Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Activités pour une 7 ans au bras cassé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:41

Je cherche des idées d'activités pour ma nièce qui vient de se casser le bras. Elle a 7 ans, avait un stage de cirque prévu cet été qui est annulé, du coup je voudrais lui proposer autre chose, à faire éventuellement avec moi (qui suis enceinte de 7 mois) mais je ne sais pas trop vers quoi chercher...

Je me dis que des trucs très manuels ne sont pas trop facile à faire à une seule main, et pis qu'à 7 ans, on a besoin de bouger et se dépenser. Je ne sais pas trop quoi... Ca pourrait être un truc à faire avec moi, ou alors un truc juste pour elle ou une idée que je pourrais souffler à sa maman.

Punaise, c'est trop triste de se casser le bras dès le début des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Re: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:47

oh la pauvre... aau aau en plus par cette chaleur 02_05_The-Definition

jouer au ballon (en le "shootant" a ras de sol) ca doit etre possible ?
sinon si elle aime la lecture, y'a peut etre des animations a la bibliotheque du coin ? (ici ils font regulierement des "heures du conte" )

si c'est pas le bras ou elle ecrit, il reste peinture, dessin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Re: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:05

des jeux de société, des chansons, des promenades, le ciné, c'est l'occasion de mettre en valeur d'autres sens avec un kim goût, kim ouïe, kim voit , euh...connais-tu les jeux de kim ?
elle a vraiment pas de chance , pauvr'tte !
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Re: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:21

pauvre puce pascontent127

Vous pourriez faire des ateliers cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Re: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:00

Elle s'est cassé le bras droit et elle est droitière...

Merci pour vos idées. Je crois qu'on va se lancer dans les jeux de société, un peu de cuisine (mais c'est difficile quand on n'a pas sa "bonne" main), des promenades, bibliothèque... Ce sont de très bonnes idées.

titemaman, les kim goûts, tu choisis quoi à faire goûter? Quand j'en ai fait étant enfant, c'était toujours des trucs horribles comme de la moutarde ou du ketchup, j'en ai pas un super bon souvenir mais je trouve que c'est une bonne idée de développer le goût (pour moi aussi, d'ailleurs).

Je crois que je vais l'inviter quelques jours ici, ça lui changera les idées... Mais j'attendrais bien qu'il fasse un peu moins chaud, je me sens un peu "molle" pour ce qui est des choses à faire en ce moment. Je me sens très en phase avec mes chats: dodo, siestes et pas trop bouger content050 M'enfin, elle a son plâtre pour 6 semaines, y'aura bien un moment où la canicule va diminuer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Re: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:29

elle sait cliquer de la main gauche??
tu l'inscris sur les site barbie girl, si elle est comme mes filles, elle y passera des heeeeeeures content050

désolée, je n'ai pas trop de piste autres que celles de titemaman qui est experte en la matière aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Re: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:08

j esais pas heu...du tennis ? content050

non c est pas marrant la pauvre enfin plus tard ca lui fera un souvenir ! "ha je me souviens quand je m etais cassé le bras j 'avais passé des vacances a me faire bochonner!"

bn ela dit ca t aide pas beaucoup la !

bon y a surement des visites, des parcs genre trucs de touristes, ca fera comme des vacances ! bon un peu cher si vous devez visiter un truc par jour mdr

sinon des trucs de fille ! ca va bien avec l 'esprit glande caniculaire ! masque de beauté, coiffure, bain de pieds, eventail et glace lol

bn voyons le bon coté , mieux vaut avoir un bras dans le platre qu'une jambe quand on a cet age la ! c est surtout de bouger qui leur manque !

bon courage !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty
MessageSujet: Re: Activités pour une 7 ans au bras cassé...    Activités pour une 7 ans au bras cassé...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités pour une 7 ans au bras cassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras cassé
» le stade oral, ca passe quaaaand ? et pour leurs activités ?
» activités pour 3-4 ans & 6-7 ans
» activités pour bébé???
» Endormissement à bras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: