Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vêtements et allaitement

Aller en bas 
+5
Louve
Koikoiette
minou
petilou
Moody
9 participants
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

vêtements et allaitement Empty
MessageSujet: vêtements et allaitement   vêtements et allaitement EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:23

Les jours froids sont de retour et je suis toute novice en allaitement, j'ai du mal à savoir ce qui sera pratique et confortable: d'habitude, je porte des caracos sous mes tshirts, en allaitant c'est pas pratique, vous faites quoi pour pas avoir le ventre à l'air (contre bébé, ok) quand vous allaitez? Vous tirez sur le décolleté du tshirt (mais alors, faut le pull adapté aussi)?

Pour les dessous, je sais qu'il y a mamanana, j'ai aussi trouvé madeinfemmes, vus connaissez? C'est bien? Parce que c'est un budget et je trouve que c'est pas facile à acheter à distance...

Et alors, pour la nuit, vous mettez quoi? Là c'est cododo, donc j'ai un polar pour que les bras soient au chaud et la couette vient jusqu'à la taille, mais c'est pas pratique quand je veux me remettre sur le dos et recouvrir le sein qui vient d'allaiter (la moitié du polar est en-dessous de moi). Des trucs? D'autres types de vêtements?