Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vais tester les couches finlandaises!!!

Aller en bas 
+6
Fanys
boudchouette
boddah
Sab
Nadëa
elemmirë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:28

Alors stelina j'en ai pris une d'occaz et une neuve sur solal et lula.....

J'en ai une taille M à pressions et une Multitaille à scratchs!!

Les++++:

-couche fine
-joli look
-bonne absorption, pas de fuite ici (tiens 4h sans souci avec insert bumgénius)
-entrejambe bien fine
-ne marque pas bébé

les-----:

j'ai un doute quand à l'aspect "bio" du tissu intérieur qui est certes très bien mais.....

il faut que je me renseigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:31

Merci Zillus 0059_G

ça à l'air pas mal dans l'ensemble dis donc, je vais peut-être me laisser tenter content050
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:26

allo triple f, ici la terre...
Hum... je reclame un crash-test et tu l'as deja fait... honte, honte... mais comme se fait-il que je sois pas prevenue des posts ici moi... Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Mimique0 Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:34

moahahahahahahahah!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:40

en fait, c'est normal que je sois pas prevenue, j'avais jamais repondu a ce post... ohlala, le SNU (syndrome du neurone unique) fait des ravages chez moi... Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 02_05_th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:30

et voilà la taille unique sur Eléa!!

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 100_0710

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 100_0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:47

Rhoooooooooo trop belle 0001_G 0001_G

Et j'adore ton avatar !!! Top trop belle ta nénette !!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:49

Mamzelle a écrit:
Rhoooooooooo trop belle 0001_G 0001_G

Et j'adore ton avatar !!! Top trop belle ta nénette !!! 0059_G 0059_G

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:12

superbe !! et le modèle encore plus belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:21

Zillus a écrit:
ben pleure pas!!!je te revendrai ma TU!!!! content103
alors ça y est tu me la revends? content050 content107
effectivement, ta miss a les cuisses potelées donc si ça lui va à elle.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:39

Sab a écrit:
Zillus a écrit:
ben pleure pas!!!je te revendrai ma TU!!!! content103
alors ça y est tu me la revends? content050 content107
effectivement, ta miss a les cuisses potelées donc si ça lui va à elle.... mimique121


ah tu as vu ces cuissots???? content103

non je la revends pas tout de suite!!!!!

j'attends d'en avoir 50!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:29

ah t'en a pas encore 50 ? content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:01

sandrine08 a écrit:
ah t'en a pas encore 50 ? content103

nan...... content103
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Construit son nid
Riina


Nombre de messages : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2010

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:34

Je serais heureuse de voir les photos de vos bébés en d'autres couches finlandaises également... 0001_G

Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de puériculture naturelle finlandaise Finlange
Je vous invite à découvrir les couches qui sont proposées exclusivement sur Finlange en France! Vous auriez -5% avec le code de réduction "tervetuloa", qui signifie "bienvenue" en finnois!

A bientôt aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finlange.fr/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:12

Zillus a écrit:
sandrine08 a écrit:
ah t'en a pas encore 50 ? content103

nan...... content103

Tu vas quand même pas me dire que j'en ai plus que toi!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:25

cordi a écrit:
Zillus a écrit:
sandrine08 a écrit:
ah t'en a pas encore 50 ? content103

nan...... content103

Tu vas quand même pas me dire que j'en ai plus que toi!!! Shocked Shocked Shocked

et si!!!Moi je revends mdame!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:55

Oui c'est vrai que je n'arrive pas à m'en séparer... Même mes XS... Ben oui je sais toujours pas si deuz, troiz ou quattres... Alors j'arrive à rien de rien de chez rien revendre... content107
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:46

ouais moi aussi j'ai du mal lolll j'arrive tjrs pas à mettre en vente mes calinouche nouveau-né...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:04

Sab a écrit:
ouais moi aussi j'ai du mal lolll j'arrive tjrs pas à mettre en vente mes calinouche nouveau-né...mdrrr

parce que les classiques se revendent mal!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:49

haaa je sent queje vais aimer cette partie du forum!! je suis irrecupérablement accros aux lavables!!!! content103
j'ai testé la tirsokas, ya deja un moment, je n'ai pas du tout aimé....

en revanche en ce moment je crash test la celebre couche américaine, la GDIAPERS, et j'en suis très satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:14

Amy c'est très intéressant!!!pourquoi tu n'aimes pas les Tirsokas???
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:39

alors j'ai pas aimé le tissus en faite.... trop synthétique, et comme mon fils est assez fin, ba ça pendouillait au niveau des fesses, c'etait vraiment pas très jolis... et les couleur... bof, j'avais celle avec les ptits troll, je l'a trouvais pas assez flash.... je l'ai revendu 2j après reception!!
ceci dis elle seche en un temps record!!
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Construit son nid
Riina


Nombre de messages : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2010

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:08

J'aime pas les trolls non plus mais je trouve que les tissus sont superbes! 0059_G Au début j'optais plus pour des tissus naturels mais finalement c'est le coolmax qui convenait le mieux pour mon fils (eczéma, supporte pas rester mouillé du tout). C'était vraiment une révolution quand le coolmax arrivait sur le marché en Finlande... Du coup, il est difficile de trouver des couches qui ont encore par. ex. du micropolaire contre la peau. Bref, je dirais que c'est à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finlange.fr/
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:04

ha ben moi c'est justement le coté flasque et pendouillant du tissu qui m'a pas plus! lol comme quoi les gouts et les couleurs.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Construit son nid
Riina


Nombre de messages : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/08/2010

Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:29

Coucou,

J'ai eu un souci avec mon mail et du coup je n'avais pas vu la réponse, alors désolée pour ma réponse tardive! J'ai testé les couches à poche de Tirsokas aussi, mais elles ne sont pas celles qu'on 0059_G le plus.. Perso, je préfère les couches avec le coolmax (euh.. et mon fils qui les porte, biensûr... content103) MAIS avec un tissu absorbant cousu directement sous le coolmax pour justement avoir une couche avec une forme! content050

Revenir en haut Aller en bas
http://www.finlange.fr/
Contenu sponsorisé





Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais tester les couches finlandaises!!!   Je vais tester les couches finlandaises!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tester les couches finlandaises!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais tester...
» tester... EDIT: on teste...
» On vient de tester la kinésio pour les intolérances
» ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire
» Bon ben j'y vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: