florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: avis sur les culottes de protection Bummis Ven 8 Oct 2010 - 17:15 | |
| Bonjour à toutes, Voilà, je suis partie sur l'utilisation de pré-pliés pour ma puce (qui devrait arriver sous peu) et j'ai reçu deux culottes Bummis (la grenouille et la fleur). La matière a l'air vraiment géniale, mais je cherche des avis d'utilisatrices pour en commander d'autres d'occas sur le net. Si il y en a qui ont des avis sur les supercolor avec gousset je prend aussi | |
|
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: avis sur les culottes de protection Bummis Ven 8 Oct 2010 - 17:30 | |
| moi j'ai mis des bummies, j'ai jamais été déçue perso j'en ai deux si tu veux en occaze | |
|
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: avis sur les culottes de protection Bummis Ven 8 Oct 2010 - 17:57 | |
| Elles résistent bien dans le temps? Et elles peuvent servir la nuit?
Je peux être interréssée par tes 2 d'occas, c'est quel modéle et quel taille. Hésite pas à me mp des photos | |
|
Touille Habituée
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: avis sur les culottes de protection Bummis Ven 8 Oct 2010 - 18:16 | |
| Ma soeur avait la grenouille, mais elle fuyait par le scratch et entre les jambes, par capillarité. J'ai la super color à goussets et je n'ai jamais eu de soucis. Je l'aime bien avec des pré-pliés, même sur les plus grands enfants. Et pour la longévité, je trouve que les scratch tiennent bien, mieux que ceux des culottes popolini, par exemple. Voili voilou | |
|
florie Habituée
| Sujet: Re: avis sur les culottes de protection Bummis Dim 10 Oct 2010 - 22:00 | |
| Merci pour ton avis Touille. J'ai acheté une supercolor en occaz et je vais tester les deux (enfin, quand la puce se sera décidée ) | |
|
minoo A sa place au chaud
| Sujet: Re: avis sur les culottes de protection Bummis Lun 11 Oct 2010 - 20:44 | |
| Je les ai manipulées mais jamais essayées mais elles ont l'air vraiment top ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur les culottes de protection Bummis | |
| |
|