Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp

Aller en bas 
+9
cordi
Saphaëlle
Louve
Eäré
petilou
Sheerazade
chaton
néo
minou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:35

Ben déjà elle aime celui d'avoine comme ça pour les gateaux c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:43

C'est cool.
Apparemment, le soja est aussi assez allergène. A éviter semble-t- avant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:15

Je n'ai pas tout lu.

Ici c'est Prémilait depuis la naissance d'Antton (allaitement techniquement impossible chez moi).

C'est Prémibio qui fait ce lait, sans lactosérum (moins de lactose) et sans huile de palme. (Il existe en version épaissie pour le 1er et 2ème âge pour info) Et tout made in France !

Ils font aussi du lait de croissance et ces céréales sans gluten (à base de farine de riz).

Voilà c'est la fin de ma pub content050

Et sinon tu as un lait infantile à base de lait de chèvre chez Babynat, c'est Alpéa je crois le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:48

oui je m'étais bcp renseignée... mais bon, ds ts ces laits, il y a du lactose = bobo au ventre mimique121 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:51

fripandpoum a écrit:
C'est cool.
Apparemment, le soja est aussi assez allergène. A éviter semble-t- avant un an.

Il y a les pour il y a les contres...
Ma mère avait carrément tel à un producteur qui lui, lui avait carrément dit 3 ans!!! affraid Surtout en cas d'antécédents familliaux de cancer...
Alors a t'il répondu cela comme un principe de précaution pour se protéger? Ben ça ne m'étonnerais pas...

Enfin du coup ici on essaye de varier un max les laits comme ça pas de sur consomation d'aucun type de lait...

C'est quand même pas facile je trouve pour ce sujet là, de se faire une opinion tranchée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 5:29

non tu as raison, on ne sait plus qui croire en fait...

On nous ment depuis des années sur le lait de vache. Le plan de nutrition national ns dit de manger 5 laitages pr jour alors que des tas d'études démontrent que ca crée l'osteoporose, le cancer de la prostate et le cancer du sein (entre autre!) et on continue de tout nous cacher à cse des lobbies.

Un enfant après 3 ans de devrait plus boire du lait. Aucun mammifère ne boit encore du lait après le sevrage. C'est une abbération de la nature, nous allons le payer cher!

Enfin, soit...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:34

Melodie a écrit:
C'est une abbération de la nature, nous allons le payer cher!

Enfin, soit...

Et le hic c'est que les fromages c'est trop trop trop bons... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:57

ca je confirme...surtout le maroilles content050 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:49

Il y a moins de problèmes avec le fromage apparemment. j'ai pas retenu pourquoi par contre mimique121

Moi aussi je suis trop fan de fromage. D'ailleurs ca fait 9 mois que j'en mange plus et je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:01

Pour le fromage, je crois qu'une grande partie du lactose est dégradée pendant la fabrication.

Tant mieux !!! abc
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:46

Gaénonin a écrit:
Pour le fromage, je crois qu'une grande partie du lactose est dégradée pendant la fabrication.

Tant mieux !!! abc

Oui tout à fait!!! C'est pourquoi une fois que j'aurais ma machine à lait végétaux il n'y aura plus que le fromage fini qui serra issus du alit de vahce!!!
Je suis chiante hein avec ma machine!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:59

"Oui tout à fait!!! C'est pourquoi une fois que j'aurais ma machine à lait végétaux il n'y aura plus que le fromage fini qui serra issus du alit de vahce!!!
Je suis chiante hein avec ma machine!!! Lol!!!"


Moi ça m'intéresse ta machine.... Je me lance dans la fabrication de laits végétaux mais en amateur !!!!!

Je regarde s'il y a un post qui parle de ça et sinon j'en ouvre un.... Et tu nous expliques !!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:34

euh, c'est quoi cette machine?????????????????? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp   Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ya un problème , j'ai besoin de vous svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» problème adaptation nounou..... besoin de conseils...
» Besoin de vues extérieures pour résoudre le problème
» Besoin de vous.
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: