un plus en profondeur c'est répondre à la question qu'elle a posé dans son propre sujet, j'arrive mieux à cibler et à m'y retrouver!
ça me rappelle, dans un tout autre domaine, un forum sur le tourisme: je cherchais des infos sur une ville et quelqu'un qui habitait cette ville avait ouvert un post afin de proposer son aide....du coup, tout le monde venait là pour poser ses questions sur tout et n'importe quoi, moi je débarquais sur ce forum et je suis tombée sur un post qui faisait pas moins de 54 pages!!!!! ça m'a vite écœuré et je suis très vite allée voir ailleurs ^^

mais il n'y a aucune règle! je ne peux que vous encourager à créer votre propre sujet, quelqu'il soit d'ailleurs! ça sera plus clair pour tout le monde et du coup, vous aurez plus de chance d'être entendu et d'avoir des réponses (et du soutien....)
même s'il est aussi vrai que certains sujets sont redondants chaque histoire est personnelle et unique (et dans ce cas un passage par le moteur de recherche AVANT de poster sa question peut être une bonne alternative, j'ai dit qu'il n'était pas optimum mais il est quand même parfois très efficace ;))...libre à chacune (chacun) d'y répondre si elle le souhaite ou de ce dire "bon, elle aurait pu chercher un peu, on en a déjà parlé plein de fois de ça...." content050
le but n'est pas de faire de ce forum une "base de données" mais un lieu d'échanges et d'écoute! donc les posts indiviudels me semblent, de ce point de vue, plus judicieux aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:28

Je trouve que les 2 systèmes se complètent.....
Pour les "trucs" personnels c'est sur que de créer un nouveau post permet d'avoir l'avis de plus de personnes et de toucher plus de personnes également!

Par contre pour être dans "les essayeuses", je ne me vois pas créer un post à chaque retard ou test négatifs ou psychotage.....Je suis néanmoins heureuse de pouvoir échanger avec d'autres femmes qui peuvent me comprendre et me soutenir. Ce n'est pas suffisamment important (à mon goût!) pour me permettre de créer un nouveau post parce que sinon, dans ce genre de cas, il va y avoir des dizaines de nouveaux posts chaque jour et cela n'améliorera en rien la lecture du forum.

Après libre à chacune d'entre nous de créer un post pour notre suivi de grossesse si elle le désire aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaudes pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:22

Moi, comme Noé et Kaléa, je ne suis pas du tout les posts fleuve, on perd très vite le fil et après j'ai la flême de tout relire, c'est long. Je préfère aussi les posts individuels, c'est comme ça que ça se passait quand j'étais enceinte et je trouvais ça super. Là, je ne sais pas exactement qui est enceinte, sauf pour celles qui l'ont annoncé dans un post individuel ; et puis il y a plein de nanas ici avec qui je n'ai jamais discuté, noyées dans la masse. Voilà,mais c'est vrai que les 2 peuvent coexister. Mais pour moi, comme Kaléa, si j'ai quelque chose à demander, j'ouvrirai plus volontiers un post individuel plutôt que d'aller poser ma question au milieu d'un fleuve où on discute de plein de choses avec plein de monde. Mais bon ça, ça n'engage que moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:48

oui bien sur ! ca peut co-exister ! un genre de post "humeur du jour" qui est en fait celui qui est ouvert actuellement pour les grossesses 2011, ou chacune vient papoter de tout de rien, de ses pets de travers et de son emploi du temps...Mais aussi d'autres posts plus ciblés qund l'une d'entre nous a un soucis plus important qu'un pet de travers, ou une question sur un sujet precis...enfin comme ca se passe sr tout le rste du forum quoi ! llol

quan dje disais des posts individels je voulais pas dire que chacune ouvre un post pour sa grossesse, mais plus sur certains themes au fil des jours. effectivement comme disent les filles, ca amene plus de reponses, de plus de personnes, plus d'attention, puis surtout on le voit, on le sait, tout betement, meme si on a parfois rien a répondre, ca peut éviter de faire répéter les gens ou de faire des bourdes...

bon en tous cas je suis contente que ca soit accueilli comme ca ! comme kalea je me disais que ne venant pas souvent par ici , j etais peut etre mal placée pour dire ça lol mais je regrette pas du coup !

tamalou, si tu repasse dans le coin...t as eu mon mail perso ?


bises et a tout bientot dans plein de petits posts lol
noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:16

Je comprends mieux ce que tu veux dire Mamanoé 0059_G
En général il y a déjà des posts ouverts pour des trucs précis non ?
Enfin moi il me semblait ^^

Et c'est vrai que pour ce que je raconte de ma grossesse en général, ça ne vaut pas un post individuel, et j'ai fait ma signature pour savoir où ça en est en un coup d'oeil, qu'on ait suivi le post ou pas content050
Et les posts grossesse 2011, perso j'adore, vu qu'on partage en général les mêmes choses, c'est sympa ça crée des liens 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:22

J'ai du mal avec les posts-fleuves car je suis néophyte de la grossesse et donc beaucoup plus en recherche de thématiques particulières plutôt que de rencontres générales autour d'un point commun, une même période pour le terme.
Mais je devrais faire l'effort de faire des recherches thématiques avant d'ouvrir un nouveau post.
Je comprends que les posts-fleuves puissent être sympas pour échanger des "petits riens" du quotidien. Dans mon cas, beaucoup de choses qui m'arrivent constituent des surprises ou étonnements, pour lesquelles je ne m'imagine pas pouvoir les immiscer dans un long fil plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:09

Moi aussi je prédère les post plus personnels, cela permet d'apprendre à se connaitre même si on n'est pas concerné par les essais bb ou la grossesse en ce moment. Cela fidélise et évite le côté groupe qui fonctionne indépendamment du reste du forum.
Mais quand j'étais enceinte, j'étais dans un groupe comme ça sur un autre forum et c'est vrai que c'est très sympa d'échanger avec des personnes qui en sont au même stade. Par contre on ne bénéficie pas du tout des conseils de celles qui sont déjà passées par là. On est un peu la tête dans le guidon.

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:40

Noé et Kaléa, je suis dans le même état d'esprit...
J'ai du mal en ce moment à tout suivre; c'est un peu pour ça aussi que j'ai décroché même si je l'avoue aussi c'est pour passer moins de temps ici (et donc plus avec mes enfants).
Evidemment ça me manque aussi et quand je reviens je suis carrément perdue
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:27

J'avais beaucoup de mal avec les gros posts aussi, surtout quand on débarque après, je n'osais même pas trop ouvrir mes propres sujets de craintes que ce ne soit vu comme une envie de me démarquer alors que ce n'est pas du tout le but, ça me rassure quelque part.

Mais en même temps j'ai eu la chance d'être "arrivée" dans cette section juste pile poil à l'ouverture du post des bébés prévus pour le printemps/été 2011, que j'arrive à suivre quasi quotidiennement, du coup je ne suis pas perdu et je m'y sens bien. Et au final j'apprécie beaucoup ce post pour y parler de tout et de rien, des petits trucs qui ne mérient pas l'ouverture d'un post unique, un partage quotidien avec d'adorables femmes qui vivent la même chose au même moment.

Donc en fait, comme tu dis Mamanoé, la co-existence entre les deux types de posts, l'un pour les petits trucs sans importance du qutidien et les autres plus ciblés et plus personnels, me plait beaucoup. Je suis pour ! content050
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:33

idem aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:55

Tamalou a écrit:

même s'il est aussi vrai que certains sujets sont redondants chaque histoire est personnelle et unique (et dans ce cas un passage par le moteur de recherche AVANT de poster sa question peut être une bonne alternative, j'ai dit qu'il n'était pas optimum mais il est quand même parfois très efficace ;))...libre à chacune (chacun) d'y répondre si elle le souhaite ou de ce dire "bon, elle aurait pu chercher un peu, on en a déjà parlé plein de fois de ça...." content050
le but n'est pas de faire de ce forum une "base de données" mais un lieu d'échanges et d'écoute! donc les posts indiviudels me semblent, de ce point de vue, plus judicieux aav
Oui mais... l'aspect "base de données" thématiques est tout de même intéressant pour son côté très pratique, un peu une "boîte à outils", car je me suis aperçue, trop tard, que j'avais ouvert des sujets sur un thème précis qui avait déjà été abordé en fait, et maintenant je regrette de n'avoir pas complété un sujet déjà existant, où j'aurais pu d'ailleurs trouver déjà des témoignages et retours d'expérience. Cela aurait d'ailleurs amélioré l'aspect "échanges" en regroupant sur un même post différents témoignages sur un même sujet.
donc j'essaierai de rechercher des thèmes les prochaines fois

Y a-t-il possibilité pour les modératrices ou administratrices de fusionner des sujets visiblement identiques ? Je pense que cela n'empêche pas l'échange et l'écoute, au contraire, même.


Kymie a écrit:

Mais en même temps j'ai eu la chance d'être "arrivée" dans cette section juste pile poil à l'ouverture du post des bébés prévus pour le printemps/été 2011, que j'arrive à suivre quasi quotidiennement, du coup je ne suis pas perdu et je m'y sens bien. Et au final j'apprécie beaucoup ce post pour y parler de tout et de rien, des petits trucs qui ne mérient pas l'ouverture d'un post unique, un partage quotidien avec d'adorables femmes qui vivent la même chose au même moment.

Donc en fait, comme tu dis Mamanoé, la co-existence entre les deux types de posts, l'un pour les petits trucs sans importance du qutidien et les autres plus ciblés et plus personnels, me plait beaucoup. Je suis pour ! content050
je comprends aussi bien l'intérêt d'échanger les petits riens du quotidien pour autant effectivement qu'on vive à peu près les mêmes choses aux mêmes moments
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:45

Je rejoins l'avis des "vieilles" content107 et c'est avec regret que j'ai décroché des posts fleuves.
Alors merci à celles qui individualises les événements importants (annonce grossesse, naissances, ...) aav

Et en même temps, je comprends que vous aimiez partagé au quotidien les petites choses des essais et de la grossesse, c'est jsut que, en tant qu'extérieur, je ne vous suis pas et parfois je trouve ça dommage aav
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptySam 20 Nov 2010 - 7:00

J'avoue aussi avoir pour divers raisons laché prise pendant un moment et du coup maintenant que je reviens, c'est difficile de reprendre tous ce qui c'est passé. Je trouve aussi l'idée des deux types de post très bien.

Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 5:59

perso j'ai aussi décroché de ces post a regret pour prendre des nouvelles des femmes enceintes!!
trop d'info je ne suis plus si je ne viens pas assez souvent!!!!

enfin vous avez aussi bien dit que moi ce que vous pensez et je vous suis complétement!!
si je suis restée sur ce forum c'est que c'etait un peu plus individuel!!!

merci d'avoir ouvert ce sujet que je viens juste de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?   chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire de l eau chaude pour maigrir
» Idées originales pour l'annonce d'une grossesse?
» une doula pour ma prochaine grossesse?????
» Début de grossesse comment vous vous sentez?
» gel a la sauge pour gencive et grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: